©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par cocufieuse
Bonjour

J'ouvre ce post, en éspérant pouvoir l'alimenter régulièrement.
Le sujet est simple : Madame deviendra une BAB exclusive à compter du mois de septembre prochain.
La décision a été prise d'un commun et parfait accord entre elle et moi.
Elle a été longue à mûrir et à prendre à cause des conséquences et est à présent irréversible.
Pogi a liké
Gang black hier au sauna.Madame était passée chez l'esthétietienne se faire bien épiler la chatte et le cul. J'aime quand elle fait çà avant une soirée car ce n'est clairement pas pour moi qu'elle elle le fait. Elle a sucé et s'est faite baiser par 4 mecs. Elle m'a sucé de temps en temps , sinon j'ai passé mon temps en voyeur. Je l'ai léchée une fois rentrés chez nous. Puis j'ai frotté ma queue contre sa chatte trempée avant de lui demander de me branler ce qu'elle s'est empressée de faire. je lui ai dit qu'il fallait qu'elle s'entraîne car je ne la baiserai plus quand elle sera devenue une véritable chienne à blacks. Elle m'a dit qu'elle adorait me branler et qu'elle n'était pas en manque de bites ce soir. Rajoutant qu'elle adorera être réservée aux blacks.
Pogi a liké
par cocufieuse
13 mai et je ne l'ai toujours pas baisée bien que ce ne soit théoriquement prévu qu'en septembre. Un mini-gang pour elle pour elle en boîte la semaine du 1er mai: 4 mecs, dont un a joui dans ses mains avant même de se faire sucer .2 l'ont vraiment bien baisée ( c'est elle qui me l'a dit) . Elle m'a branlé au lit une fois rentrés à la maison. La salope était sortie avac moi au restau dans sa tenue de boîte: fin collier de chienne en cuir avec anneau, rosebud dans les fesses, top transparent sans soutien-gorge, mini jupe plissée avec cuissardes, pas de culotte et PJ avec bas résilles. Toujours un franc succès auprès du serveur, beaucoup moins auprès des autres clientes!
elle m'a aussi branlé une nouvelle fois le 8 mai. C'est tout.
par cocufieuse
oui, je l'ai baisée 2 fois : le 7 juin et le 21 juin. Le reste du temps : elle me branle uniquement. Elle a baisé avec 3 blacks en boîte le 23 mai, encore avec 3 types le 6 Juin au Cap et enfin avec 4 blacks en boîte le 11 juillet. Elle a vraiment aimé cette dernière soirée car çà faisait longtemps qu'elle 'navait pas été baisée ( rien depuis le 6 juin sauf par moi une fois). Elle a joui et les a suçé sans capote (ce qu'elle ne fait que très excitée). Je la déshabitue de ma bite petit à petit ( et moi de sa chatte) . Elle doit avoir le réflexe de penser "autres mâles" quand elle a envie de baiser. Au retour, elle m'a branlé et n'a pas essayé du tout de se pénétrer avec ma queue. Elle m'a encore branlé à fond le lendemain après-midi car j'étais très excité.
par cocufieuse
çà y est : miss est BAB exclusive. Et finalement depuis le 30 août au petit matin. La dernière fois où nous avons baisé ensemble. Enfin, disons qu'elle m'a branlé et qu'une fois bien dur, elle s'est empalé sur moi sans un mot et m'a chevauché sauvagement sans un mot .Comme pour marquer le coup et qu'il lui "fallait une dernière fois". Elle a beaucoup joui puis est allé se laver. Nous n'en avons pas reparlé. Elle n'a plus essayé de me branler depuis ni de se faire baiser. La veille ,elle s'était faite sauter par 6 blacks dans un sauna. Une fois rentrés chez nous, elle m'avait branlé en me parlant et en m'excitant , sans essayer de se la mettre. Puis je m'étais glissé entre ses cuisses pour la lécher, chose que je n'avais pas fait depuis...peut-être des années!!! Elle a joui come une folle et était littéralement trempée, comme elle ne l'avait pas été depuis très longtemps. Ensuite, elle m'avait repris dans ses mains et m'avait branlé jusqu'à la jouissance.

Elle est donc "propre" depuis bientôt trois semaines. . Je lui ai dit que nous sortirions ce jeudi. Elle en est ravie!
par cffj14
cocufieuse a écrit :çà y est : miss est BAB exclusive. Et finalement depuis le 30 août au petit matin. La dernière fois où nous avons baisé ensemble. Enfin, disons qu'elle m'a branlé et qu'une fois bien dur, elle s'est empalé sur moi sans un mot et m'a chevauché sauvagement sans un mot .Comme pour marquer le coup et qu'il lui "fallait une dernière fois". Elle a beaucoup joui puis est allé se laver. Nous n'en avons pas reparlé. Elle n'a plus essayé de me branler depuis ni de se faire baiser. La veille ,elle s'était faite sauter par 6 blacks dans un sauna. Une fois rentrés chez nous, elle m'avait branlé en me parlant et en m'excitant , sans essayer de se la mettre. Puis je m'étais glissé entre ses cuisses pour la lécher, chose que je n'avais pas fait depuis...peut-être des années!!! Elle a joui come une folle et était littéralement trempée, comme elle ne l'avait pas été depuis très longtemps. Ensuite, elle m'avait repris dans ses mains et m'avait branlé jusqu'à la jouissance.

Elle est donc "propre" depuis bientôt trois semaines. . Je lui ai dit que nous sortirions ce jeudi. Elle en est ravie!

c est donc pour ce soir
vous pensez aller ou?
au sauna?
par cocufieuse
Effectivement, nous sommes allés au sauna. J y 'avais donnée RDV à un de ses amants qui l'avait déjà sautée 4 fois en tout les années passées. Lui même avait "convoqué " 3 de ses amis blacks. Finalement, il était juste accompagné d'un seul, très bien foutu également au demeurant. Ce n'était pas une soirée spécifique dédiée aux BAB et il y avait bcp de whites qui traînaient leur âme en peine et leur queue en berne dans les couloirs des backrooms. Nous nous sommes donc enfermés tous les 4 dans une pièce pour ne pas être dérangés. Ils se sont emparés d'elle et je suis resté voyeur passif. RAS pour la partie baise, c'est toujours très excitant pour moi de mater ma salope de femme se faire démonter par des blacks mais vous pouvez très bien imaginer çà. Ah, si: ils lui ont fait une double vaginale tandis qu'elle avait son rosebud dans le cul. C'est plutôt rare.
Nous sommes rentrés rapidement ensuite. Je l'ai léchée et l'ai faite jouir avec ma langue puis je me suis branlé contre sa chatte et enfin elle m'a branlé avec sa main et m'a fait jouir.
Même si elle aimerait toujours que je la baise, elle est très excitée d'être devneue une BAB exclusive et de leur réserver tous ses trous.
par BBClover
cocufieuse a écrit :Effectivement, nous sommes allés au sauna. J y 'avais donnée RDV à un de ses amants qui l'avait déjà sautée 4 fois en tout les années passées. Lui même avait "convoqué " 3 de ses amis blacks. Finalement, il était juste accompagné d'un seul, très bien foutu également au demeurant. Ce n'était pas une soirée spécifique dédiée aux BAB et il y avait bcp de whites qui traînaient leur âme en peine et leur queue en berne dans les couloirs des backrooms. Nous nous sommes donc enfermés tous les 4 dans une pièce pour ne pas être dérangés. Ils se sont emparés d'elle et je suis resté voyeur passif. RAS pour la partie baise, c'est toujours très excitant pour moi de mater ma salope de femme se faire démonter par des blacks mais vous pouvez très bien imaginer çà. Ah, si: ils lui ont fait une double vaginale tandis qu'elle avait son rosebud dans le cul. C'est plutôt rare.
Nous sommes rentrés rapidement ensuite. Je l'ai léchée et l'ai faite jouir avec ma langue puis je me suis branlé contre sa chatte et enfin elle m'a branlé avec sa main et m'a fait jouir.
Même si elle aimerait toujours que je la baise, elle est très excitée d'être devneue une BAB exclusive et de leur réserver tous ses trous.

Une double vaginale avec 2 blacks l'un de mes plus gros fantasmes, voir ma femme se prendre 2 énormes queues blacks en même temps dans sa chatte je pense que se serait l'un des plus beaux jours de ma vie. Tu as vraiment beaucoup de chance d'avoir pu assister a ce moment ... madame aussi d'ailleurs ;) elle a du vraiment prendre son pied. A quand la double anale ?
par cocufieuse
Double anale? Je ne sais pas: jusqu'ici, son cul m'était réservé. Elle a eu des centaines d'amants mais aucun ne l'a enculé. A présent, je lui ai bien dit et répété que tous ses trous étaient réservés aux blacks. Qu'ils pouvaient l'enculer s'ils le souhaitaient. Pour l'instant, elle met encore le rosebud dans ses fesses quand elle sort. Je lui ai dit également que je ne lui rappellerai plus de le mettre. Elle sait donc à quoi elle s'expose car si elle ne le met pas, elle se fera bien évidemment enculer!
Elle m'a encore dit en sortant du sauna jeudi : "heureusement que j'avais le rosebud!" ( sous-entendu: ils ont bien entendu essayé de m'enculer!)
Elle n'a donc également jamais encore été prise en sandwich (hors moi dans son cul).
par cocufieuse
RAS depuis le 19; elle m'a juste branlé jusqu'à l'orgasme le 21; depuis: ceinture, et pour elle aussi d'ailleurs!
elle n'a baisé qu'avec 2 blacks en 5 semaines et rien depuis 2 semaines. Elle est chaude "et pue le cul" en ce moment. Elle est bandante dans ses tenues de boulot. Je lui ai demandé de réserver une nounou pour vendredi soir. Elle s'est empressée de le faire car elle sait ce que cela signifie : elle va avoir de la bonne bite black!

pour ma part, je souhaite lui acheter des t-shirt "BAB" ainsi que des strings "I love BBC" ou "only for blacks" mais je ne sais où en trouver. Les sex-shops classiques n'en proposent pas. Je suis donc preneur de tout renseignement à ce sujet!
par aladin78
http://www.xxxxxxxxxxxxxxxxx

-------------------------------------
Bonjour,

Nous avons remarqué que vous avez posté des liens ou adresses vidéos vers des sites externes, ceci est contraire à nos CGU. Un avertissement vient de vous être attribué.

- nos C.G.U
cgu-et-regles-du-site-t34645.html

Le service modération
---------------------------------------
Modifié en dernier par xgreg038 le 03 oct. 2013, 00:30, modifié 1 fois. Raison : Lien externe
par cocufieuse
Miss est toujours BAB exclusive. Avec le boulot et les enfants, elle baise finalement assez peu. Elle m'a demandé (sur ma proposition) de lui trouver un amant black dominateur pour être sa soumise régulière et exclusive. je lui ai bien dit qu'une fois trouvé, j'abandonnerai à celui-ci "tous mes droits "sur elle. Elle est d'accord. Elle m'a dit qu'elle "obéirait en tout" et qu'elle préfère que "je sois présent lors de ces rencontres même si je ne participerai pas "car elle aime me "montrer comme elle est salope et que je voie bien cà! " mais comprendrait que " je préfère ne pas être là" . Dans ce cas "elle aimera quand même baiser seule aussi".
par cocufieuse
Bonne année à tous.
Miss est toujours BAB et n'a plus baisé avec mois depuis fin août. (Et nous n'avons en fait baisé ensemble que 3 fois depuis début avril 2013....). Elle a bien commencé l'année avec un gang et 5 blacks jeudi dernier. Elle doit avoir une autre soirée jeudi prochain.28 blacks en tout l'ont baisée depuis fin août.
Elle s'est pour la première fois faite enculer en fin d'année par un amant black.
Ce qui fait que je ne suis pas non plus le dernier qui soit rentré dans son cul!
par LibRt1Paris
cocufieuse a écrit :Bonne année à tous.
Miss est toujours BAB et n'a plus baisé avec mois depuis fin août. (Et nous n'avons en fait baisé ensemble que 3 fois depuis début avril 2013....). Elle a bien commencé l'année avec un gang et 5 blacks jeudi dernier. Elle doit avoir une autre soirée jeudi prochain.28 blacks en tout l'ont baisée depuis fin août.
Elle s'est pour la première fois faite enculer en fin d'année par un amant black.
Ce qui fait que je ne suis pas non plus le dernier qui soit rentré dans son cul!

Meilleurs vœux à vous 2 !
Que cette nouvelle année vous apporte beaucoup de plaisir…
Et puissiez-vous nous le faire partager en nous relatant les aventures de Madame devenue une BAB. Lui demandes-tu de te faire un rapport ou de prendre quelques clichés de ses frasques ?
Merci. L
par cocufieuse
Pour l'instant je suis toujours présent depuis le début de l'année : elle préfère que je sois là pour me montrer comment elle est salope et combien je suis cocu!
Gang black prévu demain soir.
par LibRt1Paris
cocufieuse a écrit :Pour l'instant je suis toujours présent depuis le début de l'année : elle préfère que je sois là pour me montrer comment elle est salope et combien je suis cocu!
Gang black prévu demain soir.

Merci de ces précisions. N'hésite pas à nous faire part de tes impressions, des siennes et éventuellement celles des blacks qui la montent et la démontent. Et si tu as des photos, ce serait encore mieux pour agrémenter le récit !
par cocufieuse
Pas grand-chose de "nouveau" à apporter au post en fait : madame continue de se faire démonter 1 à 2 fois par mois en pluralité black , 4 à 6 hommes en règle générale puis elle me branle une fois de retour à la maison en me demandant "si j'ai aimé ce que j'ai vu ", que je " suis cocu " et "qu'elle aime cà".
Je lui dis souvent en retour que je rêve qu'elle trouve un amant black dominant à son goût , qui la soumette et à qui elle appartiendrait sexuellement, qui aurait tous les droits sur elle et moi .plus aucun.
Elle me dit toujours "pourquoi pas?" qu'elle "aimerait çà dans l'absolu" mais qu'elle "n'a pas le temps d'avoir un amant régulier" et que de toutes façons elle "préfère mille fois que je sois présent " car "çà l'excite de me faire bander et d e me faire cocu " et que "je vois bien comment elle est une vraie salope"!
Samedi dernier, je lui ai aussi dit, comme je le fais à l'occasion pendant que je la lèche ou que je me frotte la bite contre sa chatte sans la pénétrer (elle adore et jouit souvent comme çà): " Il te prendrait sans capote et te remplirait de foutre!" . Cà l'excite en général un max quand je dis çà mais elle me dit toujours une fois qu'elle a joui soit "qu'il n'en est pas question "soit que "nous n'en sommes vraiment pas à ce niveau" et que ce "n'est pas pour demain".
Mais cette fois, j'ai rajouté que "une fois bien remplie du foutre de son amant, elle viendrait se faire lécher la chatte par mes soins pour bien me montrer combien j'étais cocu!"
A ces mots, elle a joui comme une folle, et contrairement à son comportement habituel, m'a dit qu'elle "adorerait vraiment çà!" , quelle "était d'accord pour que je lui trouve un amant régulier qui pourrait la prendre sans capote", qu'elle "comptait me faire complètement cocu " et qu'il "valait mieux que j'aime çà "parce que "de toutes façons je n'avais pas le choix " que "si je n'acceptais pas, elle me ferait cocu quand même" parce que "c'était sa nature!" qu'elle "avait toujours fait cocu ses mecs" et que "j'y passais comme les autres " que "la seule différence c'était que j'étais au courant " et que d'ailleurs "elle préférait parce que c'était bien meilleur pour elle!"
par cocufieuse
voilà où nous en sommes. "l'amant black régulier " peut rester un fantasme : madame n'a pas beaucoup de temps libre en fait et est très exigeante . Mais je sais que si l'occasion se présente réellement, elle n'hésitera pas une seconde à aller très loin avec lui et cela m'excite beaucoup rien que d'y penser.
par rud
bonjour je suis dans le meme cas depuis 5 mois ma femme ne baise plus quavec des hommes blacks,elle ai vraiment sur le chemin de devenir une bab,et jen suis ravi ,je lencourage dans ce sens
par cocufieuse
Au restau avant d'aller se faire mettre par de la bonne bite black
vous pouvez voir son collier de chienne qu'elle exhibe sans aucune pudeur à présent devant serveurs et clients (elle y est tellement habituée à présent qu'elle n'y fait même plus attention)
chemisier transparent et seins à l'air
pas de culotte bien entendu et un rosebud enfoncé dans son cul.
par cffj14
cocufieuse a écrit :C" est surtout son cul qui les attire comme le miel les mouches....

malgre que l'image ne soit pas tres nette(mais on t'en veux pas)on peut facilement imaginer ce qu'elle prendre

Notre boutique candauliste 100% sécurisée