SetK a écrit :ma femme s' appel Kelly et s'il vous plais un peu plus de poésie autour de vos commentaires merci..même si moi j'ai me bien vos commentaires ma femme les trouve un peu cru !!soyez imaginatif lol regarde la elle merite la douceur NON ????IMAG3460.JPG
C'est ce que je disais toujours, une femme qui aime baiser n'est pas forcément une personne qui accèpte d'être traitée n'importe comment ou d'apprécier n'importe quel commentaire surtout quand certains commentateurs mal orientés par leurs fantasmes abusent de la transaprence des couples et utilisent leurs stock de termes crus et non conforme aux règles du savoir vivre qu'exige la bonne communication entre les membres du forum qui sont au même temps des consommateurs d'un plaisir commun dont chacun lui donne un nom qui correspond à sa situation et à ses désirs.
Cocus, cocufieurs, candaulistes, échangistes ou libertin, les noms changent et la façon aussi, mais le but reste le même: " Partager un plaisir pour le bien de tout le monde"
Kelly ou n'importe laquelle de vos femmes et amantes... Une femme reste une femme avant tout et dois être commentée de la même façon qu'elle aimerai être baisée: Avec une queue oui, mais pas seulement une queue puisque l'acte sexuel ne se résume pas à ça, il faut du savoir faire aussi, de la délicatesse là où il faut et quand il le faut... Et même quand la femme aime être dominée ou traitée par des mots crus, il ya quand même des règles de domination qu'il faut respecter et qui n'ont pour but que de stimuler l'excitation générale suivant des scénarios adaptés à chaque situation.
UN gros bisou à kelly là où elle aime et comme elle aime... pour toute l'excitation d'elle nous procure et mille excuse pour elle et son mari.