©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 35
par ricou
Quand madame n'est pas à la maison, ce que j'aime tout particulièrement c'est d'aller au jardin habillé en lopette. Le risque d'être vu par le voisinage me procure une excitation sans commune mesure avec l'exhibition virtuelle.

20140511_171603.jpg
dzman a liké
par Louis40
ricou a écrit :Quand madame n'est pas à la maison, ce que j'aime tout particulièrement c'est d'aller au jardin habillé en lopette. Le risque d'être vu par le voisinage me procure une excitation sans commune mesure avec l'exhibition virtuelle.

20140511_171603.jpg

Superbe tenue !
Tu es magnifique !
par master31
ricou a écrit :Quand madame n'est pas à la maison, ce que j'aime tout particulièrement c'est d'aller au jardin habillé en lopette. Le risque d'être vu par le voisinage me procure une excitation sans commune mesure avec l'exhibition virtuelle.

20140511_171603.jpg

Epile toi les jambes , et je pense que rosebudee tu dois etre super sexy, evidement encagee lol
par mamour

20140511_171603.jpg

Vous êtes superbe en lingerie, vous faites une jolie lopette ....Bravo
par ricou
135 vues et 4 commentaires en une semaine sur la photo de mon cul de lopette montré sur la page précédente alors que les seins de ma femme, pourtant exposés en redresse sein depuis le 21 avril, font 156 vues et n'ont récolté qu'un seul commentaire...

Devant ce succès, je me vois contraint de continuer à m'exhiber en lopette. Les amateurs ne manqueront pas d'apprécier que le risque de me faire surprendre par mes voisins, un couple de retraité, n'est pas anodin en cet endroit du jardin. Mais quel intense plaisir de justement courir le risque qu'ils me voient dans ma façon ridicule de me promener vêtu des petites affaires de ma femme!
extérieur 1.jpg

extérieur 2.jpg

extérieur 3.jpg

extérieur 4.jpg
par simonejm
Craquante Ricou.....
Tout ce que j'aime..

ricou a écrit :135 vues et 4 commentaires en une semaine sur la photo de mon cul de lopette montré sur la page précédente alors que les seins de ma femme, pourtant exposés en redresse sein depuis le 21 avril, font 156 vues et n'ont récolté qu'un seul commentaire...

Devant ce succès, je me vois contraint de continuer à m'exhiber en lopette. Les amateurs ne manqueront pas d'apprécier que le risque de me faire surprendre par mes voisins, un couple de retraité, n'est pas anodin en cet endroit du jardin. Mais quel intense plaisir de justement courir le risque qu'ils me voient dans ma façon ridicule de me promener vêtu des petites affaires de ma femme!
extérieur 1.jpg

extérieur 2.jpg

extérieur 3.jpg

extérieur 4.jpg
coucou a tous et toutes
Ma femme Morgane est en train de faire de moi une lopette a l extreme.
regime,epilation,plus de penetration avec mon sexe,cocu....
elle me considère comme une copine,et me montre des hommes qu elle drague sur le net. quand j ai trop d envis de me vider elle m envois dans sauna gay ou plage comme l espiguette ou je doit vider des couilles pour prendre mon plaisir.je porte cage de chastete regulierement,de plus en plus feminine ,a ma question jusqu au veut tu aller dans ma transformation?elle ma repondu que tu deviennent ma pute ..... :oops:
je suis heureuse
IMG_3653.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dzman, Elleetmoi, MrButterfly et 4 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 35