©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Elle couche régulièrement avec le mec rencontré dans un bar qui a une enorme queue d'apres ce qu'elle raconte, ce mec lui a d'ailleurs offert un gode enorme qu'elle me cache et il la présenté a un de ces potes arabe. A l'heure d'aujourd'hui elle a avoué à sa meilleure amie vouloir essayer le mec arabe voir se faire prendre par les deux en même temps.
Juliendiesel a écrit :Elle vient de rentrer, elle ma dit qu'elle était chez une copine et que son portable avait plus de batterie.
Elle est allé à la douche et la elle dors.

Normal

Faut qu'elle reprenne des forces la petite chérie
avec ce qu'elle a dû prendre cette nuit!!!

Essaie de lui bouffer sa fente à son réveil
elle doit être encore bien enflammée
Juliendiesel a écrit :Elle vient de rentrer, elle ma dit qu'elle était chez une copine et que son portable avait plus de batterie.

Elle est allé à la douche et la elle dors.

C'est sur elle doit etre épuisée!! et puis la douche a peine rentrée c'est révélateur... elle voulais nettoyer l'odeur de celui/ceux qui l'on baisée toute la nuit pour que tu ne te doute de rien! ;)
Nouveaux messages aujourd'hui entre elle et sa meilleure amie :

Elle se fait baiser régulierement par les deux mecs,

Et elle va bientôt rencontrer un de leur pote qui a selon ce qu'ils lui ont dit dans les 25cm.

Je parie que c'est un black, et je ne pourrais pas y assister :/
Et bien elle se lâche vite ta copine... Excuse du thème mais elle se transforme en petite salope!! ;)
25cm... Oui ça sent le black! Elle va crier!! lol
Elle donne des détails sur ce qu'elle fait avec eux? Tu la vois souvent rentrer épuisée??
Attend de voir tu pourras peut être lui révéler par quelques allusions que tu es au courant et que tu aimerais voir ça...
Euh oui elle donne des détails, elle les suce beaucoup alors qu'avec moi elle est toujours réticente. Et quand elle rentre elle va se doucher en general et apres elle dort. Elle me dit que c'est parceque elle est sortie tard avec ses copines ..
Hummm... Une vraie petite salope!! ;) et elle prend souvent une douche en rentrant chez vous??
Je sens que le black elle va pas patienter longtemps avant de le voir... Une future BAB en puissance comme tu en rêvais!! Ce sera son cadeau de Noël! lol
Pour ma part je sens un fort potentiel de sexe et de soumission dans ce que tu nous dis de ta copine... Il ne tiendrai aûa moi je lui ferai débuter un dressage qui lui permettrai de s'épanouir et se lâcher totalement!! Mais peut être le vit-elle déjà avec son 1er amant ;)
Salut a tous, je n'étais pas chez moi ce week end, en rentrant ma copine n'était pas la, en espionnant ses messages j'ai appris qu"elle en avait profité pour passer le we chez des mecs dont le mec rencontré dans un bar et des potes a lui noirs et rebeux. Je suppose qu'ils ont du bien s'amuser avec elle. Elle m'a également parlé qu'elle voulait se faire piercer la langue ...
Et bien un piercing de langue?? une demande de son nouveau maitre pour satisfaire ses potes et lui?! :lol:
j'ai l'impression qu'elle se lache sacrément vite ta petite salope... tu risque peut etre de la voir partir et ne plus revenir là... :shock:
Salut à tous, petit update, ma copine vient de partir en vacances pendant deux semaines alors que je bosse. Son programme c'est qq jours en famille et ensuite dans le sud chez sa meilleure amie. Je ne sais pas dans quel état je vais la retrouver ...
par jjju
Juliendiesel a écrit :Salut à tous, petit update, ma copine vient de partir en vacances pendant deux semaines alors que je bosse. Son programme c'est qq jours en famille et ensuite dans le sud chez sa meilleure amie. Je ne sais pas dans quel état je vais la retrouver ...

quelle ville?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée