©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par velvet78
Après le resto, ils sont allés dans un petit cabaret spectacle, plutôt chaud.
Installés dans un petit alcôve isolé, il s'est adossé au mur, une jambe sur la banquette et l'autre au sol et l'a invité à s'appuyer sur lui entre ses jambes.
Il a glissé ses mains dans son chemisier, lui a caressé les seins, puis l'a embrassé. Elle a là découvert une langue très longue et pointue.
Un gars qui était là, a, à son avis surpris leurs actes, ce qui l'excitait davantage...
Puis il a glissé sa main le long de son corps, fouillait sous sa jupe et par la fente de son string a délicatement fait coulissé son, puis deux de ses doigts entre ses grandes lèvres.
Elle m'a dit être à cet instant ultra mouillée.
Elle pouvait sucer sa langue pendant qu'il l'a fouillé de ses doigts experts....
par velvet78
Devenant trop entreprenant à son goût pour un lieu public, elle lui a demandé d'arrêter. Il est redevenu Gentleman et on but une nouvelle coupe de champagne.
Je lui ai demandé ce qui l'avait gêné, pourquoi elle n'avait voulu aller plus loin dans ce lieu, à cet instant.
Elle m'a alors dit que deux choses l'avaient perturbé, la première qu'un autre homme s'assoie à proximité et tente de glisser sa main sou sa jupe et que, nous le nommerons ici Eric, ne dise rien....
Quand je lui a demandé si avec moi elle serait allée plus loin, elle m'a répondu surement... Qu'il s'agissait de confiance en l'autre et qu'elle la possédait avec moi....
par velvet78
Après avoir bu cette dernière coupe, ils sont partis, ont marché pour aller "chez Eric". Appartement qui s'avère être celui d'un ami en voyage....
Très prévenant lors de la petite balade, il lui a exprimé être grandement excité...
Un peu refroidie dans le cabaret, il a su la remettre en confiance, comme dit-elle la brosser dans le sens du poil... Elle m'a dit avoir à ce moment là, très envie de sa queue...

Dans l’ascenseur, il s'est agenouillé et lui a fait découvrir les capacités de sa langue... arrivés à l'étage, il l'a prise dans les bras, l'a porté jusqu'au canapé. Elle me dit l'avoir senti d'une force bestiale et être très émoustillée....!!!

Sur le canapé, il l'a embrassé, l'a allongé et s'est glissé entre ses jambes. Il l'a caressé, léché, pénétré d'un puis deux doigts et a fouillé son intimité avec sa langue... Elle m'a dit n'avoir jamais senti cette douceur humide et avoir joui.... un délice....
par ocean
velvet78 a écrit :Sur le canapé, il l'a embrassé, l'a allongé et s'est glissé entre ses jambes. Il l'a caressé, léché, pénétré d'un puis deux doigts et a fouillé son intimité avec sa langue... Elle m'a dit n'avoir jamais senti cette douceur humide et avoir joui.... un délice....

Et c'est tout ?
Vu l'engin, il n'ont rien fait de plus ... ?
Je suis sûr du contraire. Allez, raconte nous la suite !
par velvet78
...Elle a descendu la main de son torse vers son sexe...
Elle a alors senti ce qu'elle espérait un énorme dard bien bandé sous le léger tissu de son pantalon a pinces.
Elle a défait sa ceinture, baissé la fermeture éclair et glissé sa main dans son pantalon.
Quelle queue...
Un "hummmmmmmmmm" lui a fait comprendre qu'elle appréciait "la bête".
Il s'est levé enlevé ses chaussures, chaussettes et pantalon. Elle a découvert un chibre dans un string déjà trop petit pour tout contenir.
A légèrement soulevé le haut du string pour matter. Un sourire a selon ses dires envahi son visage.
Elle a dégagé son sexe par le coté du string, la caresser puis la pris en bouche...
Elle m'a dit être surexcité avec une envie folle de tenter une gorge profonde, mais bcp trop gros...
Elle m'a dit s'être appliquée à être une superbe suceuse, qu'il kiffe sa bouche.
Après avoir enlevé son string, elle lui a léché les couilles, il a posé sa queue sur sa tête, s'est allongé et elle l'a gratifié d'une magnifique feuille de rose.....
Il lui a alors dit avoir à son avis trouvé une bonne et belle "aimeuse de queue"....!!!
Surtout les belles a t'elle dit....
par velvet78
Il l'a alors repoussé sur le lit, elle s'est allongée sur le dos, lui a tendu sa queue, qu'elle gouluement sucé. il s'est positionné au dessus d'elle, lui a léché la chatte, y a introduit sa langue, puis lubrifié de sa salive son petit trou...
Il a glissé un doigt dans sa chatte, puis a positionné le second sur son anus, en le titillant doucement.
Elle m'a dit qu'il devait attendre sa réaction. Elle s'est laissée faire et après avoir lubrifié son doigt lui a lentement et gentiment glissé dans le cul....
Entre ses doigts magiquement longs et sa langue pointue, elle m'a dit avoir eu un orgasme surement démultiplié par l'excitation....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée