©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 16
Désolé d'être le bémol de votre histoire...
J'interviens peu, mais je suis votre relation assidûment.
Plus le temps passe, plus Uto est soumis à Uta, et plus Uta est amoureuse de JJ.
Je ne vois pas d'équilibre, rien ne se stabilise...
C'est inquiétant.
de UTO
j'espère que tu as tort tout en ayant raison !
Uta m'intègre davantage à ses jeux sexuels qu'elle désire partager avec JJ.
Nous en parlons beaucoup en ce moment entre nous.
J'ai raconté déjà (plus bas) ce qui s'est passé ce Samedi soir dernier.
Uta s'est excusée de m'avoir donné l'impression de me rejeter.
Elle est très exigeante sexuellement. Le fait de ne pratiquement rien sentir quand je lui fais l'amour l'agace. Elle a - bien avant de rencontrer JJ - séparé sentiments et sexe. Elle n'a pas l'impression de me soumettre en agissant ainsi, et ne cherche pas à m'humilier, même si cela apparait humiliant à la majeure partie des gens.
En fait, sans JJ avec nous, Uta me masturbe et me câline. Je n'ai rien dit, mais l'observe depuis des semaines maintenant. Elle s'attache à me faire jouir tous les soirs. Elle ne se fait pas pénétrer par moi, ne sollicitant qu'une fois sur deux ou trois une masturbation. Avant je la masturbais tous les soirs. En revanche, elle veut que je la pénètre à chaque fois qu'elle s'est fait pénétrer par JJ. Autant dire que je la pénètre souvent maintenant !
C'est devenu une sorte de rituel. Elle rentre d'avoir fait l'amour avec JJ et me demande de lui lécher le minou (enspermé) puis de la pénétrer. C'est franchement agréable pour moi.
Le seul "moins" est qu'elle sort de plus en plus souvent sans moi. La majeure partie de ses rencontres avec des couples, des femmes ou des mecs seuls se passe désormais avec JJ. Je n'en souffre pas trop, car il est vrai qu'Uta sort tellement qu'à la fin je n'étais plus du tout excité de la voir s'envoyer en l'air.
Fin octobre elle doit aller avec JJ à une soirée. 30 couples, 20 femmes et...80 mecs seuls y sont attendus.
NocesX a écrit :Désolé d'être le bémol de votre histoire...
J'interviens peu, mais je suis votre relation assidûment.
Plus le temps passe, plus Uto est soumis à Uta, et plus Uta est amoureuse de JJ.
Je ne vois pas d'équilibre, rien ne se stabilise...
C'est inquiétant.

Moi je pense que chacun y a trouvé sa place, en particulier UTO
Je n'ai pas le choix mais y trouve très bien ma place.
UTA et moi parlons régulièrement de ma place par rapport à celle de JJ.
Pour UTA, JJ lui apporte le plaisir et l'insouciance. Elle n'explique pas l'attachement qu'elle a pour lui. C'est une forme d'amour... Au lit JJ lui apporte une jouissance extrême, qu'elle n'a jamais connue avec moi. Avec certains autres partenaires, UTA prend encore plus de plaisir qu'avec JJ, mais ...elle préfère faire l'amour avec JJ que de baiser d'autres mecs. Elle baise plein d'autres mecs par vice, et pure excitation sexuelle.
Comme tu le disais Georges, JJ est indubitablement son mari sexuel. Cela dure maintenant depuis plus d'un an.
Je suis devenu en quelque sorte le confident de ma femme. Elle me parle du plaisir qu'il lui donne, me donne de ses nouvelles. Elle prend ses rendez-vous galants avec lui devant moi. Elle m'a promis que cette semaine elle penserait à m'emmener une fois pour que "j'assiste"...à voir !
Je sais pas quand je vais le vivre en direct. Une semaine de règles où la chérie n'a pas vu le chéri (JJ).
Elle a du annuler la partouze où elle était invitée. Mauvaise humeur. C'est enfin terminé. Elle devait donc voir JJ tout à l'heure, mais celui ci ne lui avait pas dit qu'il l'emmenait chez un couple... Devant moi, au téléphone.... "La nana du couple est mignonne, mais j'ai envie de t'avoir pour moi toute seule, en amoureux. Non."
Je me gardais bien de lui rappeler sa promesse de m'emmener avec elle pour que je les regarde.
Bref...déception tranquille pour moi, mauvaise humeur ouverte pour elle.
Moi : "Tu me dit quand tu veux que je te rejoigne au lit ma chérie ?"
"Non, je suis fatiguée. Tu n'as qu'à te branler"
Quelle adorable mauvaise foi... :!:
Uta n'avait pas envie de partager...
Elle voulait JJ pour elle seule. C'est ce qui se passe cet après midi. Elle est partie un peu avant 16h chez JJ.
Elle ne m'avait pas prévenu. C'est en la voyant habillée de son manteau que je lui demande "Où vas tu chérie ?"
"Me faire bien faire l'amour. JJ m'attends je me dépêche. Bisous"
A suivre donc...
Elle est rentrée un peu avant 20h, très détendue.
Nous n'avons toujours rien fait, il est actuellement 23h15, les enfants étant à la maison.
Elle m'a tendu l'appareil photo discrètement. Seulement 4 photos de sa chatte pleine de sperme, prises vite fait !
Uta "On avait autre chose à faire que des photos mon petit chou. C'était le pied".
moi "Tu veux pas qu'on s'isole un peu dans la chambre ?"
Uta "Avec les enfants j'y tiens pas. Rassures toi avec ce qu'il m'a mis il en restera à l'heure de nous coucher"

A suivre donc...
J'espère pouvoir le faire en me trouvant avec Uta et JJ. Les photos d'hier n'ont aucun intérêt. Sa chatte pleine de sperme.
Pour en revenir à la suite de son après midi, elle s'est couchée vers 1h30 sans rien me dire. Je l'ai rejointe aussitôt. Elle n'avait guère envie... "Tu me racontes un peu ?". "J'avais envie de baise, il m'a super bien baisée". "Vous avez pas fait l'amour ?!". "Si, après la baise". "T'as jouis beaucoup ?". "J'ai pas compté, mais oui, beaucoup ; vraiment beaucoup !". "Et lui ?". "Une fois."."C'est tout ?!". "Oui, mais très fort. Il m'a bien remplie".
Sa chatte était très gonflée, mais elle me repoussait la main. Elle se caressait elle même d'une main, m'attrapant la queue de l'autre main. Elle serrait les jambes. Je n'insistais pas. Elle se mit à me masturber. Je vins au bout d'une petite dizaine de minutes.
"Tu pourra m'emmener la prochaine fois ?"
"Je verrai. Aujourd'hui j'avais juste envie de me faire défoncer. Il fait ça vraiment très bien tout seul."
Coucou. A peine levés vous parlez déjà de cul ?!
Je suis très égoïste question cul. Rien n'empêche UTO de se remuer le sien pour chercher son plaisir avec des nanas ou des mecs. Cela me dérange pas de l'emmener, je n'y pense pas c'est tout. Si c'est pour être à plusieurs, je préfère rencontrer une nana que je partagerai avec JJ, ou un mec qui me donnera du plaisir aussi.
Intellectuellement je préfère être avec UTO. Je sépare bien les choses. Ce n'est pas toujours évident à comprendre pour les autres.
UTA
Cela fait presque 18 ans que je "me fais mettre" devant lui par des dizaines de partenaires chaque mois. Il me dit que cela le lasse de regarder. Ok, mais moi j'adore "me faire mettre" :lol: (cela manque d'élégance cette expression !), donc c'est JJ qui m'accompagne à sa place. Pour reprendre ton expression, cela nous permet à JJ et moi de "mettre" de jolies nanas. Elles n'hésitent pas une seconde entre Uto et JJ à poil !
A 2 avec JJ c'est beaucoup plus intime. Franchement la présence d'Uto me gêne presque dans ce cas.
utoeuta a écrit :Cela fait presque 18 ans que je "me fais mettre" devant lui par des dizaines de partenaires chaque mois. Il me dit que cela le lasse de regarder. Ok, mais moi j'adore "me faire mettre" :lol: (cela manque d'élégance cette expression !), donc c'est JJ qui m'accompagne à sa place. Pour reprendre ton expression, cela nous permet à JJ et moi de "mettre" de jolies nanas. Elles n'hésitent pas une seconde entre Uto et JJ à poil !
A 2 avec JJ c'est beaucoup plus intime. Franchement la présence d'Uto me gêne presque dans ce cas.

Uta, tu as raison pour l'expression! J'ai compris que c'est surtout quand tu es avec JJ que Uto aime assister. La complicté entre tes deux hommes est réelle, non?
En même temps, il est normal que tu aies besoin d'intimité avec JJ, qui est devenu ton "vrai" mari sexuel, par différence avec uto, ton fidèle compagnon et complice. Il t'aime, c'est clair
Leur complicité me semble réelle, bon... Et alors ?!
J'aime Uto, et je ne vois pas bien l'intérêt de l'emmener, sauf pour lui faire plaisir. Le plaisir qu'il prend à me regarder avec JJ m'étonne. Je ne baise pas avec JJ. Je fais l'amour. Et je suis honnête, quand je fais l'amour avec JJ, je n'éprouve absolument aucun désir sexuel pour Uto. Je ne m'en cache pas.
JJ n'est pas le seul mec à me faire jouir. Des milliers de mecs m'ont fait jouir, simplement parce qu'ils ont de grosses queues.
JJ m'attire. C'est ainsi depuis plus d'un an. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est ainsi, comme Uto continue de m'attirer même après des années de mariage.
JJ, en plus de ce bien être de me trouver avec lui, me comble sexuellement. Passer une nuit entière avec JJ c'est l'assurance d'un bonheur que ne peut m'offrir Uto. C'est partager des plaisirs physiques qu'Uto n'est pas en mesure de me donner. JJ est réceptif à mes désirs et a entre les jambes ce qu'il faut pour les satisfaire. En quelques minutes de pénétration il me donne des orgasmes en série. Il me semble assez légitime de lui "offrir" mon corps, de le laisser me "remplir". Je lui donne aussi beaucoup de plaisir. Bref, je partage avec JJ des plaisirs essentiellement sexuels que je ne peux partager avec mon mari.
Il le sait. Il sait qu'il ne peut pas lutter. Cela me gêne alors que j'aime Uto de m'exhiber ainsi...en prenant sous son nez des orgasmes qu'il ne partagera jamais avec moi. JJ fait des efforts pour laisser Uto participer. JJ lui demande ou l'incite à me pénétrer après lui. Cela me stimule, car je sais que JJ me reprendra après Uto et me donnera mon plaisir.
Ne crois-tu pas, UTA, que le bonheur d'UTO, son plaisir, sont simples? Il aime te voir heureuse, te voir jouir. Il sait que tu es la femme de JJ, que tu l'aimes. Non seulement il l'accepte, mais il en est heureux. C'est pour ça qu'il aime vous entendre, vous mater
Je le sais, mais cela me gêne en fait. JJ me donne tellement de plaisir que cela me gêne de le prendre devant mon mari. Cela me gêne de m'exhiber devant mon mari avec JJ; de dire devant lui à JJ "je t'aime" ; d'hurler le plaisir que je partage avec JJ devant lui ; que JJ jouisse en moi devant lui et qu'Uto voit le plaisir que je donne à JJ. Tout ceci est très gênant en fait. Je fais l'amour avec un mec que j'aime (JJ) devant un mec que j'aime (Uto, mon mari !).
Mon unique problème c'est que mon mari ne me donne pas de plaisir, et que JJ me fait grimper aux rideaux !!!
Je suis obligée de mettre du gel pour prendre la petite queue de mon mari, pendant que la grosse queue de JJ mon amant trouve sa place dans ma chatte accompagnée de celle de l'un de ses copains bien monté. C'est hyper gênant, franchement, même pour une femme comme moi qui revendique son côté "Salope"....
UTA, une femme comme toi n'a-t-elle pas le droit d'aimer deux hommes en même temps, pour des raisons différentes, l'un, Uto, étant non seulement ton mari et le père de tes enfants, mais un merveilleux complice. L'autre, JJ, ton homme, ton "mari" au sens sexuel du terme, qui t'apporte plénitude et totale satisfaction. Comme en plus, ce partage des rôles convient parfaitement à Uto et le rend même heureux, tout simplement parce qu'il sait ce qui te rend heureuse
Ton Uto a simplement, de temps en temps, besoin d'être près de toi, pour participer en assistant, à votre bonheur. Ce n'est pas évident, mais ne le mérite-t-il pas aussi, ce plaisir, son plaisir?
Si bien sur, mais à l'usage je me rend compte que même si Uto en tire du plaisir cela reste une situation "gênante". J'ai peur de mal faire. D'un côté j'ai un amour de mari. De l'autre un amour d'amant, dont je pourrai être la mère. Je ne veux pas perdre le premier, rester avec le second et que ce second "mari" ne s'empêche pas d'entamer une relation plus durable et logique. Alors que j'aimerai faire l'amour avec lui tous les jours, je fais en sorte de ne pas voir JJ plus de 3 fois par semaine. En même temps, Uto me propose que je passe une semaine de vacances avec JJ, sans lui. Il fait tout pour que je m'attache de plus en plus à JJ. J'ai très envie de passer une semaine seule avec JJ. Je sais bien comment cela va se passer. Jusqu'à présent mon maximum a été d'un week end au cours duquel Uto s'est mis en retrait. Jamais je ne me suis si sentie à l'aise avec un Homme, ni si bien "baisée"...
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée