- 20 nov. 2012, 09:53
4 e jour sans jouir. Je pense qu'elle aura un orgasme ce soir. C'est dur mais bon pour moi. Il faut passer les 5-6 jours d'abstinence, après c'est plus facile.
enculotté a écrit :Petit massage pour elle hier soir. Je l'ai caressé un peu mais elle n'était pas d'humeur pour un orgasme.
Par contre, elle m'a bien branlé. Alternance de mouvements lents puis beaucoup plus fort. Serrage de bite, décalottage puissant. Elle m'a même proposé de jouir. J'ai refusé. Quand elle a arrêté je lui ai demandé la permission de me branler un peu. Elle me l'a accordé. Je me suis donc remué la queue 30 sec fortement à côté d'elle qui cherchait à s'endormir.
5e jour sans gicler, ça devient dur.
papapr a écrit :enculotté a écrit :Petit massage pour elle hier soir. Je l'ai caressé un peu mais elle n'était pas d'humeur pour un orgasme.
Par contre, elle m'a bien branlé. Alternance de mouvements lents puis beaucoup plus fort. Serrage de bite, décalottage puissant. Elle m'a même proposé de jouir. J'ai refusé. Quand elle a arrêté je lui ai demandé la permission de me branler un peu. Elle me l'a accordé. Je me suis donc remué la queue 30 sec fortement à côté d'elle qui cherchait à s'endormir.
5e jour sans gicler, ça devient dur.
Tu as une volonté de fer. Quand ma femme veut bien me branler je n'ai jamais le courage de lui dire d'arrêter, pourtant j'aimerai qu'elle se mette à l'orgasme ruiné mais elle n'est pas très dominante. Dommage pour moi.
colamco a écrit :l'abstinence sur une longue periode avec ou sans cage ne se fait pas en 1 jour
il faut aussi que votre "reine" , "epouse ", "maitresse" vous aide en vous encourageant
quand celle ci vous dit , ca me ferait tant plaisir de te voir par exemple encore 3 jours de plus chaste je puis vous assurer que vous en aurez la force
je le souviens il y a plus de 7 ans maintenant ma femme m'a dit mais je ne pourrais jamais me passer plus de quelques jours de ta queue et aujourd'hui ca se mesure en semaines , la preuve
c'est par elle , pour elle , par amour que je suis ce que je suis aujourd'hui
votre compagne doit vous donner cette energie , l'amour donne des forces croyez moi
bonne continuation
enculotté a écrit :Hier soir, elle m'a à nouveau branlotté en regardant la TV. Je commence à me maitriser un peu mieux puisque je ne bande plus au quart de tour !Elle regardait Koh Lanta et jouait/malaxait ma queue en même temps. Elle a failli me faire gicler deux fois dont une où elle a réussi à faire sortir un peu de sperme. Une fois la TV éteinte, j'ai réclamé encore un peu. Elle m'a encore touché 2-3 minutes puis s'est arrêté brutalement. Je lui ai demandé de continuer encore un peu, elle m'a dit non en me rapellant que je lui demandait souvent de faire ce qu'elle voulait. Je n'ai pas répondu bien entendu. Elle m'a tout de même gentiment demandé si ça aller, si la pression retombait bien. J'ai dit oui et lui ai proposé de s'endormir dans mes bras. Je n'arrive pas à le faire d'habitude, je n'aime pas être collé
Mais là, nickel, cela fait deux-trois que l'on s'endort comme ça.
Ce matin, à son réveil (elle travaille le samedi matin), je la masse doucement : dos, cuisses et seins. Je lui delande de me caresser un peu. Elle refuse d'abord me disant que ça va durer encore 15min. J'insiste un peu en promettant que non. Elle me touche donc 2 min environ. Elle tire à fond sur ma queue pour la décaloter, je l'aide en poussant, je dois avoir le gland tout rouge. Elle arrête.
Je me rendors 30 min et elle reviens dans la chambre pour chercher sa robeet je la vois en collant slipé sans culotte
C'est assez exceptionnel et cela augure d'un bon week-end !
bypass44 a écrit :enculotté a écrit :Hier soir, elle m'a à nouveau branlotté en regardant la TV. Je commence à me maitriser un peu mieux puisque je ne bande plus au quart de tour !Elle regardait Koh Lanta et jouait/malaxait ma queue en même temps. Elle a failli me faire gicler deux fois dont une où elle a réussi à faire sortir un peu de sperme. Une fois la TV éteinte, j'ai réclamé encore un peu. Elle m'a encore touché 2-3 minutes puis s'est arrêté brutalement. Je lui ai demandé de continuer encore un peu, elle m'a dit non en me rapellant que je lui demandait souvent de faire ce qu'elle voulait. Je n'ai pas répondu bien entendu. Elle m'a tout de même gentiment demandé si ça aller, si la pression retombait bien. J'ai dit oui et lui ai proposé de s'endormir dans mes bras. Je n'arrive pas à le faire d'habitude, je n'aime pas être collé
Mais là, nickel, cela fait deux-trois que l'on s'endort comme ça.
Ce matin, à son réveil (elle travaille le samedi matin), je la masse doucement : dos, cuisses et seins. Je lui delande de me caresser un peu. Elle refuse d'abord me disant que ça va durer encore 15min. J'insiste un peu en promettant que non. Elle me touche donc 2 min environ. Elle tire à fond sur ma queue pour la décaloter, je l'aide en poussant, je dois avoir le gland tout rouge. Elle arrête.
Je me rendors 30 min et elle reviens dans la chambre pour chercher sa robeet je la vois en collant slipé sans culotte
C'est assez exceptionnel et cela augure d'un bon week-end !
Salut, vos habitudes devant la télé sont les mêmes que nous. Sandrine adore toucher mon sexe et le branler. Elle sait m'exciter et pour cela elle me masturbe 2 min doucement puis energiquement puis s'arrete et s'installe à l'opposé du canapé, puis revient... La différence avec vous est que je suis sous son contrôle. Je suis son soumis! Tu as bien l'air de nature soumise toi aussi! Aujourd'hui, ca fait 10 jours de chasteté contre 2 orgasmes pour elle. Son plaisir est le plus important à mes yeux.
rapide a écrit :c'est la meme chose pour moi bipass, je suis soumis a ma copine et j'adore ca ! tu es bisex ?
bypass44 a écrit :rapide a écrit :c'est la meme chose pour moi bipass, je suis soumis a ma copine et j'adore ca ! tu es bisex ?
Oui je suis bi mais uniquement dans le role de celui qui recoit! Je ne fais pas de dessin
Julien82 a écrit :Rien depuis samedi. Bientôt ses truc de filles donc je suis bon pour 1 ou 2 semaines. Je vais devoir me branler en cachette
Julien82 a écrit :J'ai essayé, elle n'aime pas ça. Même pendant nos rapport. Elle prefere le faire elle.
SI elle savait que je le fais en cachette....
Notre boutique candauliste 100% sécurisée