©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par cffj14
foxmulder06 a écrit :oui je crois qu'elle aime la bite sa collegue mais pas tres excitante donc
son mari doit pas tjrs se regaler
donc en soiree ses mains glisssent sur les autres

il ont peut etre envie de faire un trio avec ta femme

et peut etre meme plus avec toi apres et c est lui qui est chargé du raprochement
par Asmodée
Elle doit exciter pas mal d'étudiants, c'est évident. Mais je pense que tu connais toi-même les réponses aux questions que tu poses, et ça t'excites encore plus de nous lire, en te confortant dans tes opinions. Oui, ta femme est grave excitante, elle doit coucher avec des jeunots et tu le sais. ;)
par Batgio03
autre tenue en soiree etudiante

Si je ne me trompe pas, elle a à sa main droite un chaine de main (à gauche, c'est bien un bracelet)...
Tu peux confirmer ? Si c'est le cas, celà pour moi devient assez limpide : c'est plus rare qu'une chaine de cheville et comme ça, elle est quasi sûre de ne pas passer inaperçue
par cffj14
foxmulder06 a écrit :en soiree avec un collegue
262.jpg

c est sur que sur cette photo on pourrait penser qu'ils sont en cpl vu comment elle est assise et cole sur lui.
on voit pas la tete mais je serai meme pas surpris qu'il lui fait la bise ou a la tete collé a elle.
si c est sa femme qui prend la photo je pense quand meme qu'elle n est pas contre que sa copine chauffe son mec.
si c est pas encore fait cela se fera surement une partie a trois avec ce cpl surtout si comme tu le dis ta femme serai plutot tenté par une experience avec une femme

mais en regardant les photos avec toi, tu ne lui a pas demander si quand elle est comme cela s'il lui demander d'aller plus loin si elle accepterai ou pas?
par cffj14
Batgio03 a écrit :
autre tenue en soiree etudiante

Si je ne me trompe pas, elle a à sa main droite un chaine de main (à gauche, c'est bien un bracelet)...
Tu peux confirmer ? Si c'est le cas, celà pour moi devient assez limpide : c'est plus rare qu'une chaine de cheville et comme ça, elle est quasi sûre de ne pas passer inaperçue

perso je ne vois pas trop ce que tu veux dire
je pense aussi que c est plus pour faire jolie
si cela avait ete a la cheville ,cela pourrait eventuellement avoir une signification ( bien que beaucoup de femme en mettent sans savoir qu'avant cela avait une signification cela si on la mettais a droite ou a gauche)
par PIPEAU74
mouais... ça tient pas debout ton histoire fox...Désolé.... Si c'est cette dernière photo qui t'as mis le doute pourquoi ne pas avoir commencé par là???
Et puis tu pose trop de question dont les réponse sont évidentes... enfin tu pose des question orientées afin qu'on te réponde ce que tu veux bien entendre.... celà motive sans doute ton excitation....
Moi je ne crois pas une seconde à ton histoire et à ta probèmatique... navré de te le dire! Voilà aussi pourquoi je n'ai pas réagit à ton sujet, ce n'est (je l'espère pour moi) pas par manque de réflexion et de cerveau... :?
Bon récit à toi...
Bonjour "foxmulder06",
Je viens de lire tes "aventures" malheureuses : pourquoi malheureuses, car d'après ce que j'ai pu lire sur ton dernier post tu n'es plus avec ta nana et tu es "mal"... En fait, tu es mal car tu as des doutes par rapport aux photos prises lors de différentes soirées (avec et sans toi)... Mais les doutes, tu te les ai crées... Tu aurais du "pousser" plus tes investigations quand tu la questionnais et à partir de ce moment tu en aurais eu le coeur net et peut-être en ressentir une certaine excitation... Mais bon, c'est trop tard maintenant... Peut-être que si tu gardes des bons contacts avec ta désormais ex-nana, tu pourras lui demander + tard ?
Aussi, c'est dommage que je ne puisse pas commenter l'attitudes de son et sa collègue lors des soirées : IL N'Y A PLUS AUCUNE PHOTO !!! Dommage...
Bon vent "foxmulder06"
Amicalement
Franck
OK "fox"...
Très sincèrement, je ne pense pas que ta nana se soit laissée embarquer dans des histoires de fesses avec ses collègues...
Car au regard de cette photo, en effet, le mec, sur lequel est assise ta nana, passe son bras autour de sa taille et alors ??? Madame est, je pense, très attirante, vêtue d'une manière sexy pour aller dans une soirée "collègue de travail", mais ça change du cadre professionnel avec des tenues moins sexe, non ?
Honnetement "fox", pour moi, et ce n'est que mon humble avis, le collègue n'a pas l'air "crève la faim" du moins au vu de la photo...
Soirée sans doute bien arrosée dans un joli cadre appremment, heure bien avancée et retour à la maison !!!
Franck
Bien sure que les doutes amènent le trouble...
Mais je pense qu'une grande majorité de femmes conviées à des soirées entre collègues s'habillent différemment (+/- sexy ou non) de leurs tenues de tous les jours au travail quotidien...
Après, l'ambiance est différente, les conversations aussi (les mecs amènent + facilement une conversation sur le cul lors d'une soirée qu'au travail), l'alcool est SOUVENT présent(e), etc.... ce qui décontracte forcémment l'ambiance...
Si en +, un collègue voit unE de ses collègues habillée sexe durant cette soirée, bien évidemment, il aura envie de se faire photographier avec elle, de danser avec elle, etc...etc....
Ca reste un jeu lors d'une soirée entre collègues, ce qui est DIAMETRALEMENT OPPOSE à une soirée en boîte (classique ou libertine) où tu as un tas de "requins" mâles (sans aucun respect, aucun scrupules, aucune retenue) qui n'ont qu'un seul but : celui de se vider les couilles pour amortir leur soirée !
Franck
Honnêtement "fox", je ne sais pas ce que tu entends par "photos de tous styles", mais je reste convaincu, à tort peut-être, et UNIQUEMENT au regard de la photo postée, que ton ex-nana "s'amusait" (terme sans doute pas adéquat) en toute sympathie avec ses collègues lors de ces soirées... Après, d'autres photos sont peut-être + "parlantes" pour toi ? Mais ça, je ne les vois pas...
Amicalement.
Franck
OK "fox", ça me confirme que, si la photo postée en haut de page est la + troublante, ton ex-nana prenait ces soirées pour des moments de "détente" entre collègues (sûrement pour sortir du cadre exclusivement pro) et rien d'autre !!!
Mais, et là, je n'ai pas eu l'occasion de te le dire, tu choisis très bien tes nanas et maîtresses : félicitations.
Franck
"fox", c'est vrai que, certaines femmes de 60 ans et +, sont bien conservées, toujours bien foutues et avec PARFOIS tellement de raffinement dans l'érotique que ça reste toujours un régal de tenter de les séduire...
Après, tout reste une question de "critères" mais, dans ces âges là (50/60 ans voire +), il y en a de sacrémment bonnes :mrgreen: !!!
A +
Franck
Ah oui "fox", là c'est du haut de gamme... La panoplie parfaite (shorty et sg assortis, bas à large jarretière et la totale avec des talons hauts style "aiguilles") de la femme "mature" qui inspire à la gaudriole !!!
Merci "fox"...
Franck

Notre boutique candauliste 100% sécurisée