Georges1961 a écrit :Bravo Uto pour ta superbe complicité avec JJ. Il faudra que celui-ci assume son devoir "conjugal"! L'essentiel est que ta belle soit comblée, comme elle le mérite et comme tu l'aimes!
Il est vrai que si en apparence nous semblons "tourner en rond" les choses deviennent plus évidentes à chacun et chacune. UTA admet désormais que JJ est incontournable pour elle (il en serait certainement de même avec un autre amant, mais c'est "tombé" sur lui !). Nous avons abordé à nouveau le sujet hier soir en refaisant notre histoire commune puisque JJ et UTA sont "ensemble" depuis plus d'un an maintenant.
Le souhait initial de JJ était d'être le seul "mâle" d'UTA, c'est à dire le seul dont elle serait la "femelle". Cela a l'air bête, mais mêler leur sperme et jute est hautement symbolique, surtout par les temps qui courent. Où en sommes nous un an après ? ...et bien à ce stade ! UTA et JJ sont amants. Ni elle ni lui ne sont gênés par ma présence complaisante. Voila la finalement l'intérêt du candaulisme. L'acceptation du mari rend non seulement la situation possible, mais en plus chacun en tire du plaisir.
UTA et moi en sommes - me semble-t'il - au stade le plus avancé ? Le retour de confiance. UTA a confiance en moi pour vivre son amour avec JJ. A moi d'avoir confiance en elle pour que l'amour existant entre nous ne vole pas en éclats... Voila où nous en sommes :
"Cela ne me dérange que tu viennes en moi, tu es mon mari adoré."
"Merci, mais c'est ce que tu préfères et ce dont tu as envie qui m'intéresse."
"J'aime être avec vous deux, je préfère être avec toi. Sexuellement c'est sur que je préfère avec JJ et qu'au lit c'est avec lui dont j'ai envie."
La meilleure formule est pour l'instant l'actuelle. JJ la comble sexuellement. Les rapports sexuels restent possibles entre moi et UTA mais - comme s'est déjà le cas - vont se passer entre JJ et elle. Je peux assister à leurs ébats, en restant neutre. Si JJ me sollicite je peux participer. Idem si Uta me sollicite, mais la probabilité est faible. Avec d'autres partenaires, pas de changement. Uta préfère former un couple avec JJ qu'avec moi pour rencontrer des couples. Son envie est essentiellement féminine avec lui car elle n'est plus en recherche de jouissance masculine puisque JJ la satisfait sexuellement.
UTA a décrété, UTO a écrit