©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Bigorre
En ce qui concerne ma femme, j'ai un petit indice qui me fait douter plus certaines fois que d'autres:

J'ai un petit faible pour femmes poilues (aisselles et maillot) , donc je lui ai demandé de ne plus raser ses aisselles et son sexe, ce qu'elle fait. Par la suite, j'ai trouvé à celà un autre avantage auquel je n'avais pas pensé avant.
Bien qu'elle puisse me tromper en gardant sa pilosité, je suis plus méfiant et fait attention aux moments ou elle me dit qu'elle veut s'épiler. Il lui est déja arrivé de mettre un coup de rasoir sous ses bras sans aucune raison justifiée, pourquoi , je n'ai pas eu la réponse, mais ça permet d'étre un peu plus curieux sur ses sorties.
par Bigorre
Peut étre, mais elle peut avoir passé les quinze jours avant en débardeur ou en robe a bretelle et du jour au lendemain sans sortie particulière, elle rase. Je précise qu'elle n'est pas trop poilue, donc ce n'est pas la grosse touffe non plus.
par pimento
:arrow: Ce n'est pas un bon indice ni un indicateur fiable qui te permettera de juger si ta femme est fidèle ou non!
Et, si tu penses que les aisselles poilues d'une femmes pourraient l'empêcher d'être infidèle, c'est que tu ne connais pas assez la X-nature des femmes ni leur Xsychologie!
Une femme quand elle sent l'envie de coucher ailleurs elle le fait, et rien au monde ne l'empêchera de le faire.
Peut-être même que je n'hésiterai pas à dire qu'un mari qui se croit X-malin mourra X-idéot"!

Vaut mieux opter pour une bonne complicité... Non?!!! ;)
par Bigorre
Je suis tout a fait d'accord avec toi, j'ai juste précisé "indice", je n'ai pas dit que c'était fiable, ce n'est pas parce qu'il y a des nuages qu'il va pleuvoir..... Mais je suis peut étre idiot, mais je sais que ma femme si elle veut aller plus loin sera tentée pour étre belle et aura une épilation a jour. Ca n'empéche pas que même si elle a quelques poils non rasés elle pourra trouver toujours un homme qui s'en occupera.
C'est un peu comme si elle va faire ses courses avec de beaux sous vétements et des bas par exemple, la suite peut étre la même que si elle part avec une grosse culotte de grand mère. Mais si elle part avec un bel ensemble alors que ce n'était pas le cas avant, il faudrait étre niais de penser que cela est juste par hasard. Cela ne prouve rien, mais ça peut mettre la puce à l'oreille.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée