Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
Imaginer son beau petit corps manipulé par un vieux vicieux répugnant nous fait triper. Voici une autre photo d'elle (voir mes anciens posts aussi) pour vos commentaires crus. Elle est prête à donner ses photos, ses dessous, se laisser mater, pour le moment, mais elle cède du terrain facilement... Rdv dans sex shop envisageable. écrivez moi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
stephaneperso2 a écrit :Imaginer son beau petit corps manipulé par un vieux vicieux répugnant nous fait triper. Voici une autre photo d'elle (voir mes anciens posts aussi) pour vos commentaires crus. Elle est prête à donner ses photos, ses dessous, se laisser mater, pour le moment, mais elle cède du terrain facilement... Rdv dans sex shop envisageable. écrivez moi.
Elle a vraiment un petit cul d'enfer cela doit être des plus agréables de la prendre en levrette..
Je ne sais pas si je suis répugnant mais je suis vieux et je la peloterais avec grand plaisir. Le seul pb est que je ne suis pas à Paris. Un petit voyage dans les Alpes çà vous dirait ?
Quel joli cul il doit être bien agréable sous la main je ne suis qu'avec un regret je suis trop jeune 57 c'est pas encore assez ridé, c'est triste car je suis souvent libre sur paris il me reste un plaisir la regarder en photo
Juice a écrit :Elle est excitée à l'idée de le faire mais veut se laisser du temps, je veux pas brusquer
Cela viendra au fil du temps et toi tu aimerais la voir prendre son pied dans ces moments là ? Où elle te raconterais cette rencontre ? Avez vous déjà été dans un club libertin tous les deux ?
Quand vous serez prêts, je serais très content d'être l'homme à qui elle donnera du plaisir et je la tripoterai très volontiers, si vous n'êtes pas trop loin
Je suis également volontaire pour toutes vos attentes, je suis vieux et de l'experience dans le cocufiage et differents scenarios , si vous le desirez bien entendu
Plutôt que de projets, je parlerais d'envies, envie de prendre du plaisir avec une jeune femme mais lui en donner aussi, donc ce qu'on ferait dépend aussi de ses envies. Il ne faut pas la brusquer et je préfère qu'elle soit un peu timide et hésitante.
hmurlibertin a écrit :Plutôt que de projets, je parlerais d'envies, envie de prendre du plaisir avec une jeune femme mais lui en donner aussi, donc ce qu'on ferait dépend aussi de ses envies. Il ne faut pas la brusquer et je préfère qu'elle soit un peu timide et hésitante.
Hmm vous avez des photos ?
Juice, j'aimerais poursuivre cet échange en privé, pouvez vous me donner une adresse mail en MP ?
Vous déplacez-vous parfois sur la région lyonnaise? J'ai fréquenté et dominé la femme d'un jeune couple pendant 5 ans. Mme n'avait que 22,ans lorsque je l'ai connus, je l'ai transformé en soumise sexuelle. J'habite caluire-centre en maison. Avis aux couples amateurs ou femmes seules, pour des jeux entre adultes consentants.