©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par cuckold38
j'aimerais beaucoup voir ma femme prise par un black avec une tres grosse bite
la voir se faire demonté sous mes yeux par ce gros mandrin ........
par cuckold38
voir sa petite chatte qui d'abitude est a moi se faire prendre par un autre homme avecun sex enorme et la voir degouline de sperme
quelle est votre avis , vos coms ??
par cedric78
reverencieux a écrit :
cuckold38 a écrit :personne de motivé pour en parlé avec moi ?

moi ça m'exciterait si tu veux

Je veux bien en parler avec toi si tu veux.
par reverencieux
eidyl a écrit :Je m'ajoute à ceux qui veulent bien en parler :)

alors qui commence? decrivez deja votre femme en details, age, mensurations etc et vous aussi
bonne année en tout cas ;)
par pedrrrooo
cuckold38 a écrit :pour en parlé avec moi c'est ici car je ne peut pas accedé a mes mp

salut, je suis rebeu bien monté, j'habite dans 94, j'amaimerais bien realisé ton fantasme de baisé ta femme avec ma grosse bite devans tes yeux
par couple37a
mon fantasme serait que ma femme se fasse démonter par un rebeu ou black bien monté. que je puisse y participer la voir se faire démonter par une bite bien large et epaisse.
je lui en déja parlé elle est reticente alors qu avant de me connaitre elle était une vraie chaudasse qui baisait avec amants de rencontre.
mon reve qu un mec qui sait s y prendre la drague se la fasse me raconte et que je puisse assister à son accouplement.
elle a 40a et si un gars correspondant à mes attentes se sent de la draguer sur le 77 qu il se manifeste.
Son cul pour les baiseurs potentiels
PICT0006.JPG
par Sarrazin
pour ma par la voir baisé avec mon meilleur amis qui et un quetar , mes qui ne touchera jamais a ma karba trop de respect entre lui et moi :!: :!:
par couple37a
pas d autres candidats black ou rebeus, elle a essayé rebeus jamais black. vouspourrez la draguer à la piscine elle emmene notre fils a son cours et en profite pour nager. Elle adore cunis et etre doigtée
bb1.jpg
bb42.jpg
b 9.jpg
par couple37a
Personne interessé? dommage que des vantards alors. demande serieuse et complicité pour l emmener à baiser avec amant ttbm assurée de ma part. Personne de veut draguer ma femme et profiter de ce cul
PICT00680.JPG
par al77
moi mais toujours pas black ni rebeus :lol:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée