Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
Discret123 a écrit :Ma femme est banquiere. Pendant plusieurs années elle a tenté veinement de dévenir responsable d'agence. Très sexy, elle sait user de ses charmes avec ses clients. Mais côté directeur ça ne fonctionnait pas.... Jusqu'au jour où un nouveau est arrivé..
Comme c'est le cas régulièrement, elle est parti en séminaire... et 3 semaines après elle obtenait le poste tant désiré...
Depuis il passe tres souvent (beaucoup plus que la normale) la voir et vont déjeuner ensemble...
Si vous voulez en savoir plus, posez moi des questions et parlons de cette coquine qui a du se faire sauter pour obtenir son poste...
Elle ne t'a pas dit si elle s'était faite sautée ? Est-ce que son comportement a changé après le séminaire ?
Discret123 a écrit :Ma femme est banquiere. Pendant plusieurs années elle a tenté veinement de dévenir responsable d'agence. Très sexy, elle sait user de ses charmes avec ses clients. Mais côté directeur ça ne fonctionnait pas.... Jusqu'au jour où un nouveau est arrivé..
Comme c'est le cas régulièrement, elle est parti en séminaire... et 3 semaines après elle obtenait le poste tant désiré...
Depuis il passe tres souvent (beaucoup plus que la normale) la voir et vont déjeuner ensemble...
Si vous voulez en savoir plus, posez moi des questions et parlons de cette coquine qui a du se faire sauter pour obtenir son poste...
Elle aurait bien tord de ne pas joindre l'utile à l'agréable. S'il baise bien, si ça donne une promotion, et si en plus le cocu est content : tout va bien !
Elle ne t'a pas dit si elle s'était faite sautée ? Est-ce que son comportement a changé après le séminaire ?
Un collègue jaloux de sa promotion m' a mis la puce à l'oreille. De son côté elle n'a rien avoué malgré mes questions...
Cependant, depuis ce séminaire elle prete encore plus attention à ses tenues les jours ou elle déjeune avec lui et surtout depuis plusieurs mois elle refuse que je la sodomise, ce qui était son pêché mignon avant... Comme si elle avait un amant qui exigeait l'exclusivité de son cul
et toi dans tout cela tu y prends du plaisir de la savoir avec responsable?
Discret123 a écrit :En meme temps je le comprends son boss... Si cette jolie chienne en a un rajouté pendant le séminaire, elle a du prendre cher et lui prendre sonn pied vu son corps !
En effet, elle a du prendre son pied, la petite salope. Elle met donc des tenues plus sexy pour les déjeuners avec lui ... et elle porte toujours des sous-vêtements ou non ?
Discret123 a écrit :Oui elle porte plus souvent des talons et des jupes. Attention ma femme est une vraie bourgeoise toujours sapée tres classe, maquillée, bijoux etc... Mais la il y a un petit trucs un plus...
Pour les sous-vetements elle porte toujours de la lingerie haut de gamme comme sur la photo. String et soutien gorge pushup pour faire ressortir ses seins.
Je l'imagine aisément en train de se faire sauter sur le bureau par son boss, penchée et le cul offert à ses assauts ... Tu devrais lui offrir un rosebud ... je suis sur que ça l'exciterait beaucoup, puisque tu ne peux plus la sodomiser.
cffj14 a écrit :Je peux rentrer dans le détail si vous le voulez. Posez des questions précises
cela ne va pas etre facile que tu donnes des details puisque tu n es pas present et quelle ne te raconte pas?
En effet, mais je peux te parler de son comportement avant, apres, de ce que le collègue jaloux m'a raconté du séminaire ou du retour que ma fait un complice que j'ai envoyé en "client mystere" à son agence...[/quote] et alors que t on t il dit le collegue jaloux mais lui en a peut etre "rajouter" mais surtout ton complice client mystere
Il faut qu'elle s'occupe de sa carrière. Elle arrivera peut-être à être directrice régionale ensuite, et alors là, c'est elle qui choisira les mignons qui viendront la sauter dans son bureau
Discret123 a écrit :Et Fabien a tenu parole. 3 jours apres le séminaire il m'a rappelé pour me raconter comment Chloé le dernier soir à fini avec 2 mecs, le resp régional et un mec extérieur à la banque, une sorte de formateur
Wahouuu ... ça devient carrément chaud là !!! On veut tout savoir !!!
Discret123 a écrit :Et Fabien a tenu parole. 3 jours apres le séminaire il m'a rappelé pour me raconter comment Chloé le dernier soir à fini avec 2 mecs, le resp régional et un mec extérieur à la banque, une sorte de formateur
Discret123 a écrit :Pas le temps de le rédiger tres bien, vous m'excuserez...
En résumé, Chloé jouait la réservée pendant la journée et le dernier soir, Fabien qui l'avait a l'oeil l'a suivie. Elle est allée dans un coin de l'hotel où sont arrivés le boss et le formateur. Puis ils sont montés par l'escalier de services dans la chambre du boss
Il a écouté, d'apres lui ça a duré 2 heures et elle criait beaucoup Quand elle est redescendu en bas, vers 22h, il y avait une sorte de soirée au bar, elle ne portait plus de soutif et avait une tete "épuisée"
Est-ce qu'elle a l'habitude de crier avec toi ? Le trio faisait-il partie de ses fantasmes ? Un autre séminaire en vue ?
Discret123 a écrit :Pas le temps de le rédiger tres bien, vous m'excuserez...
En résumé, Chloé jouait la réservée pendant la journée et le dernier soir, Fabien qui l'avait a l'oeil l'a suivie. Elle est allée dans un coin de l'hotel où sont arrivés le boss et le formateur. Puis ils sont montés par l'escalier de services dans la chambre du boss
Il a écouté, d'apres lui ça a duré 2 heures et elle criait beaucoup Quand elle est redescendu en bas, vers 22h, il y avait une sorte de soirée au bar, elle ne portait plus de soutif et avait une tete "épuisée"
Discret123 a écrit :Non elle crie tres peu avec moi. Elle couine plutot.
Oui le trio fait partie de ses fantasmes et une fois lancée elle se révèle etre tres tres salope. Ils ont du bien se faire plaisir les salauds
Pas depuis non, mais j'ai d'autres chose à raconter sur elle à l'agence, avec ce boss et le client mystere
Vas-y raconte !!! Ton récit est vraiment très excitant. Chloé semble avoir franchi un cap. Tu devrais lui dire que ça te plairait de participer à ses jeux, si bien sûr, ça ne te dérange pas de la voir baiser devant toi.
malo592 a écrit : Vas-y raconte !!! Ton récit est vraiment très excitant. Chloé semble avoir franchi un cap. Tu devrais lui dire que ça te plairait de participer à ses jeux, si bien sûr, ça ne te dérange pas de la voir baiser devant toi.
Bien sur que je lui dis que ça me plairait.... Mais elle nie toute ses relations adultères...
Ca ne me dérangerait nullement de la voir se faire baiser devant moi
Pour la suite du récit, je vous propose ce qu'un complice a obtenu d'elle apres 3 RDV à son agence
Rencontré sur un site échangiste, il a gagné ma confiance, nous nous sommes vu en réel avant que je lui apprenne le lieu exact ou travaille Chloé
Il avait pour mission d'aller la voir, sans jamais évoqué notre complicité, et tenté de la baiser. Il s'est donc fait passer pour un nouveau client et a obtenu un RDV avec elle.
Il a la de suite trouver tres avenante, tres sexy, tres caricaturale dans son bureau. Il a été direct mais pas lourd lors du 1er RDV. Comme il faisait croire vouloir un pret il savait qu'il allait la revoir. Le 1er RDV elle portait un jean tres slim noir, avec des bottes marrons et un top moulant et décolleté marron qui laissait voir le galbe de ses seins compressés par un soutien gorge pushup rouge Il m'a avoué avoir eu la gaule assez vite, surtout quand elle le regardait dans les yeux. Enfin il a halluciné sur son cul, tres rond, tres rebondi, bien fendu, en résumé tres bien dessiné, ce qui est rare chez une miss grande et fine comme elle. Il s'en est délecté quand il l'a suivi au moment de partir.
Le 2eme RDV était programmé 1 semaine plus tard Il m'a tout raconté par tel, des qu'il est sorti
To be continued....
quelle question forcement que tu dois nous raconter la suite
Difficile pour la dédicace, je suis au boulot ... Mais je peux te dire ce que j'aimerai faire à Chloé ... Je serais un client de sa banque ... Après une discussion sur un sujet bancaire quelconque, je me lèverai ... ferai le tour de son bureau ... lui caresserai la joue et les cheveux ... mes doigts descendant sur sa nuque ... puis vers son décolleté ... pour toucher la peau de ses seins ... glisser vers ses tétons pour les faire pointer sous le tissu ... jouer avec ... avant de me pencher et de les mordiller doucement à travers le haut ... Ensuite, je m'agenouillerai ... et placerai mon visage entre ses cuisses ... frôler son intimité de mon nez ... avant de poser ma bouche dessus ... Je lui oterai lentement son legging ... en faisant glisser son string dans le même mouvement ... puis je lui lècherai les jambes de bas en haut ... en les mordillant tendrement ... avant de poser mes lèvres sur sa petite chatte nue et offerte ... pour sentir son humidité ... son odeur ... Je lui demanderai d'écarter les cuisses et de les poser sur les accoudoirs ...
Continues de nous raconter les aventures de cette salope, montre la nous en photo comme une vraie chienne, de celle qui aime prendre de la bite, celle qui save etre des femelles délurées, qui bouffe des queues et se font prendre par le cul.
cffj14 a écrit :en effet cela permet d'imaginer le contexte sauf que lors de RDV elle etait sans SG
En effet, tu as tout à fait raison, c'était pour contextualiser le côté BCBG
Lors du 3eme RDV, elle portait exactement ça, à savoir par de SG et un jean slim noir. Ses petits seins qui pointent et sa peau douce, bronzée, son ventre musclé avec le piercing.
Si vous voulez la suite va falloir que Chloé motive plus que 2 mecs qui sont toujours les memes depuis le début...
Pas très sympa pour les deux mecs en question qui sont très excités par Chloé ...