©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par dose
#130945
Bonjour, bonjour,

Je me présente,

Je suis un homme de 32 ans soumis à sa femme.

Je lui avoué mon désir d'être cocu en août, elle s'est depuis trouvé un amant sur le net, qu'elle va voir en décembre. Pour l'heure, ils ne font "que" se téléphoner longuement en attendant le rendez vous. Ma femme semble déjà très attaché à lui et vice versa. (Et moi dans tous ça? ^^lol )

Ce n'est absolument pas pour me traiter d'impuissant, de "sous homme", de ptite bite (j'en passe et des meilleurs...) que j'ai ce désir d'être cocu mais plus car je considère qu'une dominatrice doit et peut prendre son plaisir où et avec qui elle en a envie sans que cela découle sur des conséquences sociales fâcheuses...
J'aime aussi l'humiliation, la frustration procurée et aussi la joie de la (sa)voir avec un autre homme, la joie de savoir qu'elle plait.

Bref, ça suit son cours tranquillement et moi je suis de plus en plus heureux!!

dose, soumis cocu
Avatar de l’utilisateur
par dose
#449477
oui et non, ils se sont vus, n'ont rien fait de spécial et... ne se voient plus! lol

et pour l'instant tout ça est en stand-by...
Avatar de l’utilisateur
par dose
#455699
non,on a eu une période cage, mais ça nous a passé, ça ne nous a pas plu plus que ça en fait, Maîtresse aime bien avoir mon sexe à dispo pour toutes sortes de choses agréables pour elle (mais pas forcément pour moi! lol)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée