©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Bonjour,

Nouveau sur ce forum, je viens à la recherche d'une relation durable, complice, discrète et sérieuse.
Je cherche un homme (tout age) pour discuter de )ma femme.
Je suis avec Julie depuis dix ans (dont deux années de mariages). Elle a 27ans (moi 29), châtain clair, yeux vert foncés, 1m72, 56k.
Mon plus grand fantasme serait de la voir avec un autre, mais elle n'est, à mon avis, pas encore prête à franchir le pas.

Je viens donc à la recherche de quelqu'un de sympa avec qui correspondre.
Ceci étant mon premier message sur ce forum, n'hésitez pas a me demander plus de renseignement si besoin...
Je répondrais a tout vos message même par la négative.

Merci :) et peut-être a tout de suite ;)
Ma propre annonce:

Pour complicité ENTRE HOMMES

Messagepar hcomplice76 » Lun Déc 24, 2012 8:17 am
Celle qui est devenue ma femme a été précédemment mariée pendant deux ans à mon meilleur ami d'alors.
Lorsqu'il se sont séparés, l'attirance que j'éprouvais pour elle s'est réveillée... Evelyne est brune, mince, pas très grande (1,60m 40kg à l'époque). Comme elle avait quitté la région parisienne pour s'installer dans un village de Provence (elle est infirmière), j'ai voulu aller la voir.
Lorsque je lui ai avoué mon amour, elle l'a immédiatement repoussé sous le prétexte qu'elle ne voulait plus se lier sentimentalement. Elle a accepté que je revienne la voir de temps en temps, mais sans doute pour me décourager, elle a tout fait pour que je sois au courant des nombreuses aventures qu'elle avait avec des types pour qui elle n'était qu'un coup facile... Voyant que le fait de se refuser à moi ne faisait qu'augmenter mon amour, elle a fini par m'ouvrir son lit, mais ça a été une catastrophe (je suis éjaculateur précoce et j'avais bien peu d'expérience vis à vis d'elle).
Elle a continué à multiplier les aventures et sa réputation commençant à être connue, elle est vite devenue la salope du village. Et souvent traitée comme tel !
Au bout de quelques années sa situation était devenue impossible dans le village et elle a fini par accepter de venir vivre avec moi dans la Loire. Et même de m'épouser... Je crois que la force de mon amour l'avait troublée... Mais très vite elle a eu de nouvelles aventures, y compris avec le collègue avec qui je devais m'associer, qui lui faisait un chantage...

Je suis donc un homme ayant marié à une femme BCBG salope, et ayant toujours été cocu, et je cherche une correspondance avec un homme complice (ou dominateur aimant humilier)...
Possibilité de nombreuses confidences sur les aventures de ma femme, et nombreuses photos perso ainsi que vidéos d'elle.

Ne répondez que si vous êtes VRAIMENT TENTES DE CORRESPONDRE, et pas seulement de lire.

Laissez adresse email en "message privé" pour recevoir présentation détaillée et illustrée.
Bonjour :) je viens de lire ton annonce, j'aimerais beaucoup converser, faire connaissance avec toi, pour parler d'elle, apprendre à vous connaitre dans un premier temps. Si ca te tente envoi moi un MP ou un mail : PAS DE MAILS EN DIRECT
Modifié en dernier par SamEtNoa le 23 avr. 2013, 11:21, modifié 2 fois. Raison : mail

Notre boutique candauliste 100% sécurisée