©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par cassandra
Bonjour à tous et à toutes, voilà plusieurs semaines que je ne suis venue sur ce site...

Je fais mon mari cocu depuis plusieurs années. Avec beaucoup d'hommes, sur des sites libertins, au travail, et même avec des amis communs. Cela s'est fait avec son accord et sa complicité d'abord, puis dans la libre disposition de mes désirs ensuite, de sorte que ma vie sexuelle s'est considérablement réduite avec mon mari... et beaucoup agrandi avec mes amants. Cette situation a cependant engendré une frustration et un manque qui ont pris une importance telle aujourd'hui que j'ai pris une décision forte : autoriser mes amants (tout du moins certains d'entre-eux) à me pénétrer sans préservatif. Ceci, afin que je profite pleinement, durant mes escapades sexuelles, de ce dont je suis si frustrée : la sensation irremplaçable de leur chair dans la mienne et de cette brûlure si exaltante du sperme qui m'envahit au moment de l'orgasme. Je suis consciente des risques que cela comporte, mais j'ai décidé de sauter le pas d'une manière généralisée (quitte à demander à mes amants les plus libertins la garantie d'un test HIV).
J'ai commencé la semaine dernière, avec un amant fidèle, et la seule idée de le faire m'a mise en transe...

Je serai ravie d'avoir vos témoignages sur la question, ou vos conseils, le sujet ayant une portée qui sans doute me "dépasse" un peu...
Modifié en dernier par cassandra le 02 nov. 2010, 12:57, modifié 1 fois.
par MAXIME51
je pense que tu as unpetit velo dans la tete et que tu ne mesures pas l incidence de ta decisison

le libertinage est fait pour s amuser et non pour faire du mal autour de toi

a toi de voir en informant tes partenaires
par lorenzosud
sujet épineux mais lorsque la complicité et la confiance sont au rendez-vous, c'est sur que faire l'amour sans capote est une étape supplémentaire dans la relation amant/maitresse.

Attention aux risques et des tests réguliers ne supprimeront pas tous les risques. La ceinture dans une voiture n'empéche pas les gens de se tuer.

Vous allez certainement avoir plein de messages de diverses opinions sur le sujet mais avant tout, la décision finale vous appartient a vous et à votre amant.

Personellement, rares sont les personnes qui ont droit au no capote mais ça crée un lien différent de confiance mutuelle.

bonne continuation libertine
par utoeuta
Ceci est excessif. Tu ne peux contrôler tout tes partenaires. Un partenaire n'est pas un amant. Ne confonds pas !
Choisis en un, voire deux, qui deviendra/ont ton/tes amant(s). Uniquement de confiance. Faites votre test HIV mais aussi MST et allez y.
Là tu aura le choix de laisser ton mari continuer d'éjaculer en toi, soit de lui interdire. Cela peut être un jeu entre vous deux.
Cela dit, je te comprends totalement. Mon amant (JJ) me fait l'amour au naturel, dans la bouche, dans le minou et s'il n'y avait pas cet échange entre nous il ne serait pas mon amant, mais un simple partenaire sexuel.
par utoeuta
christ83 a écrit :Comment peux-tu aller voir ailleurs sans protection?? Arretez vos conneries et vivez votre sexualité en étant responsables!!
Faites ce que vous voulez en vous protégeant, usez et abusez des capotes!!

Tu as raison, mais là nous parlions d'amants et de pratique du candaulisme. Beaucoup ici confondent cocu et candauliste, amant et partenaires. J'ai beaucoup, même énormément de partenaires. Aucun d'entre eux ne m'a pénétré sans capote. JJ est mon amant officiel. Officiel vis à vis de mes partenaires les plus réguliers, et surtout vis à vis de mon mari. Avec un vrai amant (sans lequel le rapport dit candauliste n'est en réalité qu'un simple trio) c'est évidemment la confiance, et donc sans capote. C'est un vrai engagement à trois. C'est presque seulement mon amant JJ qui "utilise" mon minou et jouit en moi. Cette prudence nous engage tous les 3, car JJ encourage de temps à autres mon mari à me pénétrer après lui. C'est un vrai engagement, et au début où JJ m'a fait l'amour sans préservatif, j'ai refusé que mon mari continue à jouir en moi tant que JJ n'était pas totalement d'accord.
par cassandra
J’avoue ne pas très bien comprendre. Car dans mes relations extra-conjugales, je n’ai jamais eu que des amants, et jamais de partenaires. J’éprouve pour eux une attraction forte dans laquelle vient parfois se mêler la complicité, l’affection, et même le sentiment amoureux, la relation n’en étant alors que plus intense au lit. D’autre part, j’entretiens avec chacun d’eux des relations suivies qui en font plus que de simples alter ego sexuels, peu importe leur nombre (une quinzaine d’amants réguliers aujourd’hui) ou la fréquence de mes rapports avec eux (une fois par semaine ou par trimestre).
Tout cela pour dire que le désir de sentir leur chair et leur sperme en moi, sans la barrière du préservatif, s’est avéré peu à peu fondamental… et d’autant plus fort que mes relations sexuelles avec mon mari (sans préservatif donc), elles, s’amenuisent.
Peut-être, ne suis-je pas aussi claire que je le voudrais...
par utoeuta
Merci pour cette précision. Tu es un "coeur d'artichaut" alors.
Pour moi, un partenaire sexuel désigne un homme (ou une femme, j'aime les deux) avec lequel je BAISE. C'est purement sexuel, cochon, hard. C'est sans limite selon le feeling, l'ambiance, mes envies du moment. La seule limite que j'impose c'est l'usage obligatoire du préservatif.
L'amant est celui (ou celle) pour qui j'éprouve quelque chose, qui va du sentiment de "bien être" à la relation amoureuse. C'est ce qui distingue JJ d'un simple amant. J'aime les Hommes. Le grand H désigne ceux qui sexuellement arrivent à prendre le dessus sur moi. Je suis "dominante" sexuellement, seuls les Hommes réussissant à prendre le dessus. Ils sont à la fois virils intellectuellement et sexuellement. Pour ce qui me concerne, la virilité sexuelle passe par la taille de leur sexe. Cela ne se limite pas à cela. J'ai des partenaires incroyablement virils, beaucoup plus que JJ qui est déjà très viril, avec qui j'adore baiser (ils me baisent, je les baise), mais je préfère faire l'amour avec JJ qu'avec eux...Oui, l'attirance et le plaisir ne se déclenchent pas uniquement en fonction de la taille de la queue. Cela dit, n'importe quel mec équipé d'une grosse queue et d'un petit charme me fait jouir, physiquement. Je ne suis pas une inconditionnelle de la chose, mais j'ai une certaine habitude des "gangs". Cela ne me dérange pas du tout de jouir "à la chaine".
A mon humble avis, tu exagères tes sentiments amoureux. C'est sympa, mais tu multiplies ainsi les risques "sanitaires" en te donnant bonne conscience. Recevoir au plus profond de nous le sexe d'un amant (là où en raison de sa longueur celui de mon mari n'ira jamais), sentir (ou avoir l'impression de sentir) sa semence abondante qui se mêle à notre cyprine puis à notre jute (je suis femme fontaine) c'est un bonheur total, mais bon, gardons raison ! J'ai aussi des partenaires réguliers avec qui je m'envoie en l'air plusieurs fois par an. Je leur impose néanmoins le port du préservatif. Bien sur c'est plus confortable psychologiquement sans qu'avec, mais les partenaires que nous fréquentons chère amie ne sont pas communs... Je pense que nous nous ressemblons, en baisant "comme des folles". Le problème c'est que les Hommes avec qui nous baisons ou avons envie de faire l'amour ne sont pas communs non plus. Mon JJ est comme moi. Qui se ressemble s'assemble, c'est vrai ! JJ baise tous les jours où je ne suis pas avec lui avec une ou plusieurs nanas. De mon côté quand je ne suis pas avec lui, je sors avec mon mari, et moi aussi je baise avec un ou plusieurs mecs et/ou avec une ou plusieurs nanas. Le risque est très élevé dans la catégorie où nous jouons. Souvent en une semaine j'ai baisé avec plus de partenaires mecs et nanas qu'une femme "normale" dans toute sa vie !
moi ma femme m a fait cocu ce dimanche avec un collegue de travail marié et je sais qu il ahonoré sa maitresse une fois dans la bouche ( elle ne me le fait pas)et le soir meme dans la chatte sans capote ils ont prevu de se revoir et j espere bien qu il sera son amant exclusif .en tout cas depuis dimanche elle m a chauffé 2 fois la premiere elle m a laissé me masturber seul alors qu elle se carressait, la seconde fois je l ai pe.etré mais m a demandé de jouir sur son dos. relation de cause a effet? je me demande
par cassandra
Merci utoeuta, à ton tour, pour cette "précision".
Nous nous ressemblons en effet : nous aimons les hommes, nous aimons baiser, nous prenons et donnons sans compter. Les faits, cependant, font de nous des femmes différentes quand à leur choix, le sexe seul n'étant une priorité pour moi que lorsqu'il émane d'une affinité physique, intellectuelle et sensible préalable.
C'est un plaisir d'échanger nos "différences"...
par serval
Bonjour Cassandra,

J'ai lu avec attention votre question ainsi que les réponses apportées par Utoeuta.

Sans faire le donneur de leçon, ni le médecin, il est clair qu'il s'agit d'une pratique à risque.
Autant, je comprends votre envie de vous sentir remplie du jus de vos amants( pour de multiples raisons: humiliation du cocu, la sensation d'aller au bout de l'acte, impact psychologique,...), autant il est clair comme j'ai cru le comprendre d'Utoeuta, qu'il est judicieux de limiter cette pratique à un certain nombre d"amants" en qui vous avez une confiance aveugle ( test VIH de plus de trois mois,Herpès,....).
Cependant, même si vous avez confiance en l''autre(s), celui-ci mène sa barque aussi de son coté avec des conquêtes en qui il a confiance alors qu'il ne devrait peut être pas ( elles aussi auront leur vie). C'est comme cela qu'une maladie comme le sida progresse.
Est-il honnête? Peux être a-t'il eut une conduite à risque à un moment sans faire de dépistage! Si il l'a fait, le test datait-il de plus de trois mois...? Il est facile de se donner bonne conscience.

1er cas, vous êtes célibataire (c'est pas le but de ce forum),le risque majeur est de tomber malade et part là même contaminer potentiellement vos rencontres.
2ieme cas, vous êtes mariée, le risque majeur est de tomber malade et de contaminer votre mari ( éventuellement le père de vos enfants) et bien sûr de contaminer vos partenaires.

Pour faire court, "Y a pas de plaisir sans risque", mais il est bon malgré tout de les limiter.

Il faut juste savoir que le dépistage du sida intervient au bout de trois mois; avant les résultats ne sont pas fiables. Entre temps, on peut faire beaucoup de rencontres.

En espérant ne pas vous avoir ennuyé.

Serval
par cassandra
Merci pour votre mot... et non, vous ne m'avez pas ennuyée. Entre réflexion et passion, il me faut sans doute assumer un destin qui parfois, échappe à la voie du trop raisonnable...
par axel06
Bonsoir,

Je vais moi aussi apporter ma pierre à cette discussion.

C'est vraiment un vaste sujet que cet histoire de préservatif avec les amants réguliers.

Je vais vous faire part de mon expérience et de la manière dont les choses se sont déroulés pour moi.

j'ai fait la connaissance d'un couple au mois de Mars.
Nous nous sommes vus et avons fait des trios assez régulièrement (environ 1 fois par semaine) de manière protégée.
Ils ne voient que moi et je ne vois qu'eux pour être précis.

Au mois de juillet, on a discuté et madame souhaitait avec l'accord de son mari que les rapports deviennent sans capote pour mieux me sentir, etc...
C'est aussi un fantasme de leur part car elle n'avait jamais fait de manière naturelle avec un autre homme que son mari!!!
J'ai donc été faire un test qui s'est avéré négatif.

Le rendez-vous suivant, au cours du trio, madame est monté sur moi et je l'ai prise sans capote sous le regard de son mari... Je peux vous dire que nous étions excités... et qu'elle avait des yeux ivres de plaisir.

J'ai réussi à me retenir et tout s'est terminé par une éjaculation sur ses seins.

Nous nous sommes revus plusieurs fois ensuite et avons continués à le faire naturellement pour le plaisir de nous 3. Je sais qu'ils ne voient personnes d'autres et il savent que je ne vais pas ailleurs aussi et que si c'était le cas, cela se ferait avec capote comme avec eux au début.

Et la dernière fois, au cours d'une pénétration, son mari lui demande ce dont elle a envie...
Et elle répond haletante que Axel éjacule en elle...
Je vous avoue que cela m'a un peu surpris car je ne m'attendais pas à cette réponse!!!
Un peu plus tard, ce fut fait avec encore des images de plaisir partagés intensément...
Ensuite nous avons discuté, et ils m'ont dit qu'ils souhaitaient continuer à faire cela de manière naturelle mais que je n'éjacule pas systématiquement en elle.... chose que j'accepte bien évidemment.

Donc tout ce récit de mon expérience en cours pour vous dire que tout se base sur la confiance et en fonction des personnes avec qui on le fait.
Je sais que c'est un couple sérieux, marié avec des enfants et qu'ils n'ont pas d'autres contacts.
Et moi je suis célibataire mais sérieux également et comblé par cette relation et donc pas d'autres partenaires non plus

C'est pour cela que j'ai accepté de le faire sans capote et aussi qu'ils ont eu envie de le faire avec moi au vu de nos dialogues, échanges, de mon sérieux, etc... car je ne pense pas qu'ils soient dingues (et moi aussi) pour prendre des risques inconsidérés!!!

Et dernière précision, lorsque j'ai fait le test de dépistage, le médecin m'a précisé que maintenant les résultats sont fiables au bout d'un mois et demi seulement au lieu des 3 mois auparavant...

Désolé pour ce pavé mais je voulais vous donner mon point de vue avec mon expérience actuelle.

Restant dispo s'il y a des questions,

Axel
par ahuahu
je vois que ce débat continue toujours...
sans vouloir être méchant, il est stérile (pas comme le foutre de vos amants, cassandra, quoique ca serait bien utile pour éviter des reconnaissances paternelles parasites)

Les statistiques, c'est bien, je travaille avec, mais faut bien les comprendre...

UN: c'est pas parce que la charmante cassandra couche queue nue avec ses amants qu'elle va forcément à coup sur attraper une MST. Ca dépend de son passé, du passé de ses partenaires... etc... comment peut-on sortir une vérité mathématique alors qu'on sait rien de tout cela, messieurs dames??? C'est peut etre une secte écologiste anti capote? Donc les tenants de la fin du monde inévitable, c'est du charlatanisme digne des premiers siècles de notre ère!
DEUX: admettons maintenant que dans le groupe de Cassandra il y ait une personne infectée par une MST.
Première solution, cette personne déclare la maladie, ou sait inopinément qu'elle est malade. Si je poursuis le raisonnement de certains, cette personne va forcément avoir envie de contaminer Cassandra, l'esprit de vengeance, pourquoi tu m'as trompé, etc... super! J'en déduis donc que, même si Cassandra a une multitude d'amants, elle les recrute à la sortie des UMD, des Centrales (pas l'Ecole, les maisons, nuances)... que des cas sociaux qui veulent contaminer cassandra puis l'univers entier. Et tu leur fais confiance à ces repris de justice?
Deuxième solution, la personne infectée n'est pas malade mais est porteuse de la bestiole. Là est le problème...
Mais alors, comment l'aurait-elle attrapée??? LE SAINT-ESPRIT ben voyons!!
Car, pour vous je sais pas messieurs, mais quand une capote craque, on va peut-être faire un test? non??? Et on va en parler à sa copine libertine?
Ah oui j'avais oublié, c'est peut-être des mass-murders les amants de cassandra.

Si le monde libertin n'est pas rose, il n'est pas plus noir qu'ailleurs. Faut un peu compter sur les personnes non?

TROIS: maintenant, mathématiquement, y'a un risque, il est pas nul. donc ca peut arriver, à n'importe quel instant, dans 1 mois comme jamais. Ce n'est pas le contrepied du UN, c'est juste son complémentaire. Donc risque zéro n'existe pas. Le risque est moins grand avec capote, bien moins grand... mais pas nul non plus, à moins de la baiser avec un gode!

QUATRE: franchement Cassandra, tu crois réellement que tu résisteras à l'envie de se sentir pleine du plaisir de tes amants longtemps? Il vaudrait mieux que tu fasses comme Utoeuta (peut-être pas qu'un si le pauvre arrive pas à assumer) choisir les heureux élus et moins voir les autres. Sexe sans capote, c'est intime, c'est une vraie relation, donc eux il faut qu'il s'engage à fond avec toi (en toi?)
par cassandra
ahuahu merci !!! J'adoooore votre réponse. Sachons raison garder... sans diaboliser l'autre ! Et je ferai bien de votre réflexion mon nouveau guide de conduite... effectivement, il y a peu de chance que le sexe sans sperme me contente pleinement maintenant que j'y ai goûté avec un amant. Ma sélection sera sans doute facile à faire.. et peut-être verrais-je les autres plus épisodiquement, avec plaisir certes mais avec préservatif aussi. Gros bisous à vous donc pour ce mot !
par ahuahu
d'accord je m'excuse pour ceux que j'ai blessés...
Vous etes pas des charlatans, juste des Paco Rabanne, il avait en partie raison pour la station MIR, elle est effectivement tombée sur Terre...
j'ai la dernière création de ce dernier, très chère Cassandra, "homme en Rut majeur", une symphonie fantastique, je vous l'offre?...
...
...
Mais tu vas t'arrêter vilain garnement?
par bigo71
Perso, je préfère du no capotes entre gens responsables qui se tests régulièrement plutôt que des ploucs qui sortent leurs capotes pour baiser, mais suce et lèches sans rien.

Surtout quand tu demandes à ses individus capotés s'il se teste, et qu'ils te répondent qu'ils sont propres.

Une récente étude a démontré que depuis la généralisation de la capote pour les rapports sexuels, il a été mis en évidence que la pipe ou le "bouffe chatte" ne sont pas sans risque.
On est passé d'un risque insignifiant à un taux de 8.35%.

Alors, les grands moralisateurs de la capote qui sucent ou se font sucer sans capote, ou qui bouffent du fion, sachez qu'en matière de roulette russe, 8.50%, c'est déjà un beau risque.
par ahuahu
bigo71 a écrit :Perso, je préfère du no capotes entre gens responsables qui se tests régulièrement plutôt que des ploucs qui sortent leurs capotes pour baiser, mais suce et lèches sans rien.

Surtout quand tu demandes à ses individus capotés s'il se teste, et qu'ils te répondent qu'ils sont propres.

Une récente étude a démontré que depuis la généralisation de la capote pour les rapports sexuels, il a été mis en évidence que la pipe ou le "bouffe chatte" ne sont pas sans risque.
On est passé d'un risque insignifiant à un taux de 8.35%.

Alors, les grands moralisateurs de la capote qui sucent ou se font sucer sans capote, ou qui bouffent du fion, sachez qu'en matière de roulette russe, 8.50%, c'est déjà un beau risque.

Voilà une personne qui lit les statistiques!
Voilà une personne qui comprend!!
Mettre une capote, c'est une protection supplémentaire, ca n'autorise pas à faire n'importe quoi par ailleurs!

Un triomphe romain pour bigo!!!
par utoeuta
fredaline02 a écrit :moi ma femme m a fait cocu ce dimanche avec un collegue de travail marié et je sais qu il ahonoré sa maitresse une fois dans la bouche ( elle ne me le fait pas)et le soir meme dans la chatte sans capote ils ont prevu de se revoir et j espere bien qu il sera son amant exclusif .en tout cas depuis dimanche elle m a chauffé 2 fois la premiere elle m a laissé me masturber seul alors qu elle se carressait, la seconde fois je l ai pe.etré mais m a demandé de jouir sur son dos. relation de cause a effet? je me demande

Il y a surement relation de cause à effet. Personnellement je me masturbe beaucoup mais seulement très rarement en présence de mon mari. Comme je préfère faire l'amour avec mon amant qu'avec mon mari, je m'arrange pour qu'il ne jouisse pas en moi, mais sur moi. Uta.
par bigo71
Oui, avec un révolver 6 coups charger d'une balle, on a 16.6% de chance de se faire sauter le caisson.
Une pipe sans capote où bouffer une chatte sans un carré de latex, c'est seulement 8.5%.

Ça veut simplement dire qu'on joue avec un révolver 12 coups chargé d'une balle. :lol:
N'oublions pas non plus les champignons puisque c'est la saison, puis l'herpes, l'hépatite, etc.

Finalement, le mieux reste la branlette en rêvant à tout ce qu'on pourrait faire si le monde était parfait. :oops:

Enfin, pour nous, c'est tri ultra sélectif, ça commence par fuir les pros de la bite qui trempe leur biscuit de partout, pas de précipitation, test HIV + MST, et ensuite, on joue entre adultes.

Le risque n'est pas nul, mais fortement réduit.

Quel plaisir ensuite pour madame de se sentir posséder jusqu'au bout, et quel plaisir pour moi de la voir se faire posséder, et d'etre inviter a la nettoyer.

S’il n'y avait pas ce résultat, autant utiliser un gode.
par ahuahu
Bigo71 remet bien les choses en place.
2 choses qui ne sont jamais comptées dans les statistiques, le comportement des personnes et la variabilité de ce comportement.
Le comportement de bigo71 est largement plus responsable que les pros de la défonce dont le seul but est d'atteindre un nombre de partenaires plus grand que son voisin de vestiaire de club libertin
par cassandra
Oh la... mais quel séisme ai-je soulevé ? Quels débats inapaisés soulève cette montée de sperme hors de son plastique... ? Je ne suis ni une compétitrice du sexe ni un coeur d'artichaud... y-a-t-il une place hors des étiquettes ?
par bigo71
Ici, il y a de la place pour tout le monde.
Mais c'est vrai qu'au milieu des pseudo candauliste ou candauliste extrême, les candauliste modérés, ou plutôt passionnés passent plutôt inaperçu. :D

Ici, et c'est bien dommage, c'est a 99% du cradofantasme.
Il n'y a qu'à voir le titre des sujets pour s'en convaincre.
par utoeuta
cassandra a écrit :Merci utoeuta, à ton tour, pour cette "précision".
Nous nous ressemblons en effet : nous aimons les hommes, nous aimons baiser, nous prenons et donnons sans compter. Les faits, cependant, font de nous des femmes différentes quand à leur choix, le sexe seul n'étant une priorité pour moi que lorsqu'il émane d'une affinité physique, intellectuelle et sensible préalable.

cassandra a écrit :Merci utoeuta, à ton tour, pour cette "précision".

Chère Cassandra, la présente réponse tient compte des observations des autres jusqu'à ce 3 novembre 2010, 18h12 sur mon pc ;)
Tu as la quarantaine, donc tu es comme moi une "grande fille". J'espère que nous nous rencontrerons bientôt. Imagines que ce faisant nous nous plaisions ? Je suis bisexuelle, et en ce cas j'aurai envie de baiser avec toi...Le risque n'est pas moindre en baisant entre femmes...

Comme moi tu aimes les hommes. Pour ce qui me concerne je les "trie". J'aime les Hommes, c'est à dire les hommes qui sont sexuellement performants. Je suis fascinée par leurs sexes lorsqu'ils sont gros. Cela a l'air con, mais c'est ainsi. Pour moi, gros sexe = plaisir. Même si le mec n'est parfois pas très doué, le simple fait d'être pénétrée par des sexes (souvent :D , très souvent :D :D !) énormes me donne des orgasmes indescriptibles. Franchement, avec ou sans capote je ne vois pas la différence en ce cas. Alors c'est AVEC capote ! Quand j'aime, c'est SANS. Mais j'aime peu...
par cassandra
Uta, je viens de lire vos derniers post et découvre que vous connaissez une situation analogue à la mienne... je suis polyamoureuse et, ma foi, cela se vit très bien du moment que le socle central (votre vie de couple/famille) est assez fort pour encaisser tous les "coups" que vous allez lui porter. D'ailleurs, rien sans lui ne serait possible de la vie que nous menons. Il est notre essentiel. Mais nous avons aussi toutes un potentiel infini d'amour et celui-ci ne perd rien à rayonner vers plusieurs hommes tant que l'amour que vous retournez à votre mari s'en trouve agrandi ! Bref, c'est de l'amour qui s'ajoute à l'amour et qui s'accroît pour chacun... Le seul souci, c'est une nouvelle distribution du temps et vous savez comme moi que le nôtre est compté : il y a plusieurs vies dans la vie d'une garce...
par utoeuta
cassandra a écrit :... Mais nous avons aussi toutes un potentiel infini d'amour et celui-ci ne perd rien à rayonner vers plusieurs hommes tant que l'amour que vous retournez à votre mari s'en trouve agrandi ! Bref, c'est de l'amour qui s'ajoute à l'amour et qui s'accroît pour chacun... Le seul souci, c'est une nouvelle distribution du temps et vous savez comme moi que le nôtre est compté : il y a plusieurs vies dans la vie d'une garce...

Nous sommes bien d'accord. La seule chose qui me gêne (d'autant que vous donnez envie de vous connaître ;) et qui sait (?) de vous baiser...) est ce qu'il faut bien qualifier de "légèreté". Accroître l'amour, le plaisir, les plaisirs...oui. Les risques, non.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée