- 27 août 2013, 12:58
#1406628
Alors je commence a retirer mon haut, puis mes talons, je sens son regard sur moi c'est oppressant. Je fais glisser ma jupe et me voilà en sous vêtements rouges assortis et en bas offerts peu de temps avant par min petit copain... Il me regarde et me demande de m'asseoir sur la table d'auscultation. C'est seulement à ce moment qu'il me demande mon âge. Je lui réponds et il m'annonce: tu as déjà fais examiner tes seins ?
Je suis surprise, bêtement je réponds "non" (et je m'en suis voulu).
Il me demande alors: baisse un peu ton soutien gorge s'il te plait, et moi comme une automate, je baisse un bonnet, le téton apparait, il regarde et le prends entre le pouce et l'index, puis me dit: retire ton soutien gorge on va faire une palpation. (Ben voyons!!!) je suis sans voix, j'ose lui demander: c'est "indispensable"...?
Sa réponse : non mais ça ne fais pas mal ça ne dure pas longtemps, allez...
Alors je retire mon soutien gorge, a peine retiré, il me prends le bras et me le mets derrière la tête, il me prends le sein à pleine main et me l'écrase. De son autre main, il titille mon auréole pour faire sortir le téton.
"Au tour de l'autre" fit il sèchement, et rebelotte... Il me demande de me rallonger, et cette fois, il me demande de baisser mon slip. Là c'est trop, je lui dis non! Il insiste, en posant la main sur mon genou, paternaliste: "allez, juste baisser un peu, je jete un œil c'est tout, faut surveiller..." Je le fusille du regard, le rouge me monte. Je me lève, je saisit l'élastique de mon string et je l'abaisse un peu, au dessus du pubis. Je me rallonge, il sourit en plus... Il palpe un peu le bas ventre, la région des ovaires, et sa main descends sur le pubis. J'apprehende la suite... Il saisit le devant de mon string et l'abaisse, il constate que le fond est humide et m'en fait part: "ah la petite culotte est humide dans le fond, on va regarder ça, retire ta petite culotte..." Tremblante, je la baisse à mi cuisses, j'ai la gorge sèche et des plaques rouges sur la poitrine. Il prends un gant jetable, me relevé les jambes, retire entièrement mon string, puis, sans me prévenir, son doigt glisse dans la fente. Il écarte un peu et me demande: tu as un petit copain? Je lui réponds la gorge nouée "oui..." (je compris juste après qu'il voulais savoir si j'étais vierge ou non et de ma réponse, il en conclut que non, a mon grand regret...) Il fit juste "Très bien..." et je sentis son doigt s'enfoncer dans mon ventre, son autre main appuya sur le bas ventre, et je sentis son majeur rejoindre l'index. Il fouilla, je me suis contractée, dégoutée de me faire fourrer par les doigts d'un vieux. Il ressors et me dit tout va bien, ça devait être un excèdent de cyprine... Tu peux te rhabiller.
J'ai raconté ça a mon petit copain en rentrant, il était d'abord surpris, intrigué, puis sa jalousie a repris le dessus, pourquoi je me suis laissée faire etc... Je lui ai dit que c'est lui que j'aimais, que le vieux me degoutais. Il a voulu vérifier, il m'a allongée, retroussé la jupe, tiré le string et a commencer a me doigter. J'ai gémis, il a continuer jusqu'à la main entière, puis il m'a prise en missionnaire, trop excité il a jouis en moi en quelques allées et venues... Voilà !
Un commentaire fais plus plaisir qu'un simple clic sur le pouce, ça tombe bien on est là pour se faire plaisir 
Pas de merci -> plus de photos!