©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour à tous,

Sur le site depuis un moment, je viens de prendre rendez-vous avec couple délicieux... Enfin, je n'ai pas encore goûté. La dégustation aura lieu dans deux jours, vendredi. Sa femme, dont j'ai pu voir quelques clichés comme vous sur ce site, semble très déterminée à passer à la vitesse supérieure en matière de sexe... Son cocu n'est pas à la hauteur. J'ai discuter avec sa femme au téléphone, elle se prénomme P. Une voix très douce, et sexy qui me laisse présager de purs moments de voluptés...

Son mari est bien plus que consentant... N'est-ce pas L ? :D

Je téléphone à sa femme cet après-midi pour régler quelques détails vestimentaires...

Devons-nous vous tenir au courant ?

Amant de Domina62600.

Je tiens à remercier tous ceux qui travaillent au développement de ce site, grâce auquel j'ai rencontré ce couple.
bonjour, et bonne chance pour vendredi ;)

nous sommes toujours preneurs des vos histoire de cocufiage :mrgreen:mais c'est surtout a vous 3 de savoir si vous voulez nous les raconter :)
Coup de fil à 15h20... Quelques précisions... P, sa femme, devra être disponible, j'y tiens ! Pas de culotte ni de string, la tenue n'est pas importante, elle doit juste facilité le passage à son entre cuisses... Son vagin doit être accessible en permanence pour son amant...

Elle n'est pas soumise, mais elle a besoin d'un mec dans son lit... :D

Cocu, vendredi, je vais honorer ta femme. Elle en a envie, des mois qu'elle n'a pas été baisée... Tu n'attends qu'une chose, que je la retourne sous tes yeux.

Soumis, son mari vient d'acquérir, une ceinture de chasteté m'a-t-elle expliqué au téléphone. Il ne veut plus se branler, il veut être consumé par son désir 24h sur 24... Très bien, j'adore... :twisted: Tu regarderas mes couilles se vider, pendant que les tiennes resteront bien pleines. Et puis tu deviendras docile... P va adorer... Elle découvrira les vertus d'un mari encagé... ;)

Vendredi, j'apporterai un cadenas. Une clef pour P et l'autre pour moi. Nous serons les heureux propriétaires de ses masturbations. Déjà qu'il éjacule rapidement selon sa femme, je crains que sa chasteté n'arrange rien... :twisted: Ton sexe est devenu inutile, tu as raison de l'enfermer...

Mais, il n'attend que ça !... Alors pourquoi le privé ?

Cocu, j'allai oublier de te dire que vendredi tu devras laisser ton portable à ta femme... J'aurai quelques SMS à lui envoyer dans la matinée... Tu pourras les lire après mon départ...

A très bientôt.
Modifié en dernier par AmantAtrois le 25 nov. 2009, 18:30, modifié 10 fois.
Avant de commencer mon récit de cette après-midi, je tiens à remercier P et L pour leur accueille plus que chaleureux ...

P m'appelle sur mon portable, je suis garé à une centaine de mètres, elle m'attend chez elle avec son cocu. Je suis un peu en avance.

Elle m'avait dit qu'elle était timide, qu'il lui fallait un peu de temps avant de se lancer.

Cette elle, qui m'ouvre la porte comme convenu... Je l'embrasse directement sans hésiter. Je lui caresse les seins. Hum... Beau cul, belle poitrine, une peau douce, je sens qu'on va s'amuser. Une seconde d'hésitation ? Non, le feeling est là.

Le cocu est à côté sur son ordinateur. Je pose mon manteau, on le rejoint. Très sympa, il n'hésite pas non plus, il sait pourquoi je suis là, il sait ce qu'il aime. Sa femme a envie d'une vraie bite.

Je lui tends une bouteille de champagne, il fera le service. Je reprends nos préliminaires. Mes mains s'égarent sous sa jupe. La consigne était claire pas de culotte ni de string, l'entrée de ton vagin doit rester disponible en présence de ton amant. La consigne est respectée.

P a les mains baladeuses. Elle allume mon sexe en quelques gestes. Mes doigts pénètrent légèrement son intimité, elle ne dit rien, se laisse faire, elle est trempée. Je la penche contre la table. Elle se présente à mon sexe, docile. Elle écarte largement les jambes. Elle est belle, perchée sur ses talons, mon regard remonte le long de ses bas jusqu'à sa fente que mes mains viennent de dégager en soulevant sa jupe.

Humide, chaude, accueillante, sa chatte trahit son désir. Son cocu n'en rate pas une miette... L'appareil photo à la main, il mitraille ! Ma queue la pénètre frénétiquement, j'aime commencer par un rythme un peu sauvage. Elle aime, son corps frissonne. Des mois qu'elle n'a pas été baisée...
Canapé, champagne, nous trinquons !

P aime écarter les jambes, son cocu participe... avec sa langue... sa cage lui fait mal, paraît-il ?

Elle gémit, elle jouit, on est bien tous les trois. Cocu heureux, Maîtresse honorée, amant gâté...

P m'entraîne dans sa chambre... Nous allons imprégner les draps...

On commence par baiser, vulve ruisselante, sexe tendu, le corps à corps est torride. Pénétration, dans tous les sens, P n'est plus qu'un trou, et moi, une queue... Le cocu se délecte.

Progressivement la tendresse prend sa place. Nous commençons à faire l'amour. Les corps se frottent, se caressent, se touchent, se sentent, les pénétrations sont plus douces. P me serre dans ses bras et me demande de devenir son amant...
Merci de nous faire partager votre experience. ;)
Quel plaisir pour un Amant de profiter d'une femme "libre" avec un mari.
P en redemande, et j'avoue que... ce n'est pas de refus !

Je pense bientôt la revoir... Chhuuuut ! Ce sera une surprise pour le cocu ! :D

Mais, où en étais-je dans mon récit ? Je crois qu'il n'était pas terminé.

Cocu, peux-tu m'aider à retrouver la mémoire ? Il me semble que ta femme m'a demandé quelque chose... Souviens-toi tu étais juste à côté... Nous étions dans ton lit, et tu étais à genoux par terre...
J'ai hâte de retrouver P... Combien de temps qu'elle ne s'est pas faite baisée ?... quinze jours, non ? Et tes couilles, sont-elles bien pleines ?

La baiser, ca ne serait tarder... Nous avons repris contact par SMS...

J'ai un petit jeu te concernant... :twisted:
Cocu,

Demain, je giclerai entre les cuisses de ta femme. Tu garderas ta ceinture de chasteté. La dernière fois tu as éjaculé avant même d'y goûter, précoce ! Tu étaleras lentement ma semence sur son bas-ventre. Tu regarderas, à genou, à quelques centimètres. L'odeur de ma souillure t'enivrera...

Interdiction de lécher ! Tu seras seulement autorisé à lécher tes doigts. P contrairement à ses habitudes ne se rendra pas dans la salle de bain, mais se contentera de revêtir sa tenue moulante et de se remaquiller.

Elle gardera mon odeur sur elle jusqu'au petit matin...

Samedi, je viens t'enlever ta douce... Surtout n'éteint pas ton portable... On aura caché la clé de ta ceinture... Si tu es bien sage, et que tu ne l'as pas touchée de la journée, tu pourras l'écouter jouir à des kilomètres de chez toi...
Avant de t'endormir, n'oublie pas que pendant que tu t'occuperas de la maison et des enfants, en bon cocu qui se respecte, je serai en train de baiser ta femme...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée