©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
cela nous est arrivé assez fréquemment du temps de mon ex-femme.
deux anecdotes parmi d'autres:
nous étions a une soirée avec quelques autres couples. A la fin de la soirée, nous reprenons la voiture pour rentrer à la maison. On en profite pour ramener un copain vers la ville.
Au moment de monter dans la voiture, je dis à mon ex-femme "montes derrière avec Alain". Ce qu'elle a fait, après quelques kilomètres ils ont commencé a s'embrasser. Les voitures des autres couples nous dépassaient et pouvait deviner ce qui se passait puisque personne n'occupait la place passager. Cela s'est terminer par une fellation dans la voiture puis il ont baisé sur le divan une fois rentrés à la maison, mais je n'ai pas pu assister car lui ne voulait pas. J'ai attendu dans le lit qu'elle vienne me rejoindre pleine de son sperme... HMMMMMMM

Une autre fois, il y avait des amis à la maison. La discussion a dévier sur le sexe. le seul gars présent a dit qu'il était juif et circoncis. Mais il ne voulait pas montrer son sexe.
J'ai été aux toilettes, quand je suis revenu, j'ai appris qu'il l'avait montré et que mon ex-femme l'avait toucher et même pris en bouche pour voir... Il a tout remballer quand il m'a entendu revenir. Dommage.
brutalporcinet a écrit :la voilà

T'inquiètes : si tu la pousses à aller au travail habillée ainsi, ou à sortir avec ses amis seule, habillée encore plus court, si tu pousses le vice à lui retirer sa culotte au moment où elle part (pour être sûr qu'elle n'en a pas une dans son sac et qu'elle reste ainsi toute la soirée) ... et bien, il va vite y avoir des mains qui vont caresser ces cuisses si attirantes.

Même si elle les repousse, elles l'auront touché.
Et une fois, deux fois, trois fois, très rapidement, elles ont tendance à accepter et à apprécier, même si elles ne veulent pas. La tête murmure non, mais le corps crie oui.
brutalporcinet a écrit :Voilà comment elle était vêtue aujourd hui

Très bien comme longueur pour la jupe : pas plus long ...
Comme ça, ça permet plus facilement que par inadvertance une main touche sa cuisse, ou qu'une main se pose carrément dessus ...

On ne sait jamais : elle prends le café assise sur le banc à côté de la machine avec un charmant collègue, et dans la conversation, il lui touche le bras. Voyant qu'elle ne dit rien, il recommence, mais en lui touchant la cuisse, mine de rien.
Elles aiment ces petits jeux, l'air de rien, comme si c'était un bon copain ... qui maintenant pose sa main sur sa cuisse dès qu'elle vient s'asseoir à côté de lui :oops: :oops: :oops:
Elles aiment se sentir draguées ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée