Vos vidéos et photos candaulistes C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.
Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.
Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.
C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.
Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
REGLES DE CETTE SECTION :
Vos vidéos candaulistes : C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum. - Merci de respecter les règles de droit à l'image et copyright. - Toute tierce personne doit être non identifiable. - Taille max des photos et sons 5 Mo et 15Mo pour les vidéos.
Sans conteste. Stringué ou nue, le cul de ta femme possède un galbe qui ne laisse pas indifférent. Le mieux pour conclure serait : - qu'elle écarte un peu ses jolis globes pour voir si le trou est de la même facture - que la photo reste plus de 5 minutes pour que plus de 10 personnes puissent la voir et l'apprécier
Modifié en dernier par zmike le 06 août 2013, 13:47, modifié 2 fois.
celui ma femme !! elle ecarte car elle en a deja bien recu des queues differente ds sa chatte , et tt ca devant moi .. alors pour vs c le plus beau cul du forum ???
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
parrain a écrit :celui ma femme !! elle ecarte car elle en a deja bien recu des queues differente ds sa chatte , et tt ca devant moi .. alors pour vs c le plus beau cul du forum ???