©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par fredaline02
cela faisait quelques jours que j avais discuté avec ma femme de mon souhait qu elle ait un amant, elle jolie femme de 39 ans 160 cm 50kgs petits seins culture sympa et plutot chaude, je lui cherchais donc un amant et lui a ait dit de ne pas se gener si elle en avait l occase , elle me dit qu elle ne se pensait pas capable de cela.
dimanche elle est partie au travail comme d habitude, aprés un bob bisou , je gardais les enfants. vers 17h elle m appelle, alors que les enfants etaient dans leur chambre a jouer, et me dit qu elle a trouvé et la je me dis cool en etant tout de meme surpris d elle qui me disait ne pas en etre capable. elle me dit ors que c etait meme consommé ,j allais desurprise en surprise quand elle me dit que c etait un collegue de travail qui la draguait depuis quelque temps deja, ils fumaient une clope ensembles et seuls quand il a commence alui faire des allusions a sa boucherchais quand elle fumait, elle lui a sourire et ils sont remontès, environ 1h après elle etaitaliques dans le vestiaire quand il est rentré aussi et la me dit elle elle s est dit c l ocase elle a ferme la porte a clef et lui a saute a la boulot he en l embrassant fougueusement il ne se fait pas prier et s est mis a lui peloter le culsous son pantalon, elle s est alors mise a genoux a sortie sa bite et lUI a fait une pipe, il a joui dans sa bouche en grosse quantité m a t elle dit ils se sont embrassès anouveau et sont rewsortis elle lui a dit qu ils en reparleraient a la sortie du boulot . elle finissait a 20h30 etn est rentré qu a 22h j avoue que je n ai pas.osè lui demander ce qu elle avait fait mais en rentrant elle a pris une douche quand elle dormait j ai ete voir ses dessous sales, lentrejambe de son string etait tache de traces blanches et sentait le sperme. je ne la vois que ce mardi et au tph elle n a pas voulu me dire.
cetd91 a liké
par fredaline02
mardi elle m a enfin abordé sur la soirée de dimanche soir, non sans avoir été assez chaude avec moi auparavant, lle m'a laissé me branlé seul pendant que elle se touchait et parlait de mon fantasme en me disant certaines choses qui depassaient ce a quoi j'avias pu penser.
Donc dimanche soir à 20h30 ils se sont rejoints sur le parking devant la voiture de ma femme, il lui a tout de suite dit que tout à l'heure ce moment l'avait laissé réveur car sa femme ne lui faisait jamais une pipe comme cela, et surtout elle n'allait pas jusqu'au bout( ma femme non plus ne me pompe jamais jusqu' ajouir dans sa bouche), il etait trés tactile , la prenait dans ses bras, lui caressait le dos s'aventurant jusque ses fesses( il a 45 ans, marié donc et 3 enfants, et travaille dans un service à proximité de celui de ma femme) ces caresses ont fait naitre un desir à ma femme, elle lui dit malicieusement "tu veux regouter à ma bouche", il ne s'est pas fait prier m'a t elle dit, il l'a agenouillé devant lui et a deboutonné son pantalon, a sorti sa queue à demi bandante et l'a présenté devant la bouche de mon epouse qui s'est empressé de la sucer pour la developper à son maximum, la queuede ce mec lui plaisait bien, elle est un peu plus grande que la mienne, mais surtout plus epaisse, avec un gland d'une douceur comme elle aime, elle a sucé comme une morte de faim, lui imprimait des petits va et vient ce qui la faisait gémir, et decuplait sa succion( elle sait vraiment me rendre les détails de sa pipe)il lui tenait fermement la tete de ses 2 mains en lui caressant, et tirant les cheveux et lui lachait qu elle suçait comme une déesse( ça je le sais mais je voyais un malin plaisir de sa part à me le dire)il lui disait qu elle etait vraiment comme une salope( mot tabou entre nous, mais la elle me dit qu'au contraire cela l'excitait)aprés encore 5 bonnes minutes de pipe endiablée dixit elle meme, il la releva, ouvrit la porte arriere coulissant de la voiture, qui etait dans la penombre et tout le monde etait parti, lui dit que maintenant il voulait la baiser, elle ne resista pas , il lui souleva sa jupe bien haut, la fit s'assoir , lui ota jusque mi cuisse son collant en ayant bien de sa main libre blancé ses cuisses en arriére, elle n'etait plus protégée que par le fragile rempart de tissu de son string, il l'ecarta d'un doigt, se positionna la bite à l'entrée de sa chatte toute mouillée, dans l'excitation, elle lui dit de mettre une capote, bien sur il n'en avait pas, et elle non plus, il lui dit alors que c'etait la premiere fois qu il trompe sa femme, et la penetra sans menagement, il lui mit de gros coups de bites, elle me dit qu elle a du mordre fort un coussin pour ne pas hurler de plaisir, il l'a baisé comme un hussard à peine 5 minuteset en lui mettantr un gros coup de bite a joui en elle de longues giclées, puis se sont rhabillés en echangeant leur numero de tph et en se disant qu'ils se revoient cette semaine.elle me dit à la fin de son recit qui m'avait à moitié fait bander, c'est bien ce que tu voulais et effectivement tu avais raison, car j'ai aimé cette situation et j'ai donc envie de le revoir.
ce matin elle m'a dit qu'elle allait le voir aujourd'hui, je ne travaillais pas ce jour et ne pensait pas qu'elle y seraitallé aujourd'hui, mais il pouvait la recevoir comme son epouse etait parti 2 jours et ses enfants etaient chez la nourrice le soir, je lui ai donné un peu mis devant le fait accompli ma benediction, elle m'a embrassé fortement m'a touché la bite. elle est parti habillée comme quand on vqa en club, jupe bas bottes, avant de monter en voiture elle m'a soulevé sa jupe pour me montrer qu elle n'avait pas mis de culotte, et m'a dit un grand merci de la laisser avoir cette aventure, et je t'aime plus que tout.
voila depuis ce matin je suis seule à les imaginer baiser, surtout qu en arrivant la bas elle m'a envoyé un sms pourme dire qu elle y etait et mouillait deja puis elle a coupé son portable et depuis plus de news, j'attend, mais je suis cocu, je ne pensais pas meme dans mes reves les plus fous que cela serait si rapide.

je vous met des foto d'elle pour que vous vous rendiez compte de la chance qu'il a , la foto en minijupe c'est comme cela qu'elle etait ce matin
par patris
Aucun doute, ta femme est en train de passer du côté obscur :D
Une véritable révélation en somme, c'est super excitant!
Surtout tiens nous au courant de la suite 8-)
par cffj14
fredaline02 a écrit :
belle coeur 049.jpg
belle coeur 049.jpg
soirée féline 062.jpg

oui en effet tres jolie et sexy

quel chance vous avez tous les 2

lui sait que tu ai au courant?
par fredaline02
a priori il nest pas au courant et tant mieux. j ai reçu un mms d elle pendant qu il etait a l etage ou je la vois en train de lui tailler une pipe avec comme commentaire, j adore sa bite.......
par cffj14
fredaline02 a écrit :a priori il nest pas au courant et tant mieux. j ai reçu un mms d elle pendant qu il etait a l etage ou je la vois en train de lui tailler une pipe avec comme commentaire, j adore sa bite.......

le top serai que tu mets la photo ici non?
par fredaline02
je trouve le debut deja trés fort et plutot perturbant dans le bon sens!!! j ai quand meme l impression que c'est elle qui va bien plus vite que moi. je la trouve chienne comme jamais.
par fredaline02
elle m'a envoyé un 2eme mms avec son amant visiblement elle avait du mettre le retardateur, sinon je comprend pas bien comment ils ont fait
je m en prend plein la chatte mon amour.jpg
'adore hummmm.jpg
par fredaline02
a savoir que je l'attend toujours et je me demande combien de fois il l'a baisé, je n'ai pas osé lui demandé de rentrer sans prendre de douche, je le voudrais tellement mais la maintenant je ne sais plus car elle a suivi à la lettre le fait d'avoir un amant, son amant. j'aimerais bien avoir l'avis d'une femme qui fait cocu son mari pour savoir ce qui se cache derriere la porte que je lui ai ouverte.
Je suis empreint de divers sentiments mais ce que je suis excité.
par fredaline02
elle vient de m appeler, elle m adit qu ils avaient baisé comme des dingues toute la journée et qu elle avait bplein de choses à me raconter, elle m'a aussi dit de ne pas trop me branler!!!

je vous met son visage d'ange d'avant dimanche, je la sens demoniaque desormais et prete à tout, je pense, mais la concernant je me suis deja trompé.

j attend vos commentaires les plus osé, je pense que cela ne fait que commencer comme me l'a dit un gars plus haut
belle coeur 053.jpg
par patris
fredaline02 a écrit :elle vient de m appeler, elle m adit qu ils avaient baisé comme des dingues toute la journée et qu elle avait bplein de choses à me raconter, elle m'a aussi dit de ne pas trop me branler!!!

je vous met son visage d'ange d'avant dimanche, je la sens demoniaque desormais et prete à tout, je pense, mais la concernant je me suis deja trompé.

j attend vos commentaires les plus osé, je pense que cela ne fait que commencer comme me l'a dit un gars plus haut
belle coeur 053.jpg

Le gars plus haut il s'appelle patris !
:lol:
Mais tu peux être sûr d'une chose en effet, ça ne fait que commencer, tu vas apprendre à découvrir une nouvelle femme, il suffit ( :? ) de clairement de syncroniser et vous devriez vous amuser comme jamais...
par fredaline02
desolé patris.....
elle vient de rentrer, on s'est sauté dans les bras, je lui ai demandé si elle avait faim, elle m'a dit que aujourd'hui elle avait eu sa dose de protéines, en me faisant un clin d'oeil....puis elle m'a dit qu'elle allait tout me raconter dans les moindres détails.....si vous le voulez, j'ecrirai le compte rendu.

ce que je la trouve encore plus belle et une vraie chienne.
par patris
Voilà! C'est pile ça: tu découvres une nouvelle femme; alors enregistre bien ce q'elle te raconte, histoire d'en faire profiter les p'tits copains
;)
par Gaelica
fredaline02 a écrit :
belle coeur 049.jpg
belle coeur 049.jpg
soirée féline 062.jpg

ma femme aussi elle excitante qd elle va voir son amant. c est vrai qu'elle merite de faire l amour
par fredaline02
une photo de leurs ebats ce jeudi avant d'aller se coucher et demain je donne le récit, ou je me suis branlé devant elle pendant qu elle me racontait....oui c'est vraiment une chienne :o :o :evil:
sa belle bite.jpg
par fredaline02
fredaline02 a écrit :desolé patris.....
elle vient de rentrer, on s'est sauté dans les bras, je lui ai demandé si elle avait faim, elle m'a dit que aujourd'hui elle avait eu sa dose de protéines, en me faisant un clin d'oeil....puis elle m'a dit qu'elle allait tout me raconter dans les moindres détails.....si vous le voulez, j'ecrirai le compte rendu.

ce que je la trouve encore plus belle et une vraie chienne.
par fredaline02
elle m a annoncé vouloir faire vivre a son amant ses fantasmes qu il n a jamais pu réaliser auparavant, elle m en a cité et franchement je risque la tendinite du poignet!!!!
par fredaline02
elle m a cité qu il voulait avec une femme, l amener dans un endroit de drague en exterieur et qu elle suce les mecs presents, elle a deja sucé d autres mecs en club mais avec moi!! il voudrait aussi lui administrer une fessée dans le cadre d un scenario, et il voudrait aussi qu elle passe une nuit avec lui pour que le matin au reveil elle lui taille une pipe sur les chiottes pendant qu il chierait!!! et a ma grande surprise elle est ok avec tout ca et m a meme dit que ce serait ce dernier qui serait realise en 1er car dimanche soir ils passeront la nuit ensembles, la j etais fou mais ai acquiessè.il a donne une excuse de travail a son epouse, il commence a jouer avec le feu.....
par fredaline02
aprés plusieurs jours sans pouvoir me connecter je reviens vers vous pour enfin vous conter sa journée de jeudi dernier.
comme je vous l'avais dit elle etait partie sans le moindre petit string le voir, et arrivée la bas, elle etait toute humide. A peine arrivée à la porte il l'attendait la fit rentrée rapidement l'embrassa à pleine bouche, il etait en peignoir, avec me dit elle son sexe deja bien developpé, il enleva son peignoir et lui dit que sa bite avait été en manque de sa bouche délicieuse, et que depuis dimanche il n'avait pas eu de rapports avec sa femme, et ne s'etait pas branlé non plus, elle lui dit alors que la pression devait etre forte et qu il fallait remédier à cela, elle se mit donc à genoux et commença par lui lecher les couilles qui contenaient tout le nectar de son amant qu elle semblait apprécier, il bandait dur et soufflait de plaisir en lui disant;"putain je vais te remplir ta ptite bouche de chienne" elle remonta tout doucement en le fixant dans les yeux et lui goba le gland d'un coup, elle se mit à le sucer gouluement comme une folle pour me dit elle le faire venir rapidement, elle alternait avec gourmandise les va et vient sur sa bite en s'arretant pour lui demander de remplir de foutre sa bouche, la récompense ne sefit pas attendre elle stoppa ses mouvements pour garder en bouche son gland qu elle lapait quand il lui dit qu il allait jouir, dans un terrible grognement il a dechargé son foutre en lui demandant qu elle garde dans sa bouche pour lui montrer le resultat de son ejac, elle sentit plusieurs jets de sperme chaud envahir sa cavité buccale, elle m'expliqua qu elle avait du mal à tout contenir et que le trop plein coulait de la commissure de ses levres, ce qui lui l'exitait, il retira son gland de cet écrin naturel et pendant qu elle etait toujours à genoux lui ordonna d'ouvrir la bouche qui etait pleine de son foutre, il ramena avec son doigt ce qui avait coulé de sa bouche dans la gueule de cette suceuse experte, et lui dit de tout avaler en le regardant dans les yeux, elle me dit que son sperme avait vraiment bon gout et qu elle regrettait de ne pas l'avoir fait avant, il y avait une grosse quantité et il etait epais, et bien salé.
Il la releva et lui proposa de prendre un petit café , en discutant de choses et autres, il vérifia en lui soulevant sa petite jupe qu elle n'avait bien pas mis de petit dessous....
à suivre, si il y a des commentaires de mes "collegues" cocu, j'ai besoin de savoir ce que vous en pensez, car elle depasse mes fantasmes que j'avais pu imaginer pour un debut.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée