©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par matma37
Bonsoir,

Je me rends compte qu'il y a bien longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles de ma belle et de son amant... Car ils sont amants, désormais, depuis le 9 septembre dernier où ils ont fait l'amour à l'arrière de sa voiture, dans un petit coin tranquille. Comme je vous l'avais dit, l'expérience n'avait pas été des plus positives : elle n'avait pas pris de plaisir lors de cette première et a même hésité à tout arrêter. Mais, ils se sont reparlé depuis et tout semble arrangé. Elle trouve assez naturel, finalement, que le plaisir ne soit pas au rendez-vous lors d'un premier rapport. Et elle dit qu'il y en aurait d'autres. Elle multiplie, même, les allusions à ces rapports futurs et cela m'excite énormément.
Pour le moment, son amant est en déplacement à l'étranger. Mais ils ont prévu de se revoir à son retour. Ce ne sera qu'une reprise de contact, sans doute sans relation sexuelle (à part probablement une petite pipe car elle aime beaucoup lui faire cela) et quelques caresses...
Je vous tiendrai au courant...
Matma
par Libertins49
matma37 a écrit :Bonsoir,

Je me rends compte qu'il y a bien longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles de ma belle et de son amant... Car ils sont amants, désormais, depuis le 9 septembre dernier où ils ont fait l'amour à l'arrière de sa voiture, dans un petit coin tranquille. Comme je vous l'avais dit, l'expérience n'avait pas été des plus positives : elle n'avait pas pris de plaisir lors de cette première et a même hésité à tout arrêter. Mais, ils se sont reparlé depuis et tout semble arrangé. Elle trouve assez naturel, finalement, que le plaisir ne soit pas au rendez-vous lors d'un premier rapport. Et elle dit qu'il y en aurait d'autres. Elle multiplie, même, les allusions à ces rapports futurs et cela m'excite énormément.
Pour le moment, son amant est en déplacement à l'étranger. Mais ils ont prévu de se revoir à son retour. Ce ne sera qu'une reprise de contact, sans doute sans relation sexuelle (à part probablement une petite pipe car elle aime beaucoup lui faire cela) et quelques caresses...
Je vous tiendrai au courant...
Matma

;) ... 9 Sept, date fetiche pour les deux voisins de Loire que nous sommes !!

Il faudra qu'un jour prochain nous nous retrouvions, eventuellement à 4 pour que nos belles échanges sur leurs experiences reciproques !!
Car ma belle a elle aussi toujours son amant, qu'elle revu trois fois maintenant et avec qui elle entretient une relation episodique, par sms entre les rencontres, sms qui la rende toute guillerette et dont ma foi, je ne saurais me plaindre ;) ....

Il en ressort ... j'espere qu'il en est de meme pour vous ... une vraie complicité, une vraie liberté sexuelle ... il est un fait que cette experience (cf notre post "un bel anniversaire" pour ceux à qui celà donnerait des idées !! lol) lui a ouvert les yeux sur les plaisirs de la chair, sur ceux que l'on peut prendre avec un autre homme, à fortiori avec l'assentiment complice et candauliste de son coquin de mari, sans pour autant etre une femme de mauvaise vertue !
Pour reprendre les bons mots de la belle Carole Bouquet, dans Bienvenue chez les Rozes "Ahhh ! c'est si bon d'etre une bonne Salope" .... elle n'a plus peur de le dire, de jouer à la bourgeoise depravée, d'e s'amuser à nous exciter, lui et moi ...

Entretemps, une autre rencontre, sympa mais qui ne fut pas à la hauteur des attentes de ma belle ... Fut-il impressionné, etc .... toujours est-il qu'il ne montra pas la vigueur que la belle attendait, et qu'en toute humilité, elle aurait du initier ...
Mais, il faut de tout pour forger une experience, et celle ci nous aura appris qu'elle prefere les hommes murs et entreprenants, audacieux

Biz à la belle
par matma37
Bonjour Libertin 49 et bonjour à tous,

Ma belle n'a pas l'activité de ton épouse, cher voisin... Mais elle est tout de même bien coquine. Elle attend avec impatience je crois (même si elle ne le dit pas comme ça) sa prochaine rencontre avec son amant. Quand elle s'épile les jambes, elle dit : "je les ferai sentir à mon amant..." et elle en parle en toutes occasions comme d'une personne qui fait désormais partie de sa vie. Quand nous faisons l'amour, je lui demande parfois de me sucer comme le fait avec lui. Elle le fait sans se faire prier et je peux vous dire que le garçon n'a pas à se plaindre. Ensuite, quand je la lèche ou que je la prends, je sens bien qu'il est dans ses pensées... Bref, elle se comporte vraiment comme une femme qui a un amant et j'adore ça. Lui est toujours à l'étranger et doit normalement rentrer la semaine prochaine. Donc, ils devraient pouvoir se revoir assez vite... Je vous tiens au courant.

Matma
par Libertins49
matma37 a écrit :Bonjour Libertin 49 et bonjour à tous,

.../... Bref, elle se comporte vraiment comme une femme qui a un amant et j'adore ça. .../...
... Je vous tiens au courant.

Matma

Et oui .... j'adore celà aussi !! .... tant pour Mrs Libertins49 que pour Mrs Matma37 !! LOL
par matma37
Bonjour à tous,

Juste un mot pour dire à ceux qui suivent les aventures de mon épouse que les nouvelles ne sont pas très bonnes. La partie de jambes en l'air dans la voiture, le 9 septembre, sera très probablement la dernière. En tout cas avec cet amant. Il dit changer de région, bref, il n'a plus le temps ou l'envie de la voir. Ni elle non plus, d'ailleurs. Histoire achevée, donc. Et le bilan est mitigé : j'ai gagné mon défi des 1000 jours, puisqu'elle a effectivement pris un amant. Elle l'a sucé et s'est donnée entièrement à lui. Mais elle n'a pas pris son pied et leur relation se sera limitée à un rapport sexuel complet mais pas très réussi.
Mais elle m'a avoué l'autre jour que le fait d'avoir eu un amant lui avait bien plu et je pense qu'elle ne serait pas fermée à recommencer avec un autre si l'occasion se représentait. Mais c'est une chose qu'elle considère comme très improbable.
Actuellement, j'hésite entre mettre un nouvel homme sur son chemin, choisi et dirigé comme le fut le premier ou demander à ma femme l'autorisation de lui présenter un nouvel amant, en lui disant que j'ai pris goût au fait qu'elle ait un amant. Ce serait un nouveau pas très important pour elle, car elle se refuse depuis toujours à toute chose arrangée à l'avance. Pour elle, cela retire tout le charme de la séduction et du désir mutuel.
Si vous avez des avis, je suis preneur...

Matma
par hubby
Merci de ces nouvelles, combien même ne sont elles pas à la hauteur de tes espérances.

Si elle t'a avoué que la fait d'avoir eu un amant lui avait bien plu, c'est un bon point. Elle a certainement appréciée le fait qu'un autre homme s'intéresse à elle, et que le courant passe entre eux. Comme toi je pense qu'elle pourrait très bien recommencer si l'occasion se représentait. Il te reste à mettre discrètement sur son chemin des hommes qui puissent éveiller chez elle cet intérêt, pour la séduction et le désir mutuel.
En tout état de cause un pas important a été franchi. Elle sait que tu n'es pas hostile au fait qu'elle ait un amant. Elle sait qu'elle peut développer un désir à côté de votre couple et y céder complètement.
Je suis d'avis de penser qu'elle peut recommencer si tu es suffisamment habile pour mettre sur son chemin un séducteur qui lui montre tout l'intérêt et le désir qu'elle éveille en lui.

Bonne chance
par gentlebruno
Bonjour,

Je pense que tu peux insister auprès de ton épouse sur tous les bénéfices que cette expérience a eu sur ton couple. Il me semble qu'elle y sera très sensible car c'est souvent la première préocupation des femmes.
Cela devrait la rassurer et lui donner envie d'aller plus loin, enfin je le pense.
Bye.
par matma37
Oui, merci de vos commentaires. Je suis bien d'accord avec vous et je cherche actuellement un nouveau séducteur pour elle. Mais il ne faut pas être pressé (ma première expérience me l'a appris). Je pense tenter de la faire de nouveau séduire, sans doute au printemps. En attendant, je vais bien "préparer le terrain" avec elle et lui faire comprendre petit à petit que le fait qu'elle ait un amant est un vrai plus dans sa vie et dans notre vie de couple.
En espérant que ce deuxième amant le sera plus longtemps et la fera enfin vraiment jouir...

matma
par Libertins49
matma37 a écrit :Bonjour à tous,

Juste un mot .../...

Actuellement, j'hésite entre mettre un nouvel homme sur son chemin, choisi et dirigé comme le fut le premier ou demander à ma femme l'autorisation de lui présenter un nouvel amant, en lui disant que j'ai pris goût au fait qu'elle ait un amant. Ce serait un nouveau pas très important pour elle, car elle se refuse depuis toujours à toute chose arrangée à l'avance. Pour elle, cela retire tout le charme de la séduction et du désir mutuel.
Si vous avez des avis, je suis preneur...

Matma

Bonjour cher ami et voisin tout autant geographiquement que dans la demarche qui fut celle de nous voir convaincre nos belles ...

Une chose est sure, on a beau vouloir et prendre toute l'attention pour comprendre les femmes, et la "sienne" en particulier, il faut bien avouer qu'elles sont parfois bien imprevisibles, parfois deroutantes ... mais sans doute disent-elles la meme chose de nous !! ...

Je pense que bien que ce fut "arrangé", et alors que la belle n'en sait rien, cette experience malgré son gout d'inachevé, lui a permis de decomplexer, de demystifier la relation extra conjugale ... de ne point etre freinée jusqu'à la censure par le sentiment d'être une femme facile, une p***, une s*** ou je ne sais quoi, tous termes prononcés de manière bien differentes selon qu'ils soient élogieux dans nos bouches de candaulistes amoureux et respectueux (je ne parle pas de "femme facile", elles ne le sont pas !! et c'est aussi pour ça qu'on les aime !!), ou la pire des ensemble quand entre femmes elles se le jettent, à fortiori en boomerang a elle meme !

Elle aura gouté aux plaisirs de la seduction, de l'excitation qui precede, du flirt avec l'amant, elle aura aussi pu mesurer combien celà ne vous a pas deplu, combien votre regard n'a pas changé en mal (vous avez du entendre, comme moi, ses craintes sur "mais après !? ne crains tu pas que celà change ta façon de me regarder, de me considerer ? " .... eh bien non ! elle reste la femme merveilleuse qu'on aime, l'amie, la confidente, la maman des enfants, la wonder woman ... mais elle a ajouté une corde à son arc, elle est redevenue notre "maitresse", on redecouvre une jeunesse, on s'eclate, on fantasme, on scenarise ....mais là est une autre demarche du couple, savoir se le dire ! car bon sang, celà emmene loin et peut devenir chaud bouillant !! il faut que le couple s'assume pleinement et sache cloisonner je pense, les moments de "baise" (que ce soit prealable, scenarisé, echaffaudé, l'instant vécu ... et les debriefings inevitables et souhaitables ...) du reste de la vie, bien que celui ci en soit joliment agrementé par la legereté que celà instille ... sache aussi se dire les choses, sans craindre, elle de choquer son mari par ses envies, ses pretentions, etc , sans craindre, lui, de lui manquer de respect ou d'etre pris comme tel

Tout celà pour dire (vous suivez .... ? lol), que maintenant qu'elle a apprehendé le plaisir qu'elle ai avec un autre homme, et la joie que celà vous procure, elle changera peut etre fondamentalement d'avis sur la necessité que celà soit le fruit du hasard ... ne serait-ce que par pragmatisme car le hasard est par definition bien imprevisible !! lol

Aussi, je dirais, ne vous sentez pas prisonnier de ses dires anterieurs ... et expliquez lui le bien fondé d'une demarche candauliste pleine et entière ...
C'est maintenant, après avoir juré dur comme fer que non, elle ne voulait pas de plan arrangé, que si elle devait avoir un amant, ce serait quelques chose de "naturel", une demarche à laquelle souscrit pleinement Mrs Libertins49
Elle reste fidèle à son premier initiateur, a vécu une autre experience plus decevante qui lui a permis toutefois de justement s'affirmer dans ses choix, et de se promettre de savoir dire non, et une dernière recemment avec un complice de la région (on peut en parler en MP !!! il n'est pas de toute façon ici ...) qui fut tout simplement fabuleuse au regard de la complicité du trio constitué ... il est et reste, comme son amant initial, dans nos belles et bonnes resolutions 2012 !!

A ceci pret, peut etre, que je ne me rappèle plus comment vous vous inscrivez dans ce candaulisme ... souhaitez vous etre present, voyeur, photographe, voire acteur, ou simplement etre ravi de la savoir sortir avec un autre ...
Je suis vous l'aurez compris dans le premier cas, aussi la complicité avec l'amant nous ravi tant l'un et l'autre, la façon de se completer pour la "diriger", revelant ainsi en elle un zeste de nature ou de desir latent de douce soumission, du plaisir que confere gene et humiliation d'etre ainsi revelée en Femme amazone et presque animale ...

Voilà ce que m'inspirait votre post ... quand à la faire jouir, c'est un MUST, non ? ! ... en tt cas, et hors de toute consideration de competition, etc ..., c'est bien une des finalités quand même pour tout le bien etre qu'une ou des jouissances successives procurent !
Quand je parlais d'experience decevante, ce fut un des loupés ... et sa sentence fut sans appel : "Pfff ! tout ça pour ça ... j'aurais preferé une soirée rien qu'avec toi" .... ce fut dans l'instant, sous le coup de la frustration, et il est un fait toutefois avec le recul que cette experience fut constructive ... mais n'avoir pas joui était pour elle une vraie frustration, compensée fort heureusement par une première fois super, et une suite qui ne l'était pas moins .... lol

Allez, zou ! 2012 sera l'année de tous les delices ... et les années suivantes aussi !!

Bonne Année !!
par matma37
Merci pour ce beau message Libertin 49
Vous avez sans doute raison. Lui en parler... Lui proposer de choisir avec elle, les circonstances, l'homme... Elle est sans doute plus prête que je ne le croyais à cela. Reste qu'elle est occupée professionnellement ailleurs pour le moment et qu'elle a sans doute encore un peu besoin de "digérer" sa première expérience. Mais, je prends votre conseil pour ce qu'il est : celui d'un complice averti ce qui, en l'occurrence vaut bien plus que deux.
Pour ma relation au candaulisme, je ne souhaite pas être présent lors des ébats pour le moment, mais cela ne change rien. On peut construire et rêver la rencontre ensemble, elle peut la vivre seule avec son amant et nous la revivons ensuite en couple. Trois plaisirs au lieu d'un seul !

Bonne année et à bientôt

Matma
par matma37
Bonjour à tous,

Mon dernier message est si lointain que plus grand monde ici doit se souvenir des aventures d'Emma et de Matma37 qui avait lancé le défi d'amener sa femme a prendre un amant dans un délai de 1000 jours. Et qui avait gagné son pari : la belle épouse fidèle s'était finalement offerte au séducteur qu'il avait placé sur son chemin, et racontait tout à son mari le soir venu...
Vous pourrez relire toute l'histoire dans les pages précédentes...
Je réactive le post aujourd'hui car figurez-vous qu'une nouvelle rencontre est prévue ce mardi. Presque deux ans après leur partie de jambes en l'air à l'arrière de sa voiture, ils vont donc enfin se revoir. Et la belle aborde la rencontre dans de bonnes dispositions. Elle se fait coquine et se demande comment elle va s'habiller : mettra-t-elle cette superbe robe rouge qui la rend si désirable ? Ce short qui lui fait un si joli cul ? Et quelle culotte ?
En théorie, il n'est prévu qu'un simple déjeuner pour refaire connaissance. Mais elle veut qu'il ait lieu dans un endroit tranquille et discret et elle avoue que quelques baisers et quelques caresses sont possibles. Mais elle jure ses grands dieux qu'elle ne couchera pas avec lui dès mardi.
Vos commentaires et avis sont les bienvenus.

Matma
par Libertins49
Eh eh .... je pencherais pour la robe rouge et sa connotation qu'elle ne saurait nier ou feindre d'ignorer ;) ....

Vous nous raconterez .... Quand a sa culotte, je serais l'heureux élu je la lui ferais me la remettre ainsi, partie avec ou sans, elle vous reviendrais sans ..... avec la promesse qu'il lui rende la fois suivante ;) ....

Biz à la belle
par Ledrive
matma37 a écrit :Bonjour à tous,

Mon dernier message est si lointain que plus grand monde ici doit se souvenir des aventures d'Emma et de Matma37 qui avait lancé le défi d'amener sa femme a prendre un amant dans un délai de 1000 jours. Et qui avait gagné son pari : la belle épouse fidèle s'était finalement offerte au séducteur qu'il avait placé sur son chemin, et racontait tout à son mari le soir venu...
Vous pourrez relire toute l'histoire dans les pages précédentes...
Je réactive le post aujourd'hui car figurez-vous qu'une nouvelle rencontre est prévue ce mardi. Presque deux ans après leur partie de jambes en l'air à l'arrière de sa voiture, ils vont donc enfin se revoir. Et la belle aborde la rencontre dans de bonnes dispositions. Elle se fait coquine et se demande comment elle va s'habiller : mettra-t-elle cette superbe robe rouge qui la rend si désirable ? Ce short qui lui fait un si joli cul ? Et quelle culotte ?
En théorie, il n'est prévu qu'un simple déjeuner pour refaire connaissance. Mais elle veut qu'il ait lieu dans un endroit tranquille et discret et elle avoue que quelques baisers et quelques caresses sont possibles. Mais elle jure ses grands dieux qu'elle ne couchera pas avec lui dès mardi.
Vos commentaires et avis sont les bienvenus.

Matma

Vivement la suit de leur rencontre
par matma37
Ce soir : veillée d'arme. Le rendez-vous est prévu demain à 12 h 30. Pique-nique dans un joli jardin de la région. Pas de stress horaire : ils ont tout l'après-midi.
La belle a choisi une jupette, style jupon et un très bel ensemble de lingerie couleur champagne. Elle va me montrer tout ça ce soir. Mais avant, il faut qu'elle se fasse belle pour demain, plus belle encore qu'elle ne l'est au naturel, ce qui n'est pas peu dire !
Pour demain, j'hésite : si j'osais, je les suivrais discrètement en voiture et je les regarderais de loin dans le parc. Mais j'ai peur d'être repéré et de tout faire rater...
par Ledrive
matma37 a écrit :Ce soir : veillée d'arme. Le rendez-vous est prévu demain à 12 h 30. Pique-nique dans un joli jardin de la région. Pas de stress horaire : ils ont tout l'après-midi.
La belle a choisi une jupette, style jupon et un très bel ensemble de lingerie couleur champagne. Elle va me montrer tout ça ce soir. Mais avant, il faut qu'elle se fasse belle pour demain, plus belle encore qu'elle ne l'est au naturel, ce qui n'est pas peu dire !
Pour demain, j'hésite : si j'osais, je les suivrais discrètement en voiture et je les regarderais de loin dans le parc. Mais j'ai peur d'être repéré et de tout faire rater...

J espere que tu vas recevoir des mms et que tu vas nous les faire partager, montre nous ses dessous pour demain
par matma37
Merci à tous pour vos messages...
Elle est avec lui en ce moment même... Vous imaginez mon état. D'autant que je n'ai pas la moindre information sur ce qui se passe entre eux. Je dois attendre son retour ou un sms de l'amant pour avoir des nouvelles. En attendant, je sus tout à mes fantasmes.
Ce matin, elle est partie en jupette et joli ensemble de lingerie. Mais en minimisant ce qui allait se produire. Pour ne pas se mettre trop la pression elle-même, je pense.
En attendant des news, je me livre au petit jeu de pronostics sur ce qui peut se passer et voilà ce que cela donne :
Des baisers langoureux, avec la langue : 80 % de chances. Je pense donc que ça arrivera.
Des caresses des seins et des fesses à travers le tissus : 75 % de chances, donc oui aussi.
Des caresses et des baisers directement sur les seins : 60 % de chances, oui encore.
Des caresses de son sexe, un doigt dans sa chatte : 45 % de chances, mais comme je suis otpimiste de nature, je dis oui encore.
Elle sort son sexe et le caresse : 40 % de chances, mais disons oui tout de même
Une fellation : 35 % de chances. mais j'ai envie de dire oui.
Une saillie complète : 20 % de chances et là, difficile d'y croire. Donc, mon pronostique : non.
Qu'elle ait un orgasme d'un façon ou d'une autre : 20 %. Non
Qu'elle prenne du plaisir et lâche quelques râles : 35 %. OUI !!

A vos pronostics si le coeur vous en dit !!!

Matma
par Ledrive
matma37 a écrit :Merci à tous pour vos messages...
Elle est avec lui en ce moment même... Vous imaginez mon état. D'autant que je n'ai pas la moindre information sur ce qui se passe entre eux. Je dois attendre son retour ou un sms de l'amant pour avoir des nouvelles. En attendant, je sus tout à mes fantasmes.
Ce matin, elle est partie en jupette et joli ensemble de lingerie. Mais en minimisant ce qui allait se produire. Pour ne pas se mettre trop la pression elle-même, je pense.
En attendant des news, je me livre au petit jeu de pronostics sur ce qui peut se passer et voilà ce que cela donne :
Des baisers langoureux, avec la langue : 80 % de chances. Je pense donc que ça arrivera.
Des caresses des seins et des fesses à travers le tissus : 75 % de chances, donc oui aussi.
Des caresses et des baisers directement sur les seins : 60 % de chances, oui encore.
Des caresses de son sexe, un doigt dans sa chatte : 45 % de chances, mais comme je suis otpimiste de nature, je dis oui encore.
Elle sort son sexe et le caresse : 40 % de chances, mais disons oui tout de même
Une fellation : 35 % de chances. mais j'ai envie de dire oui.
Une saillie complète : 20 % de chances et là, difficile d'y croire. Donc, mon pronostique : non.
Qu'elle ait un orgasme d'un façon ou d'une autre : 20 %. Non
Qu'elle prenne du plaisir et lâche quelques râles : 35 %. OUI !!

