©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonsoir à toutes et tous,
Bonsoir les cocus-contents, (vous pouvez retrouver ce post dans la rubrique IDF)

Je relance ma proposition de soirée candauliste multi-couples sur PARIS.
Cette soirée regroupera 2 à 4 couples et 2 ou 3 cocufieurs. (il reste que 2 ou 1 places de cocufieurs parce que j'ai bien l'intention de venir). Les maris pourront participer ou rester voyeur. Je précise que je ne suis pas bi mais pas du tout. Il faudrait aussi qu'un couple se dévoue pour recevoir tout ce petit monde de coquins. Les cocufieurs prétendants seront présentés et sélectionnés par les couples qui les choisiront.

Profil pour les couples: 25 à 50 ans, physique agréable pour mesdames (et pourquoi pas bien roulées tant qu'à faire :D ) et surtout bien coquine. Une femme bi ou deux ça serait super!! Couple exhib bienvenu (à bon entendeur) sur les même critères.

Profil des cocufieurs: physique agréable, sympa,respectueux, pas des morts de faims, serieux discret, pas de grande gueule.Pour les cocufieurs il faudra amener les préservatifs et un petit truc (boissons, chocolats, petit fours, etc) c'est le minimum quand même.

Les tenus: Sexy pour vous mesdames (jupes plus ou moins courtes, jeux de transparence, talons), pour les messieurs pas de baskets, et chemise.

Déroulement: rdv vers 21H - 21H30, petit verre et ensuite la t° monte. Petite scéance photo pour ceux qui le veulent (attention à bien respecter les choix de chacun). Ensuite ben on s'amuse on se fait plaisir on met le couvert une fois, deux fois, trois fois ou plus! A la fin, on ne part pas comme des voleurs !!

En ce qui me concerne Je suis un JH black,176, pour 70kg, silhouette sportive un peu musclé. Vous pouvez consulter mon profil sur ce forum. Je suis sur Paris, photo possible sur demande.

COUPLES Si vous êtes interessés: envoyer moi une photo en MP avec votre présentation et vos attentes, envie fantasme. N'hésitez pas à me poser des questions.

Cocufieurs: présentez vous sur le forum ne m'envoyez pas de mail. sauf si c'est pour des renseignements.

A très bientôt j'en suis sûr.

LeBatonnoir.
Rigolo le bâton noir il fait une soirée et il sait pas ou?? soirée chez quelqu'un qui recoit!!!!!!!et il croit qu'il trouver quelqu'un pour recevoir des hommes seuls dont on ne connait même pas l identité..... un homme qui recoit n'a pas besoin de toi bâton noir!!!!meme pas capable d offrir une chambre dans un campanile......ca doit pas etre la classe!!!!
en plus une soirée faite une jeudi soir....mais on reve? soit ce st fait pour des hommes mariés pressées qui veulent tirer leur coup sans que leur propre femme ne le sache!!!! ou des hommes mariés au chomage?? et vous croyez que des vrais couples preferent le jeudi plutot que le samedi soir??? le vendredi en france on travaille!!!! on fait pas la prière!!!!!!!chez nous c est plutot le dimanche le jour de repos que ce soit dit!!!!!!
cple91libhbi a écrit :en plus une soirée faite une jeudi soir....mais on reve? soit ce st fait pour des hommes mariés pressées qui veulent tirer leur coup sans que leur propre femme ne le sache!!!! ou des hommes mariés au chomage?? et vous croyez que des vrais couples preferent le jeudi plutot que le samedi soir??? le vendredi en france on travaille!!!! on fait pas la prière!!!!!!!chez nous c est plutot le dimanche le jour de repos que ce soit dit!!!!!!

Esperons que c'était du 2ème degré......Minimum....
cple91libhbi a écrit :en plus une soirée faite une jeudi soir....mais on reve? soit ce st fait pour des hommes mariés pressées qui veulent tirer leur coup sans que leur propre femme ne le sache!!!! ou des hommes mariés au chomage?? et vous croyez que des vrais couples preferent le jeudi plutot que le samedi soir??? le vendredi en france on travaille!!!! on fait pas la prière!!!!!!!chez nous c est plutot le dimanche le jour de repos que ce soit dit!!!!!!

Je crois que l'on a rabat-joie de service. Ok sur le coup d'organiser une soirée sans avoir de lieu...mais pour le reste, pas besoin de faire de jugements et d'extrapolation aussi simplistes à partir d'une simple proposition !
Bonsoir,

Comme annoncé un couple c'est porté volontaire pour Jeudi soir. J'ai aussi reçu quelque candidature d'hommes cocufieurs. Comme dit précédemment ces candidatures seront soumises aux couples afin qu'ils fassent leur choix. Si 1 ou 2 autres couples souhaitent se présenter c'est avec grand plaisir.
J'ai bien pris note des critiques qui ont été émises. Certaine sont vraies, je pense en effet qu'il est difficile pour un couple de recevoir un groupe de gens qu'il ne connait pas (même si cela arrive).
Il manque à l'heure actuelle toujours une personne (couple ou homme cocufieur) pour recevoir sur paris (intramuros).

Merci pour les encouragements.
Cordialement.
Bonjour,

A tous je vous annonce que nous 2 couples soeront présent à cette soirée ! Il ne manque plus que un lieu pour recevoir.

La possibilité de recevoir sur paris intramuros est donc un critère se selection indispensable pour les prétendants cocufieurs. Les cocufieuses m'ont fait part de leur souhait de vois des cocufieurs jeunes (je pense 20-30 ans) et si possible BM ou TBM. J'ai reçu les candudatures de chacuns, pour le moment 2 places de cocufieur reste ouverte, vous connaissez les critère de selection.

A ce soir!
La soirée de demain soir a trouvé le lieu ou elle se déroulera. Désolé pour ce qui n'ont pas été retenue. La prochaine soirée seras, peut être, certaienement la votre. C'est gentil de vous être proposé.

SI vous souhaiter nous rejoindre des places restes ouvertes pour : femme bi et couple femme bi.

Cordialement.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée