©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 49
Pourprevelours a écrit :Ma Chère et tendre avec ses cuissardes.....
IMG_2942_resultat.jpg
124.JPG
120.JPG
118.JPG

Sublime coquine comme je les aime
IMG_2942_resultat.jpg
124.JPG
120.JPG
118.JPG

de superbes cuissardes pour une non moins superbe femme ...
talons25 a écrit :cuissardes et bas

Bon, je suis (comme d'autres sur ce forum) addict aux talons aiguilles.
Autant dire que les photos de madame sont donc toujpours aussi "intéressantes"...
Ne trouverais-tu pas sympathique de publier quelques photos de la collection de chaussures avec mise en scène de madame ?
IMG_2942_resultat.jpg
124.JPG
120.JPG
118.JPG

download/file.php?id=633758&mode=view/120.JPG

Quelle serie ravissante avec une heroine audacieuse qui ne l'est pas moins ...

Biz à la belle ... et bravo pour cette serie pleine de charme et d'élégance !!
coucou

superbe photos, que du bonheur pour nos yeux. Si des fois vous etes sur les marches de l'Opéra de Paris faite moi un petit signe je travail juste a coté......... :D

kizz coquin a vous deux

claraetfranck a écrit :Cuissardes, bas résilles et couture sur les marches de l'Opéra de Paris. Les quelques touristes présents furent enchantés de voir en vrai ce "cliché" de la femme parisienne, sexy.
berbuda a écrit :
oliqiqi a écrit :voici ma belle

Très joli postèrieur! J'aimerai bien qu'elle se baisse comme ça devant moi!

Merci pour cette jolie photo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
berbuda a écrit :De très jolies fesses qui ne demandent qu'a être gentiment écartées pour recevoir l’hommage qu'elles méritent

merci

elle te plaira celle ci !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
berbuda a écrit :
oliqiqi a écrit :
berbuda a écrit :Double hésitation: ma langue ou ma queue; trou du haut ou trou du bas

Soyons fous, tout

les deux bien sur

mmmm d'autres clichés aussi évocateurs?

Sans vouloir être relou, quel rapport avec le sujet du topic ?
toujours en cuissardes par ces jours encore frisquets ...
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 49

Notre boutique candauliste 100% sécurisée