- 27 oct. 2010, 06:52
Oui soirée très excitante pour moi. J'ai enregistré 3 coups de fils de ma femme ... c'est parti.
Posterai demain ou samedi ... avec photos et peut-être videos .. maim miam ...
En attendant: email de ce matin mardi de ma femme pour moi: possible trio en vue sans doute jeudi soir ...
976swing a écrit :ThomasElodie a écrit :mccandco a écrit :Alors maintenant, dans quel état psychologique es-tu ?
un peu beaucoup excité ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu t'es vidé les couilles ce soir pendant qu'elle se faisait prendre ?
Pas trop dur d'attendre
Oui soirée très excitante pour moi. J'ai enregistré 3 coups de fils de ma femme ... c'est parti.
Posterai demain ou samedi ... avec photos et peut-être videos .. maim miam ...

En attendant: email de ce matin mardi de ma femme pour moi: possible trio en vue sans doute jeudi soir ...
je t'aime mon Bb pour tes gentilles paroles
je suis ravie moins angoissée grâce à toi merci
des moments d hyper excitations et oui j ai envie d'être à ce soir pour cette aventure
je lui ai parlé ce matin sur messenger
Bizarrement il m a dit que son ex avait envie de faire l amour à 3 mais que cela s est pas fait puisqu'ils se sont separés , lui voulait bien pour elle
Ouaouh alors je lui ai dit que moi aussi j en avait envie ...
Il ma demande avec qui ?
et bien mon homme je lui ai dit
cela l a surpris mais je lui ai rétorqué que c'était dans le même but de me faire plaisir comme lui et son Ex
il ma dit que si on s entendait bien il voulait bien le faire que cela lui posait pas de problème
(et ben cela avance)
je lui ai répondu que tout dépendait de notre entente quant à pour moi a voir si j'ai le cran
il est possible que cela arrive plus tôt que tu ne pensais - je te dis ça par mail au cas ou j ai pas le temps de te parler cet aprem
je t aime très fort
ta chattounette