Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
la mienne 24a se fait tripoter et souvent baiser à chaque rdv chez le médecin,en particulier chez son gynéco,vicieux la 50aine toujours ravi de la recevoir en consultation...
Couplelleblack a écrit :la mienne 24a se fait tripoter et souvent baiser à chaque rdv chez le médecin,en particulier chez son gynéco,vicieux la 50aine toujours ravi de la recevoir en consultation...
lol c est normal ... tysha doit avoir l habitude non?
Couplelleblack a écrit :la mienne 24a se fait tripoter et souvent baiser à chaque rdv chez le médecin,en particulier chez son gynéco,vicieux la 50aine toujours ravi de la recevoir en consultation...
Normal s'il peut joindre l'utile à l'agréable ce gynéco, surtout avec une belle d'ébène !
Entre ce témoignage et le précédent, y'a des dénonciations à l'Ordre des médecins qui se perdent..
Entre ce témoignage et le précédent, y'a des dénonciations à l'Ordre des médecins qui se perdent..
LOL, surtout des dénonciations à l'ordre des mythos...
LOL, surtout des dénonciations à l'ordre des mythos...
l'ordre des médecins n'est pas concerné par les affaires de cul de ses membres. Si tu présentes une Belle femme qui se soumet aux queues qui lui sont présentées et qu'en plus elle porte un jouet dans l'anus, pas de culotte et qu'elle a la bouche grande ouverte avec une petite langue qui dépasse et frétille. ya pas photo c'est pas une patiente! ils ont le droit de tringler nos toubibs quand même! annonce sérieuse
Faux. L'Ordre des médecins est plus que concerné par les médecins qui tringlent des patientes dans leur cabinet lors de consultation. Ainsi, ils violent le code de déontologie et leur serment.*
L'enquête montrerait ensuite si elles portent ou pas de culotte mais on s'en fout. C'est à eux de se tenir en ce lieu.
Ensuite, ils peuvent tringler qui ils veulent, ailleurs et dans d'autres circonstances.
* Code
- "La probité est un principe ancien qui a accompagné le développement de l'humanité. Le médecin ne peut offrir au patient que des services légitimes"
- "Les relations professionnelles de médecin à patient se distinguent des relations de personne à personne soumises aux règles générales d'honnêteté ; il ne saurait y avoir confusion entre les unes et les autres."
Serment
- "J'exercerai mon art dans l'innocence et la pureté", Hippocrate...
- "Admis(e) dans l'intimité des personnes, je tairai les secrets qui me seront confiés. Reçu(e) à l'intérieur des maisons, je respecterai les secrets des foyers et ma conduite ne servira pas à corrompre les moeurs."
- "Que les hommes et mes confrères m'accordent leur estime si je suis fidèle à mes promesses ; que je sois déshonoré(e) et méprisé(e) si j'y manque."
pas d'accord ni sur le principe ni sur le droit. si la femme se présente ou est présentée par son homme pas en tant que patiente mais en tant que salope à baiser et que le toubib ne l'a pas déjà comme patiente je ne vois pas quel mal il y a à ce qu'il la baise. le fait que ce soit à son cabinet ne change pas grand chose c'est une propriété privée comme une autre!
Schéma manichéen. Une nana qui est tout sauf une patiente ou une malade, et un doc qui est tout sauf doc, s'il n'y a que le lieu qui soit valable et la blouse blanche, les gens font ce qu'ils veulent.
Mais on parlait de ce type de com :
= Une vraie patiente, une vraie consultation, un "vrai" médecin et paf ! on tombe sous le niveau de la mer du code de déontologie et du serment.
Lors de sa derniére visite chez le gényco, je l'ai accompagner. C'était une interne de type arabe, ce que j'ai adoré, c'est après l'examen avec le spéculum. Déja avec le spéculum, l'interne a dit ' attention je vous l'introduit ' et ' je ne vous fait pas mal ' , j'ai bien remarquer qu'elle avait aucun mal a lui mettre et ma femme ne sait pas plainte, et après. L'interne a enfilé des gands puis a mis du gel sur le poutour du vagin de ma femme et a introduit sa main droite. Elle avait sa main gauche sur son bas ventre et lui demandait si elle avait des douleurs. Je sais si c'est habituel comme examen, j'en ai pas encore parler avec ma femme. Mais quel plaisir de la voir les jambes écarter et se faire fouiller le vagin par une belle beurrette.
Si. C'est l'examen basique habituel. Pour examiner la position et la consistance du col & de l'utérus (cancer), et détecter d'éventuels problèmes (fibrome) dans le secteur des trompes et des ovaires, ou autres réjouissances.
ce que je voulais dire, c'est que l'interne c'est mis du gel sur l'extrémité des doigts. le gant n'étais pas un gant qui aderre completement à la main. ensuite elle a approche sa main de ma femme, les doigts bien tendu en avant. elle a effectué un mouvement circulaire. et la j'ai été bête je n'ai pas regardé, donc je sais pas si elle a mis la main entièrement ou que quelques doigts. mais quand j'ai vu sa main gauche assez haute sur le bas ventre de ma femme, je me suis demandé si elle avait la main droite entierement à l'intérieur ou juste quelques doigts. j'aborderai le sujet avec ma femme sans qu'elle le prenne mal et décide de ne plus m'emmener avec elle chez le gényco. parce que c'est un réel plaisir. sand10 Messages: 31Inscription: Ven Mai 28, 2010 1:04 pm
Aucun intérêt à introduire une main entière pour ce que le gynéco y recherche et même difficultés dans ces conditions. Y'a rien d'excitant et y'a pas de plaisir.
C'est comme si ça t'excitait qu'un médecin observe tes amygdales avec un abaisse-langue en bois car ça t'évoquerait une fellation gorge profonde. Donne m'en des nouvelles.
Faut savoir remettre les choses à leurs places. Angine ou tumeur, y'a rien d'excitant.
Je n'ai malheureusement jamais assisté à un examen gyneco. Ma femme consultait un gyneco de renom sur Lille pour des pb de fécondité. Elle a fait une fausse couche à un moment donné et avait consulté par la suite. Là elle m'a raconté plus tard avoir été très surprise. Suite à l'examen, entierement nue donc sur la table, ma femme a craquée un peu repensant à ses problemes recents, là très doux, très "protecteur", son gyneco l'avait réconfortée, la prenant dans ses bras, l'embrassant sur la joue et dans le cou. Elle n'y est jamais retournée depuis!
Bonne nouvelle: suite à l attente d un heureux evenement, nous allons aller tres prochainement ensemble voir le gyneco. Je vais essayer de filmer la scène en toute discrétion (telephone dans la poche avant avec seulement l objectif photo qui dépasse.) J espere pouvoir capturer le moment où elle écarte les jambes sur les etriers et lorsqu'on lui insère la sonde dans la chatte.
torrent35 a écrit :chose promise, chose due; voici une photo volee de la consultation .
Commentaires (meme hard) appreciés.
SUPERBE PHOTO moment de bonheur pour toi je suppose a l insu de ta femme et surtout du medecin
tu lui a montré la photo a ta femme?
non. elle n'est pas au courant. je vais lui demander ce qu'elle ressentait.
Malheureusement je n ai pas pu filmer quand elle s'est installee sur la table en écartant les jambes. c etait un beau spectacle que j aurais aimé partager.
Je lui ai demandé si elle n'avait pas été effrayée par la taille de la sonde ? elle m'a répondu que non. Je lui ai fait remarquer que ça ressemble quand même à un gros gode et que c'est troublant de voir un homme lui insérer ça devant moi. Elle a esquissé un petit sourire du style ça ne lui a pas déplu ! Un coté salope sommeille en elle et demande à être réveillé.
Qu'en pensez-vous ?
Je crois qu'il faut que je lui achète un gode dans un 1er temps et qu'ensuite je la convaincs de faire intervenir une tierce personne !
Vous êtes complètement à côté de la plaque les gars, se sont vos fantasmes dont vous parlez. Une visite chez le gynéco est un acte médical qui est tout sauf agréable et attendu je vous assure qu'on serait ravies de s'en passer si on pouvait.Vous pensez qu'un docteur qui voit une trentaine de chattes par jours a envie de ses patientes ? Il est la pour répondre a une demande sérieuse, il fait son travail. Allez faire une visite chez un urologue pour consultation de votre bite sous toutes les coutures et dites moi si vous bandez. Clarie
Couple légitime, coquin et bi Clarie la cocufieuse Bruno le Cocu
Notre post récit: http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=1214967#p1214967
ronazdo3x a écrit :Clarie je suis totalement ok avec toi, même si en termes un peu rudes...
Je trouve au contraire avoir été tendre.
Petite mise au point: ce sujet fait parti du forum "sexe: fantasme" . Donc oui on se permet de fantasmer quand la situation se présente comme ce fut le cas, et bien sûr que non, je ne fantasme pas quand ma femme va chez le gyneco pour faire un frotti!
Pour les débats philosophiques, je crois qu'il y a d'autres forum.