bon , comme promis je ais donc vous raconter la 2 emme rencontre de kelly et fred il y a un mois...
kelly et moi avoir convenu d'un rendez vous avec fred, il était OK pour venir une nuit complète a la maison et de pouvoir de nouveau s'occuper de kelly ,
il est donc arrivé vers 18 h il etait vraiment tres bien habillé class ,et l'ambiance était déjà plus décontractée car nous le connaissions déjà mieux,nous sommes donc passé a lapero,et kelly préparait le repas , en minijupe et on pouvait deviner encore son shorti
fred regardait très attentivement ses mouvements, nous avons donc joué a la console au bowling et nous avons programmé une partie a trois

chacun notre tour on jouait
et fred se rapprochait de kelly avec de ptites caresses des câlins , et kelly aimait bien ca
on échangeait une complicité tres excitante je dois dire,, après être bien chaud avec ce que nous buvions le repas était prêt kelly et fred était l'un a coté de l'autre et moi en face de fred, nous avons très bien discuter et fred devenait tres entreprenant pendant le repas il nous racontait aussi ses expérience avec d'autres filles et couples,
puis il decida d'aller prendre sa douche
pendant ce temps moi et ma chérie on preparait le lit pour passer au moment temps attendu
nous nous sommes installé et je commençait a m'occuper de kelly avec des petits massages, fred après être sorti de la douche s'est joint a moi pour masser ma femme qui était comblée de caresses cela a dureé une bonne demi heure et ou kelly s'est mise a nous masser aussi a sont tour
c'est tres bon !
ensuite fred pris les choses en mains de massage en caresses intimes, kelly se laissait completemant confiante a ses mouvement torrides, je devinait la chaleur qui montait en elle par la couleur de ses pomettes
fred était vraiment tres excité
je pouvait deviner sous son boxer son sex tendu je commençai moi aussi a éprouver une grosse excitation il parcouru son corps avec sa langues et descendit explorer son intimité et kelly lui ouvrit le passage en écartant très généreusement ses jambes jetait émerveille devant tant de complicité et de désir qu'elle lui offrait, des petits mouvement de hanche qu'elle faisait me laissait deviner qu'elle aimait cela.
elle se mit a me masturber avec ardeur et je n'aurait pas mis longtemps a jouir si elle continuait sur ce rythme ensuite elle mis mon sex tendu dans sa bouche , que c'etait bon !! pendant que fred la faisait gemir avec sa langue
apres de longues minutes d'ebats , j'ai decider de donner le feu vert a fred pour qu'il puisse enfin l'honorer avec sa bite,, il ne fallait pas attendre car kelly était très excitée
il mit sa capote el se mis devant les jambes grandes ouverte de kelly et rentra son gland en elle
un petit gemissement m affirma qu'il etait bien en elle
il mis de bon coups de reins et elle se mit a gemir assez fort, elle adorait cela
ces yeux fermé elle se pinçait les lèvres
et fred ne lâchait pas la cadence, puis il entrepris une série d'accélérations ,,
elle répondit a ses mouvement par jouissance jetait vraiment a la limite de mon orgasme de la voir jouir comme cela
ce que je voulais depuis longtemps se réalisait en ce moment,
puis il sorti son sex et lui demanda de se tourner en levrette se fut vraiment le must!!
kelly se mit dans la position qu'il voulu et la il la pénétra vraiment fort
et très sèchement ca claquit tres fort elle était aux anges et elle eux un orgasme assez rapidement d'ailleurs
elle s' empêchait de gémir très fort en se mettant la tête sur l' oreiller
fred continuait ses grands coup de reins en elle sa bite rentrait très profondément elle eux tres vite un deuxième orgasme ..... j'étais comblé par tant de plaisir dégagé par kelly fred sorti de kelly et se mit a coter d elle
il l'avait conquie elle etait a lui , il se mit a l'embrasser pendants deux bonnes minutes et kelly se laissait pas prier
j"adorait cette sensation d'être cocu que c'était bon
j'ai joui sur les fesse de ma femme tres fortement en les regardant s'embrasser !!!!! quel plaisir intense
fred ne pu se retenir très longtemps aussi car kelly le branlait ......
merci ma chérie
IMAG2543.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.