- 15 nov. 2010, 17:35
Re bonjour !
Oui ma soumission pendant vos jeux me plait beaucoup, ma salope t'appartiendra sans aucun doute et pourra elle aussi me soumettre à ses désirs. Vs serez donc deux pour cela !!et moi pour vs deux. Pour ne parler que de moi, elle le fera très bien pour elle, c'est moi qui suis dans cette demande de soumission avant tout, elle ,elle se laisse faire et diriger au gré de ses envies qui peuvent être les tiennes. (j'entends par là une connivence, un jeu à deux elle et toi, elle toi et moi.) Ns ne débutons pas dans le libertinage, depuis 2006 ns parcourons les clubs, quelques soirées...... ns essayons de canaliser nos envies et le fonctionnement qui ns animes. Ns avons des enfants petits et grands alors pas facile d'avoir la paix parfois tant sur nos emplois du temps que sur les dispos quand ce n'est pas les deux. Ma salope est très possessive et ne m'échange pas avec d'autre femme, je suis sa chose et cela me plait. Un amant avec qui elle partage le plaisir de se faire baiser, de sortir, rire, s'amuser, et de surcroît me cocufier, me soumettre à vos désirs me rend heureux et m'excite au plus haut point. j'ai hâte et très envie que cela fonctionne. Par contre je sais aussi que la vie à deux peut être compliqué, alors à trois !!!!!!
Je dois dire aussi que le "soft" dans ton message me rassure également car étant dans la découverte malgré ma motivation sans limite, je souhaite apprivoiser tout cela dans de bonnes conditions. J'ai la certitude que ns pouvons bien ns amuser ensemble.
Au plaisir de te rencontrer. Saylor
PS. je vais donner l'info à ma salope pour qu'elle t'écrive un mot.