©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par marcgua
bonjour cassandra
j avais envi de reagir a toutes les reactions amenées par ton envie de sexe sans preservatif.
arretons de juger. Je suis sur que cassandra n est pas une folle furieuse qui joue a la roulette russe a chaque rapport. Elle le dit elle meme, elle baise avec des gens en qui elle a confiance, ce ne sont pas des partenaires mais des amants. On a le droit de ne pas etre d accord avec ses pratiques que certains trouvent dangereuses. mais c est le choix de cassandra, nous sommes sur un site "ouvert d esprit" et ou nous sommes censés etre tolerants. Cassandra, si cette pratique, c est ton truc, si cela est fait avec des gens de confiances et suffisamment informés alors fais toi plaisir ma belle et vis ton truc... bisous
marc
par utoeuta
bonsoir Cassandra
UTA et moi (UTO) rappelons que nous nous testons très souvent (HIV et mst).
UTA est la maitresse de JJ qui se teste aussi très souvent.
UTA ne fait l'amour qu'avec JJ sans capote.
JJ ne fait l'amour qu'avec UTA sans capote.

UTO ne fait l'amour qu'avec UTA sans capote, et pratiquement qu'avec UTA tout court.
Tous 2, UTA et moi UTO sommes extrêmement excités respectivement par se faire "remplir" et regarder.

Dans cette vidéo JJ commence par remplir la bouche d'UTA, puis sa chatte.
SEUL JJ peut éjaculer dans la bouche de ma femme, et elle adore ça.

http://www.SPAM SPAM.com//modules.php?name ... _id=560815

Nous savons tous les 2 que cela parait bizarre (à commencer pour JJ lui même), mais UTA adore se vider dans ma bouche après que JJ a jouit en elle, ou m'embrasser alors qu'elle a la bouche pleine de son sperme.
Quant à moi, voir JJ remplir ma femme me fait bander honteusement...
par cassandra
Merci pour vos témoignages ...
J'essaie de concilier la passion (l'envie de sentir le sperme de mes amants en moi et de profiter d'une relation "totale" avec eux) et la raison (je ne fais cela qu'avec des amants très proches).
Cela ne met pas à l'abri des risques bien sûr. Mais c'est un choix qui caractérise ma volonté de vivre la brûlure des sens jusqu'au vertige. Et d'agrandir, comme je le fais depuis des années, mon horizon de femme libre, hors de ce qui est réfréné ou jugé.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée