©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par amoureux64
bonsoir à toutes et à tous,
j'ai une epouse formidable ,belle avec de magnifiques rondeurs,je l'aime plus que tout mais il y a une question qui me tracasse un peu ;elle me dit ne pas avoir de fantasme alors que moi en ai plein dont elle a le premier role.
j'aimerais connaitre quelqu'un qui puisse m'eclairer est-ce possible?y-a-t-il d'autres couples dans mon cas?
j'attends vos lumieres.
par amoureux64
bonsoir chantal et phil
merci pour ton message c'est tres interessant ,mais crois-tu que l'on puisse lui faire accepter que ses petites envies soient des fantasme.peux-tu m'en dire plus et si tu as des idees .
merci d'avance.
amoureux64
par yann69a
amoureux64 a écrit :bonsoir à toutes et à tous,
j'ai une epouse formidable ,belle avec de magnifiques rondeurs,je l'aime plus que tout mais il y a une question qui me tracasse un peu ;elle me dit ne pas avoir de fantasme alors que moi en ai plein dont elle a le premier role.
j'aimerais connaitre quelqu'un qui puisse m'eclairer est-ce possible?y-a-t-il d'autres couples dans mon cas?
j'attends vos lumieres.

Bonsoir,

Si t'as femme ressemble à la mienne, alors il faut éviter d'employer le terme de fantasme.
Pas que celui-ci soit chocant, mais elle ne se retrouve pas derrière l'idée qu'elle se fait de ce terme.
Souvent ce mot fait allusion a des pratiques peu avouables que la morale désapprouve.
Ne dit-on pas qu'un des fantasmes féminin récurant est celui du viol !!! alors de là à l'avouer.
Bien entendu, toutes non pas celui-ci (ma femme non plus), mais l'idée est là, le terme de "fantasme" est associé à "réalisation". C'est en tout cas comme ça que mon épouse voyait la chose.
Je dis voyait, car à force d'en parler ensembe, elle a fini par accepter que je n'ai pas forcément envie de réaliser mes fantasmes (quoique certains :-) ), mais que c'est une façon de dire nos envies.
Je te rassure, elle n'emploie toujours pas le terme de fantasme, mais utilise le terme "envie" qu'elle associe toujours avec "imaginaire".

Donc, parle-lui de tes envies, de ce qui te ferais plaisir toujours en mettant en avant le fait que ça reste imaginaire, pour de faux.

Et demande lui ce qui l'exciterai dans son imagination.
Il faut qu'elle ait vraiment conscience que ça reste des mots.
Tu verras que petit à petit elle se dévoilera à toi, pour votre plus grand bonheur à vous deux.
par volupte33
C'est clair...
La mienne aussi, c'est pareil...

Alors tant pis je suis devenu cocufieur, ce qui met un peu de piment dans ma vie...

C'est triste mais cela fait 4 ans que je me bats pour avoir un peu de surprise et rien ne vient...
par amoureux64
merci beaucoup pour toutes ces reponses .je me sents moins seul maintenant.ce que j'aimerai mais cela doit etre difficile a realiser .c'est nos femmes communiquent entre elles pour en parler.
a bientot.s'il y a d'autres avis.je suis toutes ouies.
par yann69a
En fait, les femmes fonctionnent presque toutes de la même façon.
Quand tu as comrpris ça, alors ça devient plus facile pour toi.
Regarde autour de toi, tes amies, collègues, voisines... et tu comprendras mieux ta femme (ou l'inverse).
Les hommes aussi fonctionnenet sur le même schéma, c'est pas nous qui diront le contraire.

Bien évidement cela reste une généralité, et si nous rentrons dans les détails, pas une ne se ressemble fort heureusement, mais ce concept est bien réel.

Ce serait amusant de parler de nos femmes respectives, et pointer du doigt leurs ressemblances, et leurs différences. Pourquoi pas le sujet d'un Topic.
par reno
bonjour tout le monde
moi aussi j'ai une femme qui n'a pas de fantasme, j'ai cependant reussi a la faire passer a l'acte de se faire plaisir en cam devant un autre mec, j'ai aussi reussi a passer 3 fois a l'echangisme! et la je la travaille pour me faire cocu; par contre elle n'a pas de fantasme et ne parle pas de ses envies. ca manque vraiment dans un couple....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée