©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par trionylon
samedi matin ma femme de 43 ans ,sachan que son amand devait passer dans pm , elle c habiller en consequence, doutient gorge tranparent 105d , bas , pj , tanga , chemisier transparent et jupe;
la pm j ai conduit les enfants au cine, quand je suis rentre, son amand de 35 ans etait deja la, elle etait entrain de le sucer dans le salon
je les ai regarder discretement pendant 30 mn; puis il sont parti dans notre lit
je n ai pas participer, g u le droit de regarder ma femme jouiir sous les coups de son jeune amand
son sexe fait 22/5 et le mien 17/5
pour m enerver,il dit que les 5 dernier cm sont tout neuf
ma femme me dis aussi quel sent la difference
il ont baiser 2 heures, apres la seance cine etait fini, deja, dommage
g pris des photos,mais je suis presser, boulot, deplacement, je posterai mercredi ou jeudi,
a bientot
par trionylon
la prochaine fois ,nous allons aller a l hotel pour etre plus tranquille par rapport au enfants;ou elle veux bien retourner au club avec lui,elle a jouie 4 fois sur 1 h, elle l a meme griffer dans le dos ,chose qu elle n a jamais fait avec moi; elle a aussi un autre amant de 47 ans, mais il est moins performant et moins bien membre

Notre boutique candauliste 100% sécurisée