- 11 mai 2013, 14:04
quel joie de voir ses photos et quelle supplice également , j'aimerais tellement y goûter ! Le but de ma vie 

ElysaExhib a écrit :Merci et bonne journée![]()
![]()
ElysaExhib a écrit :Héhé...... cela fait un bon bout de temps c'est vrai!
Mais bon la miss est de plus en plus prude, 34 mecs depuis le début de l'année, lol
Glory hole, gang bang, bref elle a bien changé..... Et j'adoreeeeeeeeeee
Bonne soirée et à très bientôt!!!
Grégoire a écrit :Elysa est très jolie... mais vous êtes loin de l'amateurisme des membres de ce forum. Vous, c'est plutôt un business avec site payant etc... Vous abreuvez différents forums et sites en prenant bien soin de placer des liens et des logos de votre petite entreprise. Vous n'avez guère pas de point commun avec les membres du forum qui viennent ici pour faire des rencontres. Evidemment, les nombreux mateurs non actifs sont sensibles à vos posts. Les autres, ne souhaitant pas avoir affaire à des professionnels s'en détournent.
Pourquoi écrire cela... juste pour que les lecteurs novices ne soient dupes trop longtemps.
Je vous souhaite néanmoins une pleine réussite de votre entreprise... la crise fait assez de victimes comme ça !
ElysaExhib a écrit :Grégoire a écrit :Elysa est très jolie... mais vous êtes loin de l'amateurisme des membres de ce forum. Vous, c'est plutôt un business avec site payant etc... Vous abreuvez différents forums et sites en prenant bien soin de placer des liens et des logos de votre petite entreprise. Vous n'avez guère pas de point commun avec les membres du forum qui viennent ici pour faire des rencontres. Evidemment, les nombreux mateurs non actifs sont sensibles à vos posts. Les autres, ne souhaitant pas avoir affaire à des professionnels s'en détournent.
Pourquoi écrire cela... juste pour que les lecteurs novices ne soient dupes trop longtemps.
Je vous souhaite néanmoins une pleine réussite de votre entreprise... la crise fait assez de victimes comme ça !
Mdrrrrrrr.....
T'as rien compris donc.... Lis tous nos anciens posts et après on en reparle.....
Aucun lien ici, même dans notre profil alors que nous pouvions les mettre depuis plus de 2 ans...
Juste du pur plaisir puisque ce forum représente tout ce que nous aimons.
rotlicht a écrit :on n'est pas allés au quai des anges. Ca vaut le coup?
neo62000 a écrit :Ouais ben en tout cas j'ai passé 15jrs au cap en Juillet à chercher aprés la belle et ...Que dalle![]()
je l'ai pas trouvée
...autant chercher une chatte ds une chatterie...
![]()
Gros KISS la miss
t'es la plus belle du forum
![]()
...
ElysaExhib a écrit :Bonne journée à vous tous, pas trop le temps de venir encore, mais d'ici peu je reviendrai beaucoup plus souvent...
Voici la miss posant ces derniers jours en allant à la plage.
Bonne journée.
ElysaExhib a écrit :Bonsoir, bien que nous ne venons que très peu, ne pensez surtout pas que la miss est à la retraite, car elle est encore plus gourmande qu'auparavant![]()
![]()
![]()
![]()
Le 06 avril dernier à 14h
Le 06 avril dernier à 17h avec 5 autres blacks
Bonne soirée
lolo3838 a écrit :ca donne envie de savoir comment elle a "gerer" ces 5 mecs la ....ElysaExhib a écrit :Bonsoir, bien que nous ne venons que très peu, ne pensez surtout pas que la miss est à la retraite, car elle est encore plus gourmande qu'auparavant![]()
![]()
![]()
![]()
Le 06 avril dernier à 14h
Le 06 avril dernier à 17h avec 5 autres blacks
Bonne soirée
Notre boutique candauliste 100% sécurisée