©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 16
Chère Uta, accepte la proposition d'Uto, c'est une formidable preuve d'amour qu'il te donne. Uto nous a expliqué que du fait de vos enfants, vous ne pouviez accueillir JJ dans le lit conjugal pour lui donner toute sa place, encore moins vivre ensemble. L'idéal serait pourtant que vous viviez tous les 3 ensemble. Finalement, tu aurais besoin d'une relation "polyandre" avec tes deux maris, l'un qui t'apporte la plénitude sexuelle, l'autre un amour sans limites et une complicité exceptionnelle.
Si je puis te donner un conseil, ma belle, profire de cette situation exceptionnelle, beaucoup d'épouses t'envieraient
de UTO
...et moi je viens d'en parler avec JJ, évidemment ravi de la nouvelle.
Soit nous partirons à 3, étant entendu que je servirai de couverture vis à vis des enfants. UTA et JJ coucheront ensemble, sans moi, entre "mari" et femme.
Soit ils partiront à 2.
Dans les deux hypothèses, JJ que plusieurs copines de baise d'UTA lui réclament car il les fait jouir un maximum...est un peu affolé. "Pas plus de 3 ou 4 nuits Uto, je ne pourrai pas tenir le choc avec ta femme" (!)
JJ fera baiser notre chérie une soirée sur deux par d'autres couples. Voila la bonne solution !
Uta, je viens de lire vos derniers post et découvre que vous connaissez une situation analogue à la mienne... je suis polyamoureuse et, ma foi, cela se vit très bien du moment que le socle central (votre vie de couple/famille) est assez fort pour encaisser tous les "coups" que vous allez lui porter. D'ailleurs, rien sans lui ne serait possible de la vie que nous menons. Il est notre essentiel.
Mais nous avons aussi toutes un potentiel infini d'amour et celui-ci ne perd rien à rayonner vers plusieurs hommes tant que l'amour que vous retournez à votre mari s'en trouve agrandi ! Bref, c'est de l'amour qui s'ajoute à l'amour et qui s'accroît pour chacun...
Le seul souci, c'est une nouvelle distribution du temps et vous savez comme moi que le nôtre est compté : il y a plusieurs vies dans la vie d'une garce...
Il fait tout pour que je m'attache de plus en plus à JJ.

On met beaucoup en avant sur ce forum, que le cocu agit surtout pour le bonheur de sa belle. Je me demande, sans rien affirmer, s'il ce n'est pas un plus compliqué que ça.

Autoriser sa chérie à aller voir ailleurs, parfait. Mais pousser pour qu'une relation entre amant prenne de l'importance, c'est autre chose. Est-ce vraiment une preuve d'amour ?
Là il y'a une délégation à JJ pour faire votre bonheur, un désengagement.. je ne sais pas.
Un mari, c'est autre chose qu'une machine à dire oui. Les aventures avec les autres pour enrichir le couple, super. Tout faire pour créer un couple parallèle "mieux qu'à la maison" tout en jouant le rôle de marionnettiste..
Georges1961 a écrit :Bravo Uto pour ta superbe complicité avec JJ. Il faudra que celui-ci assume son devoir "conjugal"! L'essentiel est que ta belle soit comblée, comme elle le mérite et comme tu l'aimes!

Il est vrai que si en apparence nous semblons "tourner en rond" les choses deviennent plus évidentes à chacun et chacune. UTA admet désormais que JJ est incontournable pour elle (il en serait certainement de même avec un autre amant, mais c'est "tombé" sur lui !). Nous avons abordé à nouveau le sujet hier soir en refaisant notre histoire commune puisque JJ et UTA sont "ensemble" depuis plus d'un an maintenant.

Le souhait initial de JJ était d'être le seul "mâle" d'UTA, c'est à dire le seul dont elle serait la "femelle". Cela a l'air bête, mais mêler leur sperme et jute est hautement symbolique, surtout par les temps qui courent. Où en sommes nous un an après ? ...et bien à ce stade ! UTA et JJ sont amants. Ni elle ni lui ne sont gênés par ma présence complaisante. Voila la finalement l'intérêt du candaulisme. L'acceptation du mari rend non seulement la situation possible, mais en plus chacun en tire du plaisir.

UTA et moi en sommes - me semble-t'il - au stade le plus avancé ? Le retour de confiance. UTA a confiance en moi pour vivre son amour avec JJ. A moi d'avoir confiance en elle pour que l'amour existant entre nous ne vole pas en éclats... Voila où nous en sommes :
"Cela ne me dérange que tu viennes en moi, tu es mon mari adoré."
"Merci, mais c'est ce que tu préfères et ce dont tu as envie qui m'intéresse."
"J'aime être avec vous deux, je préfère être avec toi. Sexuellement c'est sur que je préfère avec JJ et qu'au lit c'est avec lui dont j'ai envie."

La meilleure formule est pour l'instant l'actuelle. JJ la comble sexuellement. Les rapports sexuels restent possibles entre moi et UTA mais - comme s'est déjà le cas - vont se passer entre JJ et elle. Je peux assister à leurs ébats, en restant neutre. Si JJ me sollicite je peux participer. Idem si Uta me sollicite, mais la probabilité est faible. Avec d'autres partenaires, pas de changement. Uta préfère former un couple avec JJ qu'avec moi pour rencontrer des couples. Son envie est essentiellement féminine avec lui car elle n'est plus en recherche de jouissance masculine puisque JJ la satisfait sexuellement.

UTA a décrété, UTO a écrit ;)
Bonsoir
espérant que le rendez vous sera confirmé, demain dimanche UTA et JJ m'invitent à les regarder faire l'amour devant moi. Je dois accompagner ma femme UTA chez JJ vers 17h. Je dois les photographier et les filmer. A priori cela sera mon seul rôle.
Cela fait suite à la volonté d'UTA de ne laisser que JJ éjaculer en elle... Elle n'est pas définitivement sure d'elle en ce domaine, mais de fait on se trouve dans cette situation sauf exceptions.
Il est possible (mais pas certain) qu'un jeune couple rejoigne ensuite JJ et UTA. En ce cas, ils baiseraient à 4 devant moi, invité à ne rien faire.
A demain...espérant avoir à enrichir notre blog et mettre ici le lien pour votre plaisir.
J'ai adoré.
UTA s'est donnée sans retenue à son mec, son Homme (elle ne veut pas entendre l'expression son mari).
J'ai mis en ligne presque toutes les photos. Pour les vidéos la plupart font plus de 150 m°
Voila le lien :
http://utoeuta.erog.fr/article-uta-et-j ... 18927.html
Faites comme moi : branlez-vous. UTA n'a baisée qu'avec JJ ! J'aime vraiment ma "salope" !
Elle était très excitée. C'est moi qui lui ait demandé de prendre l'appareil en lui disant "Je te rappelle que quand tu as envie de t'envoyer en l'air avec d'autres (là j'ai compris qu'ils seraient 3 couples JJ et elle compris) on a convenu que tu ferai des photos". Elle m'a répondu "Tu sais bien que souvent ils n'aiment pas les photos". J'ai répondu "Tu leur dit que ton mari te laisse t'éclater avec ton amant et eux à cette condition !". Elle est partie un peu tendue...en m'embrassant à peine. Elle semblait très impatiente en tous cas bien qu'elle se soit masturbée ce matin et tout à l'heure en prenant sa douche du soir.
"Bravo à nous 3", c'est gentil mais c'est JJ qui "fait le travail".
Il me laisse juste le regarder donner du plaisir à Uta. Elle me laisse juste la regarder en prendre, beaucoup. Quel mec !
Pour la nuit précédente...Uta m'a dit qu'elle avait été trop occupée avec le couple (l'autre n'est pas venu) et JJ pour faire des photos. Elle été laconique, mais sa chatte était gonflée et pleine de sperme en rentrant. Elle m'a demandée de la branler, puis de la pénétrer et de jouir en elle. Cela a été un délice et une surprise. Surprise car je jute très peu et que notre lit s'est retrouvé avec une très large tâche de sperme. C'est donc le sperme de JJ qu'elle m'a ramené !
Le dilemne était de lâcher ou ne pas lâcher la caméra ! J'ai fini par la lâcher quant JJ a remplit la chatte de ma chérie la première fois. UTA me regardait me branler d'une main pendant que je filmais son Homme en train de la remplir. Ce qui l'intéressait c'était ce que JJ était en train de lui "injecter" dans le minou. "Donnes moi ton foutre...". J'ai attendu que JJ finisse de grogner pour poser la cam et me faire venir. J'ai jouis sur les draps. C'était bon.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée