©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Salut,

Voila j'ai un peu le fantasme de rencontrer un mec en réel pour qu'on se montre chez nous des photos et vidéos de nos copines, leurs sextoys, leurs sous vêtements et même pour qu'on se branle dedans !
Le must serait que l'autre se branle dans les ss vêtements portés de ma meuf, qu'il lèche ds les ss vêtements propres et même le sextoys pour que quand elle les porte / s'en sert, ça soit comme si elle sentait la langue d'un inconnu toute la journée sur sa chatte... Il y a même quelque chose qui pourrait m'exciter, ce serait de branler le mec dans les sous vêtements de ma copine pendant qu'il me dit des choses sur elle (je ne suis pas gay mais ça serait comme offrir virtuellement ma copine)... Et avec l'inverse pour faire pareil avec sa meuf, on deviendrait complice...

Si intéressé, sur Paris et de mon âge, contact en pv pour propositions sérieuses, je recherche pas une rencontre vite fait avec un mec qui ne fait que très peu de commentaire. Je cherche plutôt qqn comme moi qui ait un peu d'imagination et sache imaginer / raconter des scènes virtuelles avec ma copine pour qu'on s'y croit.
Up ! Qui pour rencontre demain avec photos et sous-vêtements de nos copines et dans ma tranche d'âge sur Paris ?

Je peux recevoir pour matter votre copine et fantasmer sur elle sous vos yeux, me délecter de son corps... Pareil en échange.
Très pervers ouais c'est clair... C'est pousser un peu le vice pour rentrer un peu plus dans le fantasme et jouer avec la frontière du réel, sans jamais risquer de se faire prendre :)

Ca te dirait ?
Superbe fantasme en effet! Je crois que l'on est quelques uns a chercher ce genre de relation de confiance... virtuelle au moins puis jusque dans l'intimitée... sans (jamais) passer au candaulisme/echangisme réel. Pas facile a trouver! Je suis evidemment tres interessé!
paprika2 a écrit :Salut,

Voila j'ai un peu le fantasme de rencontrer un mec en réel pour qu'on se montre chez nous des photos et vidéos de nos copines, leurs sextoys, leurs sous vêtements et même pour qu'on se branle dedans !
Le must serait que l'autre se branle dans les ss vêtements portés de ma meuf, qu'il lèche ds les ss vêtements propres et même le sextoys pour que quand elle les porte / s'en sert, ça soit comme si elle sentait la langue d'un inconnu toute la journée sur sa chatte... Il y a même quelque chose qui pourrait m'exciter, ce serait de branler le mec dans les sous vêtements de ma copine pendant qu'il me dit des choses sur elle (je ne suis pas gay mais ça serait comme offrir virtuellement ma copine)... Et avec l'inverse pour faire pareil avec sa meuf, on deviendrait complice...

Si intéressé, sur Paris et de mon âge, contact en pv pour propositions sérieuses, je recherche pas une rencontre vite fait avec un mec qui ne fait que très peu de commentaire. Je cherche plutôt qqn comme moi qui ait un peu d'imagination et sache imaginer / raconter des scènes virtuelles avec ma copine pour qu'on s'y croit.

Tu sais bien que je suis toujours interessé... sauf pour la branlette ! lol

Notre boutique candauliste 100% sécurisée