©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Bbt
#137646
Bonjour à tous !

Je suis avec ma femme Pauline (27ans) depuis 5ans et je suis sa première expérience sexuelle, elle était vierge à notre rencontre. C'est une femme très jolie mais assez froide avec les gens qu'elle ne connait pas ce qui explique le peu de relations qu'elle a eu avant moi. Elle se montre assez agressive envers les hommes qui osent l'aborder, ça avait été le cas avec moi également. Cette agressivité n'est en fait que de la timidité excessive car elle est en fait flattée par l'intérêt des hommes. Nos relations sexuelles sont bonnes mais sans fantaisie et lorsque je tente quelque chose qui sort un peu de l'ordinaire elle se braque immédiatement. Autant vous dire que je n'ai jamais pu lui prendre son petit cul, ni lui lécher. Cette partie du corps est selon elle exclusivement destinée à une autre fonction...
Ce côté coincé chez elle est sans doute à la base de mes fantasmes pervers la concernant... Plus ma compagne est coincée, plus j'ai envie de la voir se faire baiser violemment.
Pour ces raisons, j'ai mis du temps à lui avouer que j'aimerais la voir se faire prendre par un autre sous mes yeux. J'ai finalement osé lui en parler un jour où nous étions particulièrement complices et où je la sentais complètement détendue. Sa réaction a été mot pour mot "Tu me connais, tu sais que je suis curieuse !" avec un petit sourire timide et presque coupable. Le lendemain, j'ai décidé de reparler de cette éventualité pour voir si nous pourrions aller plus loin que le fait de juste en parler. Et là elle a presque nié m'avoir dit ça la veille. Du style "mais non, j'ai pas dit ça comme ça, et puis de toute façon tu serais jaloux, tu ne supporterais pas...". Déçu, j'ai tenté de relancer l'affaire pendant plusieurs jours mais je n'ai plus jamais atteint chez elle un niveau d'enthousiasme comme celui de mon annonce du premier jour...
J'ai finalement tenté une nouvelle "offensive" quelques mois plus tard, une nuit, juste après une relation sexuelle plutôt torride où nous étions assez libérés et excités. Je lui ai reparlé de mon fantasme de lavoir se faire défoncer par un autre. A mon grand étonnement, elle a joué la surprise en prétendant ignorer ça de moi mais ne parut pas choquée. Elle en plaisantait même.Je lui ai alors ressortit sa réaction lors de ma révélation quelques mois plus tôt et là elle a complètement nié: "Non, je ne me souviens pas du tout de cette discussion et ça m'étonnerait franchement de t'avoir répondu que je suis curieuse...". J'ai alors moi aussi joué l'amnésique et lui ai demandé quels étaient ses fantasmes... Et comme la première fois, elle a fait semblant de chercher quelques minutes pour finalement m'annoncer: "En fait j'en ai pas... Je ne vois pas...". :evil:
J'ai été très énervé par cette discussion et lui en ai voulu pendant longtemps. D'ailleurs, nos relations sexuelles sont beaucoup plus espacées depuis, et de plus en plus monotones. J'ai été vraiment déçu par cet épisode...

C'est là que je me tourne vers vous chers collègues ! Que me conseillez-vous de faire ? Qu'en pensez-vous ? Croyez-vous qu'elle aurait effectivement aimé tenter une expérience avec un autre ? Ou pensez-vous au contraire qu'elle n'est vraiment pas prête pour ça ?
par babar
#138657
D apres ton recit je pense qu elle est interessee par le principe , mais elle n osera jamais te l avouer ainsi c est a toi de creer la situation necessaire secondo je pense qu il lui faudra un moment d exitation intense avant qu elle passe a l acte , peut etre une viree en club echangiste est necessaire ? Car je pense qu il faut y aller progressivement ....
Cdt
#138666
Elle est peut-être timide ou tout simplement pas intéressée. Ca semble couler de source pour beaucoup ici que c'est le fantasme de toutes les femmes d'avoir des amants. Et bien non !
Ne la braque pas, ne la force pas, ne l'énerve pas. Si elle ne veut pas, et bien soit amène le sujet en douceur ou rien du tout. Vos rapports risquent d'être plus que monotones et espacés, ils risquent de disparaître.
Elle n'a pas eu beaucoup d'expérience avant toi, ça peut se comprendre qu'elle ne soit pas très à l'aise. En plus, si elle te refuse son cul, c'ets bien pour une raison. Elle est conventionnelle.
Je ne veux pas te décourager, mais tous les fantasmes ne sont pas faits pour être absolument assouvis. Et la prendre par surprise en l'amenant en club ou en la présentant à des mecs en lui donneront pas plus envie puisqu'elle n'est pas intéressée.
Alors oui, elle peut te laisser entendre qu'elle est curieuse puis nier. Avec mon mari, on se dit certaines choses, fantasmes durant l'acte qu'on ne fera jamais en vrai. Ta chérie fait peut-être la distinction.
par Bbt
#138934
Merci pour vos messages. Vous avez raison tous les deux en fait. Elle a reconnu une fois avoir pensé coucher avec 2 hommes en même temps. Par contre, le club échangiste la bloquerait, trop "bizarre". Elle serait plus du style, rencontre, restau, discussion puis "si on rentrait pour que tu me bouffes ?". Simplement, la décision doit être prise à un moment de forte excitation, et ils sont difficiles à repérer avec elle.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée