©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Et voilà une spéciale pour leraleur...
Ma grosse suce !!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
patrick5035 a écrit :Et voilà une spéciale pour leraleur...
Ma grosse suce !!!!!

trés beau a voir une femme qui dorlote son homme en le suçant, merci!!
Et voilà un weekend en amoureux, et de passage à l’hôtel....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Encore ma grosse truie !!!!
Ledrive a écrit :
pimpon95130 a écrit :ça c'est de la truie qu'on aimerait bien prendre à 4 pattes.

Je suis d'accord avec toi
Presque .....
Non mais très gourmande ...
tardi94 a écrit :Elevée au Mac Do matin midi et soir
Et voilà comment je les entretien .... avec de la bonne crème ;-)
nord59 a écrit :
patrick5035 a écrit :Encore ces mamelles .. pour votre plaisir !!!

de la bonne mamelle
patrick5035 a écrit :Et voilà comment je les entretien .... avec de la bonne crème ;-)
nord59 a écrit :

de la bonne mamelle

Mais il n'y en a pas assez de crème pour de si beau gros seins. On peut apprter nos tubes!!! :))
patrick5035 a écrit :Et voilà comment je les entretien .... avec de la bonne crème ;-)
nord59 a écrit :

de la bonne mamelle

Ca c'est de beaux nibards!
Et encore de la crème !!!!

[/quote]Mais il n'y en a pas assez de crème pour de si beau gros seins. On peut apprter nos tubes!!! :))[/quote]
Les 2 !!!!!
Beaucoup de graisses mais aussi des mamelles d'enfer !!!
bereau a écrit :hum , c'est une race a lait ou a viande?
Merci !
Et voilà à ta demande !!!
En + c'est un plaisir de la montrer !!!
Et là elle s'offre à moi ... à ma queue pour une bonne levrette...
joel31 a écrit :Bonjour
Elle ne laisse pas insensible continu de nous la présenter. Merci

Notre boutique candauliste 100% sécurisée