©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par lobservateur
inter a écrit :Bonjour

Le mien est que mon épouse se fasse chevaucher par des étalons "BLACKS".
Rien de très original

se fait elle baiser par des bites blanches en attendant? ma femme se fait sauter indiféremment par des blancs ou des noirs elle aime tous les calibres sauf le mien qu'elle trouve ridicule et qu'elle ^meprise ouvertement
par josegil
witkin a écrit :Au retour de son rdv du mois de décembre, elle était fort joyeuse, n'arrêtait pas de parler du client qu'elle avait vu, qu'il était drôle et sympa (c'est vrai, je le connais, difficile de résister à son humour), et patati et patata....
Pas difficle de comprendre qu'elle avait passé un agréable moment, sans savoir s'il y avait autre chose qu'une discussion plaisante.
C'est en fouillant dans le panier de linge sale le lendemain que mes soupçons et mon excitation ont augmenté : son string semblait avoir été bien mouillé. Pas de trace de sperme, seulement son jus à elle mais en abondance. Elle avait donc désiré se faire sauter. La s......e ! Je me suis branlé dans son string en la traitant de tous les noms.
Au jourd'hui, elle vient de partir chez ce même client pour la suite du projet. Et elle a mis ses chaussures qui sont pour moi une invitation à baiser (voir photo ci-jointe, prise il y a 2 ou 3 ans). Le tout avec un joli tailleur noir qui lui fait un cul d'enfer.
Depuis son départ, je me branle sans arrêt...
L'idée qu'elle se comporte comme une s.....e et abuse d'une grosse queue m'excite au plus haut point.

effectivement elle va prendre son pied et satisfaire pleinement le client

Notre boutique candauliste 100% sécurisée