Ce qui est génial c'est de rentrer et de trouver sa femme dans le lit conjugale avec un amant.
Cela m'est arrivé. Elle m'avait prévenu à l'avance. Elle m'a demandé de ne pas rentrer du taf trop vite comme d'ab mais de lui laisser au moins une bonne demie heure. J'ai compris en rentrant pourquoi

Elle voulait jouir au moins une fois seule avec son amant. Je les ai rejoind au lit ensuite.
Mais quelle excitation quand je suis rentré du boulot. je me doutais bien qu'elle avait préparé quelques choses, mais....franchement pas qu'elle oserait faire ca
Quand j'ai ouvert la porte de l'appart, au salon il y avait deux verres posé sur la table, des vêtements étalés par terre.
Pantalon du mec, petite culotte de ma femme, soutif...........Là j'ai entendu les gémissement qui venait de la chambre.
La porte était juste entrouverte. J'ai commencé a mater en me branlant et au bout d'un moment n'y tenant plus je suis rentré. ils ne m'ont même pas calculés les coquins. il l'a prenait en levrette sur notre lit. Elle gémissait a chaque cous de reins. Ce qui m'a plus plus excité c'est de voir un préservatif usagé, donc plein, posé sur ma table de nuit.
Il avait déjà déchargé une fois en elle le salaud.
Ma petite femme était aux anges et elle jouissait sans entraves, comme si je n'etais même pas présent.
On se l'ai partagé pour la suite avec son amant et on la laissé chao après plusieurs orgasmes.
On a but un verre entre hommes, au salon et il est parti en me disant (je m'en rappelle comme si c’était hier"
Quelle salope ta femme, elle est vraiment bonne. J'ai joui la première fois dans son cul c'etait divin !"ce fut une GRANDE soirée et un EXCELLENT souvenir pour nous. On en reparle d'ailleurs souvent avec mon épouse