©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par st4b
Bonjour,
je suis l'heureux petit ami d'une jeune fille de 23 ans
j'ai des fantasmes candaulistes, et d'humiliation cérébrale, car je pense que je ne la mérite pas
si vous voulez en discuter et m'humilier ou si vous êtes dans le même cas que moi, envoyez moi une réponse et nous discuterons (homme ou femme)
dominateurs appréciés, surtout blacks et arabes
par HcompliceBesancon
C'est devant elle que tu mérités d'être dominé !
....Strasbourg, pas très loin.
Donné moi de tes nouvelles et, stp, agrémente ton post de quelques photos.
par st4b
Ben ça je sais pas, je me sens quand même homme lol.
En fait j'habite Besançon et elle l'Alsace, mais on habitera peut être ensemble dans 1 an.
tu veux quoi comme photos?
par HcompliceBesancon
Moi aussi je suis à Besançon.
Que dirais tu de me les montrer, tes photos ?
Sinon, sur ton post, tu peux nous en mettre quelques unes coquines, pour que nous puissions imaginer ta petite copine.

Lui fais tu part de tes fantasmes ? Ne serait ce qu'à demi mots ?
Pour contact, tu peux m'écrire en MP.
À plus.
par maitre002
bonjour st4b

Pour certain voir leurs femmes avec d'autres mecs est une humiliation mais on dirait que tu cherches plus hard que ca, que ta copine ou/et son amant te soumette, t'humilié.Je t'imagine bien être a leurs service, leurs servir des boissons, faire la vaisselle pendant qu'ils prenent du bon temps
par thexp7
maitre002 a écrit :bonjour st4b

Pour certain voir leurs femmes avec d'autres mecs est une humiliation mais on dirait que tu cherches plus hard que ca, que ta copine ou/et son amant te soumette, t'humilié.Je t'imagine bien être a leurs service, leurs servir des boissons, faire la vaisselle pendant qu'ils prenent du bon temps

Perso, je prends énormément de plaisir dans ce genre de situation. Etre au service de ma miss et de son amant m'apporte excitation et satisfaction
par boncocu
comme je te comprend Thexp7, étant moi même dans cette situation. Quelle excitation d'entendre Madame gueuler sa jouissance pendant que je débarrasse la table. Leur apporter le petit déjeuner au lit. Etre le larbin du couple. Excitant mais terriblement humiliant mais c'est cela qui apporte l'excitation.
par reverencieux
boncocu a écrit :comme je te comprend Thexp7, étant moi même dans cette situation. Quelle excitation d'entendre Madame gueuler sa jouissance pendant que je débarrasse la table. Leur apporter le petit déjeuner au lit. Etre le larbin du couple. Excitant mais terriblement humiliant mais c'est cela qui apporte l'excitation.

oui mais il ya des situations encore plsue xcitantes, c'est par exemple, d'organiser un diner avec des amis chez soi avec sa femem et a la fin du repas vois sa femme partir ds la chambre avec un ami s'enfermer et l'entendre jouir , et pendant
c temps on debarrasse la table et rangeons la vaisselle etc, devant les regards amusés et ironiques des invités
par Valentin84
reverencieux a écrit :
boncocu a écrit :comme je te comprend Thexp7, étant moi même dans cette situation. Quelle excitation d'entendre Madame gueuler sa jouissance pendant que je débarrasse la table. Leur apporter le petit déjeuner au lit. Etre le larbin du couple. Excitant mais terriblement humiliant mais c'est cela qui apporte l'excitation.

oui mais il ya des situations encore plsue xcitantes, c'est par exemple, d'organiser un diner avec des amis chez soi avec sa femem et a la fin du repas vois sa femme partir ds la chambre avec un ami s'enfermer et l'entendre jouir , et pendant
c temps on debarrasse la table et rangeons la vaisselle etc, devant les regards amusés et ironiques des invités

as tu déjà vécu ce terrible fantasme révérencieux ?
par st4b
reverencieux a écrit :

Vous avez bien cerné ce qui m'excite le +
Malheureusement et pour répondre à hcomplicebesancon ma miss n'est pas au courant de mes fantasmes, d'ailleurs je ne sais pas bien par où commencer

En tout cas l'idée d'être affairé dans la maison pendant que ma copine se fait baiser et entendre tout m'excite comme un salop. Ceci dit, elle n'est pas vocale, tout du moins pas avec moi, mais peut être qu'avec un autre?..

Nous avons une sexualité assez classique et elle me refuse la fellation et la sodomie..
Cependant je perçois un réel penchant pour la soumission en elle, que je voudrais bien exploiter
par reverencieux
Valentin84 a écrit :
reverencieux a écrit :

as tu déjà vécu ce terrible fantasme révérencieux ?

oui Valentin 84 et plusieurs fois et ma femme y prend gout , ça l'excite elle aussi, alors pourquoi s'en priver, c'est vraiment tres excitant et on a fait plus encore

Notre boutique candauliste 100% sécurisée