©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par malabar
Je vais m'absenter durant une semaine pour le travail. Je laisse ainsi ma femme libre de faire ce qu'elle veut. Elle va pouvoir amener son amant dans le lit conjugal s'il est libre cette semaine. Le week-end dernier il n'était pas libre (il est marié), aussi ma femme a du se contenter de mes faibles performances. Elle a tres envie d'un vrai male aussi je suppose qu'elle va faire le nécessaire pour en trouver un... pour ma plus grande excitation.
par malabar
Je suis absent en ce moment. J'ai appelé vers 10 h du soir, elle était avec un type rencontré dans un café le midi. Ils en sont aux préparatifs, sur le canapé, dans le salon, elle avait les cuisses écartées, le type en train de la lecher, ils est parait-il tres bien membré, elle m'a dit qu'elle allait en profiter a fond. Elle m'a fait entendre ses soupirs, c'était bon j'en ai bandé ferme. Elle m'a dit de ne pas la rappeler ce soir. Ils sont allés avant dans un sexshop acheter de la lingerie et des préserves avec pointes.
par malabar
Non ils ne sont pas allés en cabine. J'ai rappelé hier soir, elle s'est fait baisée pendant 2 bonnes heures, ensuite le type est rentré chez lui car il travaillait le lendemain. Ils ont prévus de se voir ce soir. Le type, 45 a, est bien membré, une queue épaisse m'a-t-elle dit " Il me remplit bien, pas comme ta petite nouille" m'a-t-elle dit. Il a utilisé la capote rugueuse, il parait que c'était sublime. Il a giclé plusieurs fois en 2 heures, la premiere dans sa bouche, la plus abondante, ensuite la derniere sur ses seins. Elle m'a dit que ses boules sont grosses,il n'avait pas baisé depuis longtemps. Je lui ai demandé s'il l'a enculée, elle m'a dit que oui et que c'était super bon. Elle a ajouté qu'il limait longtemps sans s'arreter et qu'il l'a quitté la chatte rougie.
par malabar
Ce soir il va passer la nuit entiere en mon absence dans le lit conjugal. La situation est pour moi tres exitante. je ne rentrerais que lundi chez moi. Elle aura donc bien profité de mon absence. Je me doute qu'il va la baiser le soir et remettre le couvert le matin. Il sait maintenant que je suis un "petit baiseur", il ne va donc pas se gener pour labourer ma femme de 50a qui en a bien besoin. Elle lui a expliqué que je ne la baise qu'une fois pas mois en moyenne et encore cela dure 2-3 mn. Le reste du temps je n'arrive pas a bander dur. Je vais essayer de l'appeler ce soir, j'espere que cela sera au bon moment...
par malabar
Voila, je suis rentré. J'avais pensé un moment qu'elle avait dit cela pour activer ma jalousie. J'ai trouvé une femme tres satisfaite de son nouvel amant, elle a précisé qu'il y avait longtemps qu'elle n'avait pas recontré un male de cette endurance.Ils vont se revoir en fin de semaine, elle voudrait baiser avec lui devant moi pour m'humilier. Il a profité d'elle en mon absence, maintenant je sens qu'elle est acro a ce type qui la fait jouir. Je suis un vrai cocu. Elle n'a meme pas vidé la poubelle de la salle de bain avec les capotes pleines.
par malabar
Depuis que je suis rentré elle me fait comprendre que l'homme ce n'est pas moi. Samedi ils vont organiser une soirée chez une amie a elle, sera présent son amant et le copain de son amie. Je pense que cette petite réunion ne sera pas a mon avantage, elle veut me présenter son amant, son amie connait mes faibles performances au lit, j'ai peur d'etre encore une fois humilié s'il y a des dérives libertines. Enfin on verra, je souhaite aussi connaitre l'homme qui fait jouir ma femme.
par malabar
Voila, je connais maintenant son amant. Comme je m'y attendais nous avons fait un strippoker et bien sur tout le monde a rigolé en voyant ma petite queue (1,5cm au repos posée sur de petite couilles). Son amie avait invité deux types, ils étaient en tout 3 types avec son amant. A la fin du strippoker tout le monde s'est retrouvé dans le plus simple appareil, j'étais impressionné par la taille du membre de l'amant de ma femme. je comprend maintenant pourquoi elle parle tout le temps de lui. 3 hommes, 2 femmes, de quoi s'amuser, j'ai vu ma femme se faire prendre par deux hommes, moi j'étais spectateur seulement je n'arrivais pas a bander malgré les scenes exitantes qui se passaient devant moi.
par malabar
Depuis cette soirée, elle a beaucoup apprécié se faire prendre en sandwich, elle ne pense qu'a recommencer. Je suis de plus en plus cocu et elle aime de plus en plus les males. Entre 49 et 52 ans il semblerait que c'est l'age pour une femme de commencer une nouvelle vie sexuelle plus libertine. Je vois aux post de certains d'entre vous qu'elles ne se genent pas pour cocufier a cet age.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée