©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par sexandsun
Voici une première photos de ma femme chérie
Ma chérie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ttom
tres belle femme, mais essaies de lui parler de tes envies a travers des jeux!!oses elle a l'air de t'aimer, c'e nest que parler de certaines envies à ta femme après tout.
par sexandsun
Oui ... ttom tu as raison mais j'ose pas bien que je sens qu'elle est sexuelle et que certainement elle comprendrai etc ....C'est difficile quand même car je l'aime trés fort et nous sommes mariés.
par sexandsun
Merci de me conseiller et de me dire comment vous trouvez ma femme .
ma chérie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sexandsun
Bonjour à tout le monde,
J’aimerai avoir quelques conseils, ou qu’on me dise ce que vous pensez de ma femme (comme de moi-même). Nous sommes mariés depuis presque 5 ans maintenant et j’adore ma femme mais depuis quelques temps je me pose des questions sur sa fidélité bien que je n’ose lui en parler. Je n’ai jamais été très sexe avec elle mais j’ai toujours beaucoup aimé qu’elle plaise à d’autres hommes et qu’elle s’habille parfois un peu sexy pour attiré le regard des hommes. Cela m’a toujours excité et elle partage mon plaisir en me disant qu’elle aime le regard des hommes et que ce n’est pas désagréable. Elle aime lire avec moi parfois une revue et nous nous excitons ensemble en parlant sexe mais je n’ai jamais osé lui dire que j’aimerai être cocu. Malgré tout elle est formidable je trouve car elle m’excite bien lorsqu’elle s’habille sexy ou qu’à mes cotés le soir dans notre lit elle me masturbe en me disant qu’elle aime le sexe. Malheureusement je ne jouis trop vite je le sais mais à chaque fois elle me rassure en me disant que ce n’est pas grave. C’est elle-même alors qui se fait jouir et je sais qu’en mon absence parfois de toute la semaine (je suis Directeur Commercial) elle pratique cela en lisant une revue que parfois j’achète. Moi aussi je me masturbe comme elle le sait et çà lui plait de savoir que je pense à elle en faisant cela. A chaque fois elle fait exprès de me dire qu’elle est sortie ou qu’elle va sortir et rien que cela m’excite beaucoup lorsqu’elle me le dit.. Je ne lui demande pas davantage de cela car je n’ose pas mais il y a environ 2 mois j’ai entendu du salon qu’elle répondait doucement au téléphone dans la chambre que j’étais là et qu’elle ne pouvait pas venir ! Dernièrement je lui ai téléphoné aussi en mon absence vers les 22 h mais elle n’a pas répondu et j’ai rappelé vers les minuits mais pareillement je n’ai pas eu de réponse. Je me pose depuis des questions (sans lui en parler) mais bizarrement je suis très excité à présent à l’idée que ma femme me trompe peut être . Je ne sais pas si je dois lui parler ou si je laisse faire comme à présent car j’ai peur que tout change bien que je me dis que je pourrais avec elle devenir très complice pour aussi son plaisir avec d’autres. Je ne sais pas quoi faire. Je suis assez sur en tous les cas que ma femme a deviné mon plaisir secret depuis le début en partageant la lecture des revues que j’achète parfois comme lorsqu’elle me dit qu’elle est sortie etc…. Il faudrait que j’ai le courage de lui parler mais c’est difficile pour l’instant car j’ai peur de la décevoir….. même si je sais qu’elle n’est pas idiote !
J’aimerai avoir des conseils et me confier davantage.
Merci de me répondre
Vincent
par cffj14
sexandsun a écrit :Bonjour à tout le monde,
J’aimerai avoir quelques conseils, ou qu’on me dise ce que vous pensez de ma femme (comme de moi-même). Nous sommes mariés depuis presque 5 ans maintenant et j’adore ma femme mais depuis quelques temps je me pose des questions sur sa fidélité bien que je n’ose lui en parler. Je n’ai jamais été très sexe avec elle mais j’ai toujours beaucoup aimé qu’elle plaise à d’autres hommes et qu’elle s’habille parfois un peu sexy pour attiré le regard des hommes. Cela m’a toujours excité et elle partage mon plaisir en me disant qu’elle aime le regard des hommes et que ce n’est pas désagréable. Elle aime lire avec moi parfois une revue et nous nous excitons ensemble en parlant sexe mais je n’ai jamais osé lui dire que j’aimerai être cocu. Malgré tout elle est formidable je trouve car elle m’excite bien lorsqu’elle s’habille sexy ou qu’à mes cotés le soir dans notre lit elle me masturbe en me disant qu’elle aime le sexe. Malheureusement je ne jouis trop vite je le sais mais à chaque fois elle me rassure en me disant que ce n’est pas grave. C’est elle-même alors qui se fait jouir et je sais qu’en mon absence parfois de toute la semaine (je suis Directeur Commercial) elle pratique cela en lisant une revue que parfois j’achète. Moi aussi je me masturbe comme elle le sait et çà lui plait de savoir que je pense à elle en faisant cela. A chaque fois elle fait exprès de me dire qu’elle est sortie ou qu’elle va sortir et rien que cela m’excite beaucoup lorsqu’elle me le dit.. Je ne lui demande pas davantage de cela car je n’ose pas mais il y a environ 2 mois j’ai entendu du salon qu’elle répondait doucement au téléphone dans la chambre que j’étais là et qu’elle ne pouvait pas venir ! Dernièrement je lui ai téléphoné aussi en mon absence vers les 22 h mais elle n’a pas répondu et j’ai rappelé vers les minuits mais pareillement je n’ai pas eu de réponse. Je me pose depuis des questions (sans lui en parler) mais bizarrement je suis très excité à présent à l’idée que ma femme me trompe peut être . Je ne sais pas si je dois lui parler ou si je laisse faire comme à présent car j’ai peur que tout change bien que je me dis que je pourrais avec elle devenir très complice pour aussi son plaisir avec d’autres. Je ne sais pas quoi faire. Je suis assez sur en tous les cas que ma femme a deviné mon plaisir secret depuis le début en partageant la lecture des revues que j’achète parfois comme lorsqu’elle me dit qu’elle est sortie etc…. Il faudrait que j’ai le courage de lui parler mais c’est difficile pour l’instant car j’ai peur de la décevoir….. même si je sais qu’elle n’est pas idiote !
J’aimerai avoir des conseils et me confier davantage.
Merci de me répondre
Vincent

desole je comprend pas tout
sur d autre post tu dis etre cocu photo pour illustrer ton histoire
tu a changer de femme?
par candau73
xerax a écrit :De l'arnaque totale, myto à fond (jolie maison americaine ou canadienne)..........

Tout à fait, à moins que nos amis ne soient allés aux USA...
par sexandsun
.....nous avons habités les USA durant 3 ans !
Il est vraiment méchant de lire déjà des critiques sans même une explication, alors que de toute manières nous n'avons aucun compte à rendre à personne, surtout en plus lorsque nous avons à faire à des personnes sans références et trés impolies comme " xerax " etc ..... Nous sommes trés déçus et nous quittons donc ce site ou il y a beaucoup trop de mal élevés ....... !
par Ellliot
sexandsun a écrit :Voici une première photos de ma femme chérie
Ma chérie.jpg

Très joli ptit cul !!
par medino
sexandsun a écrit :Voici une première photos de ma femme chérie
Ma chérie.jpg

Elle est superbe.je l'ai adorè.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée