©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
IMG_8350_resultat.jpg
    Bonjour à tous

Recherche pour ma belle Salope adoratrice de Blacks, de beaux étalons de plus de 25 cms !

Libertinement

J & O
par djamel
Bonjour je m appel djame je sui pas black mais reubeu on s ai rencontrer a la soirée du 19janvier je me sui présenter a vous en fin de soirée.je trouve que vous êtes un beaux couple et madame un véritable régale pour les yeux si sa vous intéresse je sui dispo pour passer une soirée avec vous j attendant votre réponse avec impatiente
Au-delà d'être dispo, les simples trios ne nous interessent pas !
Alors sans message en MP avec un scenario digne de ce nom ou un lieu....on ne donnera pas de suite

Bien à vous les cokins
par al77
blackpuma a écrit :
Pourprevelours a écrit :Beaucoup de fantasmeurs mais peu d'élus....

Belle présentation.

Pour ce qui est du reste, taille, largeur, scénario ou lieu... Laissez faire le feeling

Je suis pas black et j'ai "que" 21 cm mais ta femme m'empeche pas de fantasmer.. la baiser serait quand meme mieux ^^
leloup44 a écrit :Tu en veux combien?

3, 4 ou 5 peu importe pour peu que le plan soit sympa dans un lieu convivial et qu'ils ne soient pas bedonnants et à une faible pilosité

Notre boutique candauliste 100% sécurisée