©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par sergio
Pas mal pour un début. Et ça va continuer...
par hubby
Le premier amant de Martine était de 30 ans son aîné. Alors que nous étions déjà mariés depuis 5 années c'est lui qui lui a fait connaître la sodomie. Elle aussi a eu besoin d'être soutenue à la suite de cette première expérience, car elle avait peur de compromettre notre mariage. Il a fallu que je la rassure et l'encourage à continuer avec cet homme. Depuis tous ses amants ont toujours été beaucoup plus âgés qu'elle
par f222
moi j'ai vu ma copine se faire prendre en club par un mec de 60aine, super monté, super bien conservé et vraiment endurant... et c'etait excitant !!
Elle 25ans, mignonne.
par hubby
D'abord fréquenter des lieux où les hommes mûrs ont l(habitude d'aller.
Venter à ta femme l'aspect rassurant de ces hommes.
Puis si elle en a le goût les choses iront vite.
par sergio
Va te promener dans des parcs ou forêts avoisinantes, tu vas en rencontrer des retraités qui cherchent l'aventure.
chacha38 a écrit :C'est bientot son anniversaire... j'ai envie de lui proposer d'aller faire un tour toute seule dans un club libertin a grenoble

Qu'en pensez vous ? c'est pas dangeureux?

Pourquoi toute seule? Tu n'as pas envie de mater?
Salut,

Je suis de Grenoble mais malheureusement pour vous je n'ai "que" 25 ans.
Par contre si tu veux tu peux me filer des photos et je peux essayer de te trouver ce que tu cherche.

En tous cas continue à nous raconter votre aventure. :)
par Thieeste
bonjour,

Pour avoir fréquentée des clubs libertins, personnelement je ne l'enverais pas toute seule ...
c'est l'envoyer dans une cage remplis de lions.

je parle en tant que femme biensur, si elle arrive en soirée mixte tout les types vont lui sauter dessus,elle sera suivi en permanence même si ils sont respectueux c'est naturel il vont tous essayer de la draguer et ce n'est pas facile à gérer toute seule et pour la 1er fois...
si c'est en soirée couple elle va se sentir trés mal a l'aise, elle n'aura pas 10 types derriere mais 1 ou 2 couples qui seront plus attentionnée (quoique...) qui risque d'être plus qu'entreprenant ..

personnelement tu l'envois contre un mur ....Elle ne s'en remetra peu être pas a la vue de sa 1er expérience.

Attends de rentrée et va avec elle une ou deux fois avant de l'y envoyer seule...c'est juste un conseil aprés vous faite ceux que vous voulez.

bises amicales
par Thieeste
Merci messieurs de penser comme moi ;)

bises à vous
par chacha38
Merci a vous tous...

J'oublie l'idée du club toute seule... c'est vrai que jy ai pas pensé ..

j'ai trouvé un homme mur sur grenoble ..56 ans et avec un enorme calibre 22 Cm ...

si y a des hommes mur sur grenoble et environs ... n'hésitez pas...
par philippe
Ma femme a 29 ans et a un amant de 52 ans depuis 1 an et demi, je peux vous assurez que tout marceh super bien entre eux. Il est très aimant , doux avec de la vitalité quand il le faut. Bref que du bonheur pour elle et bien sur Moi.
Philippe
par hubby
philippe a écrit :Ma femme a 29 ans et a un amant de 52 ans depuis 1 an et demi, je peux vous assurez que tout marceh super bien entre eux. Il est très aimant , doux avec de la vitalité quand il le faut. Bref que du bonheur pour elle et bien sur Moi.
Philippe

cela n'a rien de très étonnant. Les hommes dans la force de l'âge ont moult avantages aux yeux de nos chères compagnes : un côté rassurant, l'expérience, une certaine autorité qui permet à nos épouses de se laisser diriger. J'en sais quelque chose, car depuis ses 25 ans ma femme n'a pour amants que des hommes dans la force de l'âge.
par sergio
Très jolies cuisses, d'une couleur à croquer. :P

Notre boutique candauliste 100% sécurisée