- 04 déc. 2010, 19:32
bjr a vous voila une soirée avec notre amie Christine (pseudo) ma femme se soir la un samedi ne veux pas sortir car grosse migraine et moi et Christine avons décider d'aller en boite après avoir insister pour que ma femme nous accompagne mais rien y fait donc Christine part chez elle pour se préparer et moi vais me préparer aussi : après une bonne douche et m'être habiller je vais voir ma femme qui est déjà au lit devant la télé je m'allonge a coter d'elle est l'embrasse amoureusement et lui demande de faire un petit effort pour nous accompagner sa réponse " tu sais que je n'aime pas les boites en plus trop mal de tète pour m'enfermer dans une boite ou la musique vas pas arranger mon mal ! profite sans ! est si possible prend ton pied en même temps tu me raconteras quand tu rentre ?" me dit elle avec un grand sourire donc je me plie a sont désir et me voila avec Christine en direction de canet une boite ou nous allons souvent ! une fois installer a une table avec une bouteille de whisky et une carafe de coco je serre Christine et me serre un verre elle s'était habiller d'une robe légère transparente ou je pouvais apercevoir sont sous tiens gorge
noir , je passe alors mon bras au tour de ses épaule et l'approche pour l'embrasser , nos langues se mélange et le gout du whisky coca envahie nos langues , après se baiser je la complimente sur sa jolie robe et la elle me prend part la main et m'entraine vers la piste face a face on se m'est a danser pendant un petit moment quand je m'appercois que deux hommes regarder Christine avec insistance tout en se chuchotant je ne sais quoi aux creux de leurs oreilles ! je compris vite qu'ils avais l'intention de tenter leur chance ! je m'approche de Christine et je l'enlace dans mais bras et l'embrasse , puis lui dit " t'a deux mec qui te mange des yeux depuis toute a l'heure ( faut dire que Christine est très belle comme femme 1,65m 80 de poitrine pour 65 kg blonde aux yeux bleus ) elle se mis a rire et me répond je sais ! sa t'embête ? moi pour seul réponse je la prend par la main et nous repartons nous assoir ; la je lui dit " non pas du tout si il sont a ton gout ? si tu veux je les invitse a notre table ? Christine ' pas du tout il me plaise vraiment pas " alors je lui répondis et si on allais voire sur l'autre piste si on trouve une place ? la musique est meilleur car la techno sa vas un moment ! elle fit un ok et nous partons main dans la main en direction de la piste ou la musique est année 80 !par chance on trouve une place ou nous nous installons la Christine me dit on vas danser ? " non vas y je te regarde " j'avais aperçus les deux hommes nous suivre est ils était déjà sur la piste ,
je la regarder avec enchantement elle était vraiment bandante dans sa robe ! tout en buvant mon verre je m'imaginer déjà dans la voiture lui faisant l'amour et la surprise un des deux c'était mis a danse face a elle ,il lui souriez de toute ses dents elle lui rendais sont sourire , se qui lui donnas plus d'assurance et l'invita a faire un rock
il la faisais tournoyer la prenant dans ses bras la relançant se faisait voler sa robe et on apercevais sont srting noir
elle etait superbe une fois le rock finis elle le remercias et me rejoignais a la table elle etait toute rouge je lui servis un verre elle bu deux gorges et mit sa tète sur mon épaule je lui dit "tu était bandante quand tu danser et se string noir ! superbe ! elle se mis a rire et dit "on voyer mon string quand je danser ?" moi " vus comme tu tourbillonner pas étonnant !" et une série de slow viens de demarer je la regarde et dit "pas trop fatiguer pour danse un slow avec moi" elle se leva et me pris la main et nous voila enlacer pour un slow je l'embrasse lui dit tu ma fait bander toute a l'heure ! elle me sourie et doucement elle passa sa main sur ma queue "pas temps que sa !" me dit elle alors je la serre bien contre moi et descend en douceur mes mains sur ses fesses ,les deux hommes eux c'était poster dans un coin et nous regarder avec insistance !je penser qu'il devais attendre que je lâche ma proie pour essayer de l'inviter ! c'est alors que je me mis a lui caresser les fesses et l'embrasser dans le coup en lui léchant le globe de l'oreille et nous voila bouche a bouche je sent sa respiration monter et la j'insiste sur se jolies
fesse en caresse ,en la plaquant bien sur moi pour quel sente la réaction quelle provoque au niveaux de mon sexe !
on continus a danser tout en se caressant en faisant monter notre envies quand je m'apercevais que mon sexe était prêt a éclater je décidas donc d'arrêter de jouer a se jeux qui commencer a se voir vus mon pantalon serrer on se mis devant nos verres en reprenant un peu nos esprits et dit a Christine " si on aurais continuer je t'aurais pris la sur la piste ! " elle répondis " vrais ,alors on y retourne !j'aurais aimer sa ! " on se mis a rire quand soudain on entend " tu danse " et une main se tend vers Christine surprise elle me regarde en attente d'une réponse de ma part ,en clignant des yeux se qui voulais dire oui ,elle se levas et pris la main du mec ,c'était celui qui l'avais fait danser ! enlaçais pour danser le slow l'homme était convenable la tenant part la taille et lui parlant aux creux de l'oreille et elle lui répondant de même je pense qu'il devais essayer de savoir qui j'etait et connaitre sont nom de faire connaissance quoi ! après deux slow je me levas et gentille ment repris Christine dans mais bras et on dansa le dernier slow de la série on partis s'asseoir et elle me raconta qu'il lui avait dit s'appeler Paul et qu'il était célibataire qu'il était accompagner d'un ami lui demandas sont prénom et qui j'etait pour elle ? je lui dit tu lui a répondus quoi pour moi "" que tu était mon amant " et elle m'embrassa puis me dit "ha ,oui il m'as inviter si je voulais bien a allais boire un verre chez lui après la boite !" je la regarde un peu bête et dit "quoi ,chez lui avec sont copain ou que toi et lui ? il est gonfler !" et moi dans tout ca ! "je lui est pas donner de réponse car tu est venus juste a se moment la !" je réfléchis quelques seconde " pourquoi ,tu allais répondre quoi !?" et en se levant elle me répond " je sais pas je suis en train d'y réfléchir !" ( la suite demain ) merci pour vos commentaire