A vos pronostics si le coeur vous en dit !!!

Matma

pour moi
Des baisers langoureux, avec la langue : 100 % de chances.
Des caresses des seins et des fesses à travers le tissus : 85 % de chances
Des caresses et des baisers directement sur les seins : 75 % de chances
Des caresses de son sexe, un doigt voir 2 dans sa chatte : 60 % de chances
Elle sort son sexe et le caresse : 50 % de chances
Une fellation : 25 % de chances.
Une saillie complète : NON
Qu'elle ait un orgasme d'un façon ou d'une autre : 20 %. Non je suis d accord
Qu'elle prenne du plaisir et lâche quelques râles avec les caresses: 40 %. OUI !!

et il gardera un souvenir de cette rencontre OUI
par djibeaux
Bonjour matma37,

Je viens de lire plus de deux ans de la vie d'un candauliste......oui oui tout le post depuis le début.....
Je trouve votre histoire très belle, vos ressentis très amoureux face à une situation pourtant pas toujours simple à gérer.
La complicité qui vous unie est flamboyante et je ne parle même pas de votre confiance mutuelle.
Mais après deux ans d'une vie racontée sur la toile, me vient quelques petites questions qui me "taraudent" l'esprit:
- Votre imaginaire et ressenti lors de leur rencontre n'a t'il été que toujours positif ? jamais de doute dans votre esprit ?
- Alors que Madame a (si j'ai bien compris) la possibilité de recevoir l'homme chez vous en journée, pourquoi tant de difficulté dans la recherche d'un lieu "neutre" ?
- Alors que Madame accepte, semble t'il, d'avoir un amant, pourquoi tant de retenu dans la recherche d'un autre ?
- Doit-elle avoir un peu de sentiment pour la personne avant de passer à l'acte ?

Ma femme est moi sommes également candauliste mais elle ne s'est pas arrêtée à un seul amant. Nous avons également mis plusieurs années à discuter avant de passer à l'acte et dans mon cas, beaucoup de sentiments de tous genres se sont mélangés à chaque rencontre. Je trouve donc extraordinaire votre joie à raconter cela avec autant de légèreté et d'amour.

Je vous dis bravo à tous les deux et continuez dans cette voie qui semble parfaitement vous correspondre.

Vivement la suite de votre histoire
par matma37
Bonsoir à tous,

Alors, résultats des courses...
Des baisers langoureux, avec la langue : oui, évidemment. La belle n'a pas été longue à se laisser convaincre.
Des caresses des seins et des fesses à travers le tissus : oui aussi. Elle portait une jupette adorable et un charmant tee-shirt qui incitaient aux caresses.
Des caresses et des baisers directement sur les seins : Bizarrement, non. Il a bien remonté le tee-shirt pour admirer le soutient-gorge et caresses ses seins, mais il n'a pas franchi la barrière du tissus.
Des caresses de son sexe, un doigt voir 2 dans sa chatte : Et oui. Dans un coin de forêt, il a caressé la belle de longue minutes. Une masturbation en règle qui a produit ses petits effets...
Elle sort son sexe et le caresse : Oui. Masturbation du garçon. Arrêtée juste avant l'éjaculation.
Une fellation : Non. Mais elle était tout à fait prête à le prendre en bouche. Manque de confort... Elle n'a pas eu l'occasion de le faire.
Une saillie complète : Non, mais elle aurait bien voulu. Elle était tout à fait prête et disposée après les caresses sexuelles, mais lui ne voulait pas bâcler la saillie ni le faire avec si peu de confort... Il lui a dit qu'il préférait attendre une prochaine fois plus propice. Mais elle est clairement restée sur sa faim...
Qu'elle ait un orgasme d'un façon ou d'une autre : Non
Qu'elle prenne du plaisir et lâche quelques râles avec les caresses: OUI !!

Voilà pour les résultats.

Très, très encourageants pour la prochaine rencontre, qui ne sera pas, malheureusement, avant la rentrée car nous sommes en vacances en juillet et lui, en août...

Pour vous récompenser, et comme promis, une image de ma petite infidèle !

Matma
par Ledrive
matma37 a écrit :Bonsoir à tous,

Alors, résultats des courses...
Des baisers langoureux, avec la langue : oui, évidemment. La belle n'a pas été longue à se laisser convaincre.
Des caresses des seins et des fesses à travers le tissus : oui aussi. Elle portait une jupette adorable et un charmant tee-shirt qui incitaient aux caresses.
Des caresses et des baisers directement sur les seins : Bizarrement, non. Il a bien remonté le tee-shirt pour admirer le soutient-gorge et caresses ses seins, mais il n'a pas franchi la barrière du tissus.
Des caresses de son sexe, un doigt voir 2 dans sa chatte : Et oui. Dans un coin de forêt, il a caressé la belle de longue minutes. Une masturbation en règle qui a produit ses petits effets...
Elle sort son sexe et le caresse : Oui. Masturbation du garçon. Arrêtée juste avant l'éjaculation.
Une fellation : Non. Mais elle était tout à fait prête à le prendre en bouche. Manque de confort... Elle n'a pas eu l'occasion de le faire.
Une saillie complète : Non, mais elle aurait bien voulu. Elle était tout à fait prête et disposée après les caresses sexuelles, mais lui ne voulait pas bâcler la saillie ni le faire avec si peu de confort... Il lui a dit qu'il préférait attendre une prochaine fois plus propice. Mais elle est clairement restée sur sa faim...
Qu'elle ait un orgasme d'un façon ou d'une autre : Non
Qu'elle prenne du plaisir et lâche quelques râles avec les caresses: OUI !!

Voilà pour les résultats.

Très, très encourageants pour la prochaine rencontre, qui ne sera pas, malheureusement, avant la rentrée car nous sommes en vacances en juillet et lui, en août...

Pour vous récompenser, et comme promis, une image de ma petite infidèle !

Matma

Merci a toi pour la conclusion
par matma37
Je me rends compte que je n'ai pas répondu aux questions de djbeaux, que je remercie en passant pour son gentil message.
Non, il n'y a jamais eu le moindre doute dans mon esprit quant aux sentiments de ma femme ni à mon désir qu'elle ait un amant. Tout ce qu'elle a fait dans ce sens, de simplement se laisser draguer par des inconnus, au tout début à s'offrir entièrement plus récemment, a été une grande source de bonheur pour moi. Et d'excitation pour nous deux...
Le lieu "neutre", c'est parce qu'elle tient pour le moment à bien séparer le lieu de la famille de ses escapades extra-conjugales. Mais, à terme, je pense que si elle garde un amant régulier, il pourra la sauter dans le lit conjugal.
La retenue pour la recherche d'un autre, c'est parce que jusqu'à ces derniers jours, je me disais qu'elle n'était pas prête à accepter un amant que je lui aurait présenté. Elle voulait laisser faire le hasard. Mais j'ai l'impression que sa dernière rencontre a fait basculer un peu le choses. L'amant lui a dit que mon désir n'était pas si extraordinaire que ça et que de nombreux maris incitaient leur femme à prendre des amants. Du coup, elle est de plus en plus open et je pense qu'elle ne refuserait plus de donner sa chance à un amant que je lui présenterait. Et qu'elle ne serait pas étonnée ni choquée que je lui présente un amant. Encore faut-il trouver le bon candidat et là, je connais les critères de la belle, qui sont nombreux et précis.
Et non, il ne s'agit pas de sentiment, mais elle doit se "sentir bien" avec le garçon avec qui elle va coucher. Un peu comme un "bon copain" qui aurait une part dans sa vie sexuelle.

J'espère que, comme ton épouse, la mienne ne s'arrêtera pas à un seul amant. C'est l'étape suivante que je voudrais lui faire franchir : un deuxième amant, que je lui aurait présenté...
par djibeaux
Bonjour matma37

Je te remercie pour ta réponse sincères.
Comme d'habitude empli d'amour, surtout reste fier.
J'ai voulu te poser d'autres questions,
mais je me suis dis que tu avais certainement d'autres occupations.
C'est donc sans aucune prétention,
que tu trouveras ci-dessous ta passion,
dans un simple texte, certes un peu long.

C’est pour bientôt

Depuis plusieurs années, Je te proposais un amant
Puis au fil du temps, tu trouvas mon phantasme charmant.
Il a certes fallut beaucoup de temps,
Mais je fini par trouvé ce prince charmant.
Comment ?
Il fut tout simplement, patient et persévérant.

Réticente au début, à la fin tu n’en pouvais plus.
Par son charme absolu, il ne t’a pas déplu.
Après quelques rencontres pas toujours faciles,
Tu finis tentée par ses gestes dociles.

Quelques sorties dans les lieux publics
Tu finis par accepté qu’il n’y avait pas de hic.
Et c’est avec une naissante passion,
Qu’il te proposa la visite des moissons.

Mais qu’elle ne fut pas ta surprise,
En apprenant, malencontreusement,
Que la capote, il ne l’avait pas prise.
Mais rien que sa présence était un enchantement.

Puis quelques sorties plus tard,
Malgré des plannings remplis de hasard,
Vous profitiez de vos retrouvailles,
Pour réaliser quelques cochonnailles.
Cela ne fut pas le plus grand des plaisirs
Et n’amena finalement qu’une perte de désirs.

Mais ta nature si mystérieuse, étant faite ainsi
Une attente difficile te rappela ton envie de son fruit.
Et c’est donc avec une grande émotion
Que vous vous retrouvâtes pour de nouvelles émulsions.

Mais après réflexion,
Me voilà à penser,
A revoir tes passions.
Pourquoi vouloir patienter,
Et se faire tant de mal,
Quand on peut profiter,
Des bras d’un autre male ?

Et c’est avec une grande émotion
Que je te propose une solution
Profites du lit conjugal
Pour que dans les bras d’un autre garçon
Tu puisses trouver de nouvelles émotions
Je n’y vois là aucun mâle
Voir plutôt que des râles….
par matma37
Merci djibeaux pour ce texte. Je tâte du vers, moi-aussi, assez souvent...
Mais je n'avais pas songé à lui faire de salaces propositions par ce biais ! A tenter...

matma
par pleasecuckme
@matma37,
Comment est-ce que vos aventure ont évoluées ?
Il est clair que tu as toujours des envies candauliste. Madame a-t-elle vraiment franchi le pas ?
J'ai tendance à penser que oui, puisque tu as écrit par ailleurs
En ce qui concerne la mienne, sodomie et éjaculation sur les seins, les fesses ou le visage sont réservées à l'amant...

Raconte.
par matma37
Hello à tous,
Ca me fait tout bizarre de poster sur ce sujet, qui fut mon premier sur le forum. Tant de choses se sont passées depuis. Merci pleasecuckme de me donner l'occasion d'y revenir !
Oui, je suis toujours candauliste et plus encore sans doute qu'à l'époque car le stade du fantasme a été largement franchi. Ma belle et tendre a, en effet, couché avec le garçon dont il est question dans ce post, mais une fois seulement et pas de façon très concluante. Mais, très vite après, je lui ai fait rencontrer un autre homme qui est devenu son amant en quelques semaines et ce pour plus de deux ans. Je peux dire qu'il l'a faite jouir comme jamais je ne l'avais fait et qu'elle était avec lui bien plus coquine qu'avec moi. Il la prenait, au bout d'un moment, sans capote, jouissant dans son ventre, il la sodomisait régulièrement et elle n'hésitait pas à le faire jouir avec sa bouche à la fin de leurs longs et fougueux ébats. Bref, le rêve. Je raconte tout ça dans un sujet qui s'appelle Le deuxième amant de ma femme.
Est venu ensuite un troisième amant, très décevant, puis un quatrième avec lequel elle a rompu il y a un an. Mais c'était bien avec lui aussi et nous avions même une complicité à trois qui commençait à se mettre en place. Ah, ce dîner au restaurant avec eux et moi qui les conduit ensuite à l'hôtel, eux à l'arrière de la voiture... Un de mes plus grands souvenirs candaulistes...
Aujourd'hui, madame n'a plus d'amant et pas spécialement envie d'en reprendre un. J'essaie de créer le déclic, mais sans trop de succès pour le moment... Je suis d'ailleurs preneur de vos conseils !
A bientôt
Matma
par sergio
Ah, ce dîner au restaurant avec eux et moi qui les conduit ensuite à l'hôtel, eux à l'arrière de la voiture... Un de mes plus grands souvenirs candaulistes...

Il est sur que tu vas rendre "jaloux" quelques candaulistes ici avec cette expérience. :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée