©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par parisbruno
...un autre gros fantasme : je sonne à la porte d'un couple vers minuit, le mari m'ouvre, la femme est déja couchée dans le lit conjugual, et dort probablement déja.
le mari va dormir sur le canapé dans le salon, pendant que je prends sa place pour la nuit dans le lit conjugual... je me sers contre sa femme, nue...
le matin, je m'éclipse du lit avant que la femme ne se réveille, et le mari prend la relève...
parisbruno a écrit :...un autre gros fantasme : je sonne à la porte d'un couple vers minuit, le mari m'ouvre, la femme est déja couchée dans le lit conjugual, et dort probablement déja.
le mari va dormir sur le canapé dans le salon, pendant que je prends sa place pour la nuit dans le lit conjugual... je me sers contre sa femme, nue...
le matin, je m'éclipse du lit avant que la femme ne se réveille, et le mari prend la relève...

Ce n'est pas un fantasme, c'est ce que fait couramment l'amant de ma femme.....
j'adore ce fanatsme à savoir que ma femem cherie recoive son amant cheri ds notre lit conjugal et qu'il la baise et la remplisse et que cela souille bien les draps dans lesquels je me vautre apres avec mon epouse, sentir mon sexe ttrempé ds les taches humides :twisted: ...
Rick69 a écrit :Ma femme me reserve une suprise parait il. Elle m'a promis que je vivrai bientôt mon fantasme.
Un soir en rentrant un peu tard à la maison, je la trouverai avec son amant (voir deux) dans notre lit conjugale en pleine partie de jambes en l'air.
C'est simple, je sais, mais je trouve ca terriblement excitant perso. J'attends cette soirée avec grande impatience :P :P

hum oui voir sa femem dans notre lit avc unautre homme ça ajoute au plaisir enfin a mon avis, nous aimons ramener un homme lors de nos sorties et coucher tous les trois nus ds le lit conjugal et ils baisentd evant moi, jadore apres me vauterd s les taches humides du drap
reverencieux a écrit :
Rick69 a écrit :Ma femme me reserve une suprise parait il. Elle m'a promis que je vivrai bientôt mon fantasme.
Un soir en rentrant un peu tard à la maison, je la trouverai avec son amant (voir deux) dans notre lit conjugale en pleine partie de jambes en l'air.
C'est simple, je sais, mais je trouve ca terriblement excitant perso. J'attends cette soirée avec grande impatience :P :P

hum oui voir sa femem dans notre lit avc unautre homme ça ajoute au plaisir enfin a mon avis, nous aimons ramener un homme lors de nos sorties et coucher tous les trois nus ds le lit conjugal et ils baisentd evant moi, jadore apres me vautrer d s les taches humides du drap après
reverencieux a écrit :j'adore ce fanatsme à savoir que ma femem cherie recoive son amant cheri ds notre lit conjugal et qu'il la baise et la remplisse et que cela souille bien les draps dans lesquels je me vautre apres avec mon epouse, sentir mon sexe ttrempé ds les taches humides :twisted: ...

J'insiste toujours pour que ma femme se fasse prendre dans le lit conjugal et ensuite je me couche dans les dras... trop bon ! et cet été, elle va faire venir des amants qui vont passer quelques jours avec nous en vacances et c'est moi qui vais dormir dans le salon et les ecouter baiser... je vais etre en manque... c'est trop bon çà !
maricocu67 a écrit :
reverencieux a écrit :j'adore ce fanatsme à savoir que ma femem cherie recoive son amant cheri ds notre lit conjugal et qu'il la baise et la remplisse et que cela souille bien les draps dans lesquels je me vautre apres avec mon epouse, sentir mon sexe ttrempé ds les taches humides :twisted: ...

J'insiste toujours pour que ma femme se fasse prendre dans le lit conjugal et ensuite je me couche dans les dras... trop bon ! et cet été, elle va faire venir des amants qui vont passer quelques jours avec nous en vacances et c'est moi qui vais dormir dans le salon et les ecouter baiser... je vais etre en manque... c'est trop bon çà !

pourquoi ne vas tu pas ds le lit avec eux, tus erais aux premieres loges pour admirer leurs ebats
par zico
mon fantasme, mon voisin et l'amant de ma femme, je travaille de nuit, vers 20 heures tous les soirs il arrive et moi je part travailler, il passe la nuit avec ma femme dans le lit conjugal, le matin je reviens vers 8 heures ils se lèvent, moi je me couche dans le lit et constate les taches sur les draps et souvent sur mon oreiller, j'aodrerai vivre cela
zico a écrit :mon fantasme, mon voisin et l'amant de ma femme, je travaille de nuit, vers 20 heures tous les soirs il arrive et moi je part travailler, il passe la nuit avec ma femme dans le lit conjugal, le matin je reviens vers 8 heures ils se lèvent, moi je me couche dans le lit et constate les taches sur les draps et souvent sur mon oreiller, j'aodrerai vivre cela

dis moi pu tu habite et je prends l appartement voisin ;)
par hbisex54
Personnellement, j'ai déjà eu l'occasion de cocufier un mari, mais sans qu'il le sache, durant presque 2 ans, tous les soirs, tandis qu'il travaillait en déplacement pour la semaine.
Il faut dire qu'il ne se passait plus rien au sein de leur couple...
Avait-il lui aussi une maitresse ?
par 2kokins
bjr
je les vecu ces tres exitant de savoir sa femme dans le lit avec un autre homme
surtout quand elle vous laisse les prevent de votre cocufiage :twisted:
bruno :twisted: :twisted:
par 2kokins
2kokins a écrit :bjr
je les vecu c'est tres exitant de savoir sa femme dans le lit avec un autre homme
surtout quand elle vous laisse les preuves de votre cocufiage :twisted:

Dommage que la suite n'a pu être réalisé comme je le désirais saurait été la totale ..... :o :oops: :oops: :oops:
Sofia
par MaverickTG
2kokins a écrit :
je les vecu c'est tres exitant de savoir sa femme dans le lit avec un autre homme

Dommage que la suite n'a pu être réalisé comme je le désirais saurait été la totale ..... :o :oops: :oops: :oops:
Sofia

Quelle chienne epouse toujours aussi magique!! Une diablesse maitresse provoque torride!!! Quel trio superbe qui donne envie et pleins de plaisirs a avoir!!
par 2kokins
MaverickTG a écrit :
2kokins a écrit :

Sofia

Quelle chienne epouse toujours aussi magique!! Une diablesse maitresse provoque torride!!! Quel trio superbe qui donne envie et pleins de plaisirs a avoir!!

Un joli trio qui a pris fin ce mois-ci . Une belle histoire .
Histoire marginale , Histoire parallèle mais c'était Notre Histoire à tous les trois .
Sofia
je trouve que c'est encore plus excitant d'etre fait bien cocu dans notre lit conjugal
a une epoque mon epouse cherie avait un amant qui travaillait de nuit et il venait la rejoindre ds nore lit le matin de bonne heure au moment ou moi meme me levais pour aller au travail
je partais en leur disant au revoir bonne jiurnee pendant qu'ils etaient nus l'un contre l'autre dans mes draps et que deja ils se carressaient s'embrassaient passionément
je passais des journées , mon sexe gonflé , excité par la pensee de leurs ebats,ma femme etait tresepanouie, comblée et bien remplie par son cocu de petit mari la nuit et par son divin amant le jour, beaucoup mieux d'ailleurs par l'amant que par le mari d'après ses propres aveux ;) :P
par 2kokins
reverencieux a écrit :je trouve que c'est encore plus excitant d'etre fait bien cocu dans notre lit conjugal

Mon Amour de Cocu adore çà ...Et moi également ;)
Sofia
2kokins a écrit :
reverencieux a écrit :je trouve que c'est encore plus excitant d'etre fait bien cocu dans notre lit conjugal

Mon Amour de Cocu adore çà ...Et moi également ;)
Sofia

oui ça ajoute beaucoup ce plaisir cerebral au simple plaisir physique, ma femem aud ebut hesitait car pour elel notre lit etait comme un...sanctuaire..mais depuis que'lle l'a fait une première fois, ça a désacralisé le mythe et maintenant au contraire ça l'excite elle aussid e faire l'amour avec un amant ds notre grand lit conjugal, tous les homems cocus etc onscients adorentdcela effectivement et leur femme aussi,quoi de plus beau etd e plus jouissif que d'etre pleinement cocu dans son propre lit, dans ses draps, l'intimité du couple pénétrée par l amant, hummmm, tous tabous éclatés, jouissance totale
parisbruno a écrit :...un autre gros fantasme : je sonne à la porte d'un couple vers minuit, le mari m'ouvre, la femme est déja couchée dans le lit conjugual, et dort probablement déja.

personnelement je nai pas la même interpréttaion que vous ;
ce qui me plait dans le fantasme de parisbruno c'est que sa femme n'est pas au courant de l'intrusion de l'homme dans son lit ;
c'et cela mon fantasme aussi, une surprise quant à l'homme la baisant sans qu'elle le sache, à ma place
dav39100 a liké
Après quelques séances de baise candauliste "traditionnelle" à l'extérieur de leur foyer, je viens d'obtenir du couple la possibilité de la posséder dans le lit conjugal. Le mari (d'ailleurs plus prêteur que cocu ...mais ça vient) a souhaité attendre une dizaine de minutes avant de monter nous rejoindre dans la chambre à l'étage.

J'ai programmé un scenario qui aura lieu à l'occasion, en accord avec ce couple : lorsque le mari partira conduire les enfants à l'ecole, je viendrai rejoindre l'épouse dans le lit conjugal et le mari viendra nous retrouver ultérieurement, car il aime la voir se faire baiser, même s'il commence a apprécier le vrai cocufiage.

Les choses progressent et dans quelque temps, elle sera ma chose ...et celle des hommes que je lui présenterai (déja que je lui ai mis un jeune étudiant sur le dos ....)
par parisbruno
delavaissiere a écrit :

personnelement je nai pas la même interpréttaion que vous ;
ce qui me plait dans le fantasme de parisbruno c'est que sa femme n'est pas au courant de l'intrusion de l'homme dans son lit ;
c'et cela mon fantasme aussi, une surprise quant à l'homme la baisant sans qu'elle le sache, à ma place

Merci delavaissiere, c est en effet exactement cela... :)
delavaissiere a écrit :quelqu'un a t il le m^me fantasme que parisbruno?

je ne comprends pas tres bien CE fantasme, Bruno aimerait qu'un homme vienne sauter son epouse ds leur lit la nuit mais sans que sa femme sache que c'est un autre, qu'elle croit que c'est son mari qui la saute??
hum? alors si elle ne sait pas c'est moins jouissif cerebralement car la motivation de la femme a se laisser faire et participer n'est pas la meme qu'une femem qui se donne sciemment en toute connaissance de cause a un amant qui fait bien cocu son mari et que cela excite
enfin pourquoi pas? mais je pense que cest quasi irréalisable car la femme sentira bien des différences, enfin a mon a vis
Moi j'adore quand elle a reçu son amant dans notre lit et, plus encore, quand je la baise juste après. L'odeur de son corps, de la sueur de l'amour, le sperme encore frais dans les draps, son impudeur quand elle écarte ses cuisses devant moi pour que je voie bien qu'elle a eu de la visite et à été abondamment honorée...Sa façon d'en redemander ou, si je n'en peux plus, de dire "ce n'est pas grave, je vais demander à Robert de revenir......." Sa façon de dire "on a bien joui....lèche moi bien s'il te plait mon amour..."
Tout ça, c'est divin !
par fabicoquin
Bonjour à tous

Pour ma part ce n'est plus un fantasme puisque ma femme a couché avec son amant, plusieurs fois, dans notre lit conjugale. Je précise que la première fois ou elle l' a fait, je n'étais pas à la maison mais en déplacement à Paris. Bien sur j'étais au courant qu'elle recevait son amant et durant toute la soirée, enfin quand elle le pouvait, elle m'a envoyé des sms pour me dire ce qu'ils faisaient. Il est resté la nuit avec elle. Quant à moi cette nuit la je n'ai pas ferme l'oeil tant j'étais excité. :shock:
fabicoquin a écrit :Bonjour à tous

Pour ma part ce n'est plus un fantasme puisque ma femme a couché avec son amant, plusieurs fois, dans notre lit conjugale. Je précise que la première fois ou elle l' a fait, je n'étais pas à la maison mais en déplacement à Paris. Bien sur j'étais au courant qu'elle recevait son amant et durant toute la soirée, enfin quand elle le pouvait, elle m'a envoyé des sms pour me dire ce qu'ils faisaient. Il est resté la nuit avec elle. Quant à moi cette nuit la je n'ai pas ferme l'oeil tant j'étais excité. :shock:

La première fois ou la mienne l'a fait, elle ne me l'a pas raconté pendant l'action mais, après le départ de son amant, elle est restée nue dans le lit en attendant que j'arrive pour que je la trouve comme ça, dans les draps tachés de sperme.....on a fait l'amour tout de suite...inoubliable !
par fabicoquin
Les fois suivantes (il y en a eu plusieurs ;) ) son amant venait passer le week end à la maison. J'étais présent pendant qu'elle faisait l'amour avec lui dans notre lit. J'avais le plaisir de les regarder et de l'entendre jouir....que du bonheur.
Ce qui est génial c'est de rentrer et de trouver sa femme dans le lit conjugale avec un amant.
Cela m'est arrivé. Elle m'avait prévenu à l'avance. Elle m'a demandé de ne pas rentrer du taf trop vite comme d'ab mais de lui laisser au moins une bonne demie heure. J'ai compris en rentrant pourquoi :lol: Elle voulait jouir au moins une fois seule avec son amant. Je les ai rejoind au lit ensuite.
Mais quelle excitation quand je suis rentré du boulot. je me doutais bien qu'elle avait préparé quelques choses, mais....franchement pas qu'elle oserait faire ca :o
Quand j'ai ouvert la porte de l'appart, au salon il y avait deux verres posé sur la table, des vêtements étalés par terre.
Pantalon du mec, petite culotte de ma femme, soutif...........Là j'ai entendu les gémissement qui venait de la chambre.
La porte était juste entrouverte. J'ai commencé a mater en me branlant et au bout d'un moment n'y tenant plus je suis rentré. ils ne m'ont même pas calculés les coquins. il l'a prenait en levrette sur notre lit. Elle gémissait a chaque cous de reins. Ce qui m'a plus plus excité c'est de voir un préservatif usagé, donc plein, posé sur ma table de nuit.
Il avait déjà déchargé une fois en elle le salaud.
Ma petite femme était aux anges et elle jouissait sans entraves, comme si je n'etais même pas présent.
On se l'ai partagé pour la suite avec son amant et on la laissé chao après plusieurs orgasmes.
On a but un verre entre hommes, au salon et il est parti en me disant (je m'en rappelle comme si c’était hier"
Quelle salope ta femme, elle est vraiment bonne. J'ai joui la première fois dans son cul c'etait divin !"

ce fut une GRANDE soirée et un EXCELLENT souvenir pour nous. On en reparle d'ailleurs souvent avec mon épouse ;)
dav39100 a liké
par 2kokins
bjr
sofia coucher dans notre lit avec son amant
moi j'etait au boulot quand je rentre il y avait un petiit mot sur la table ou sur le lit
son amant laisser slip pour me dire j"ai baise ta femme
les draps etait plein de sperme et de sueur de leur ebat elle ne voulais pas changer les draps pour me dire tu dort dans nos ebat cocu
quel pied et joueuse sofia j"adore sa
ce son de super moment
ariel69 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée