©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour .j ai la chance d etre avec une jolie femme de 47 ans jolie mince et plutot sexy.mais elle ne souhaite pas officiellement bien sur sauiter le pas si j ose dire du triolisme..je serais tres exite de la savoir en main jouissant dans les bras d un autre rentrant le string empli de sperme...elle aime le sexe .il faut quelqun qui soit plein de tact pour la decider et la seduire..trop direct et vulgaire ca ne marchera pas..ele adore les massages par exemple..cordialement
bonjour. ton message pourrait être le mien... si tu veux, on peut essayer ensemble de déverrouiller la situation... je viens souvent sur Paris pour mon travail : laisse moi un MP, pour que nous nous rencontrions d abord tous les deux, puis plus si on y arrive... j'ai 54 ans, BCBG, chef d'entreprise. j'habite Marseille et si ta femme me plait, nous pourrions imaginer que je la courtise, et te tienne au courant de tout, même si elle ne te dit pas tout... j'aimerais que tu m'envoies une photo de ta femme en MP...
amitiés,
Un élément non anodin à prendre en compte: dans notre société, un homme qui baise à droite et à gauche est considéré comme "normal", c'est un "mâle", comme on dit, alors qu'une femme qui fait de même, c'est une salope...
Eh oui, c'est ainsi...
Alors, que de nombreuses femmes, bien que très tentées par la chose, hésitent à passer de l'autre côté de la barrière des convenances sociales, il ne faut pas s'en étonner.
Si on ajoute à cela la difficulté, de plus en plus répandue de nos jours, de gérer carrière professionnelle, mère de famille et légèreté des moeurs, on a de quoi faire hésiter les plus hardies...
Ah, si la société changeait son regard sur les femmes "libertines"..![/quote]
entierment d'accord
tout a fait d'accord avec vous.. ceci dit ds le millieu soit disant libertin, certains se permettent de faire la morale qd un homme marié cherche des relations kokines... alors vous voyez, on en a pas encore fini avec l'étroitresse d'esprit !!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée