©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par magher
bonjour a tous
voila je viens sur ce forum pour me soulager un peu.
j ai appris il y a maintenant 4 mois que j etais cocu et depuis le debut de notre relation meme avant le mariage .
ont est marie depuis quatre ans , elle avait 26 ans et moi 44 ans.
peu apres notre mariage elle m a fait devenir son soumis (je devais avoir des predispositions certainement) et m a petit a petit fait devenir un esclave soumis sans conditions, de ce fait il est vrai que une fois par semaine elle sortait avec des copines (sois disant)bien sur toujours habillee tres sex (jupe au ras des fesses,cuir,cuissardes, transparences et j en passe) j ai bien sur essaye de dire quelque chose mais j ai ete remis en place comme soumis je n avait rien le droit de dire etc etc ,
puis meme le jour qand elle sortait elle s habillait de la meme maniere , j ai commence a devenir tres jaloux ce qui n a pas arrange les choses au contraire elle a commence , pendant les petites seances de soumission a vraiement m humilier de plus en plus , que je baisais pas bien , que je n avais jamais reussi a la sodomiser etc etc ...
elle c est fait faire une grosse poitrine et mes doutes etait de plus en plus oppressant jusqu au jour ou elle a oublie sont portable et un message et arrive j ai ouvert ce message , c etait une photo , la photo d une queue en erection en gros plan , et un texte disant "depeche toi j en peu plus".
completement aneanti mais il faut croire que cocu veus dire un peu couillon aussi car je me suis dit il a peu etre une chance que ce soit une erreur .
quand elle est rentree en fin d apres midi , je lui est demmande des explications sur le champ , la premiere reponse que j ai eu c est une gifle pour avoir lu dans son portable , et desuite elle m a fait monte dans la deuxieme chambre qui nous sert de bureau et ou il y a tout nos ustensile pour la domination , elle m a fais mettre nu a genoux et pieds et mains attaches, sur ce elle se met a rire et me dit finalement c est beaucoup mieux comme ca tu est cocu et depuis toujours, je me suis marie avec toi pourta situation et que tu etait gentil.puis elle et alle cherche une boite a chaussure et m a sortit des dizaine de photos que ces amants lui ont pris entrain de sucer de baiser ou simplement dans desposes sex.
je me suis mis a pleurer comme un gamin et elle qui riait,horrible.
sans compter tout ce qu elle m a deballer ,qu elle s etait faite depuceller le cul le soir de notre mariage ,que les taches blanches dans ces culottes (elle me disait que elle avait pense a moi et ca l avait exitee)quand elle rentre a la maison et me les faisait lecher c etait en fait le sperme de ces amants qu elle ma fait bouffer .
et j en passe d autres ,voila depuis j ai l impression de vivre deconnecte de la vie ,je suis casse, vide, du coup comme solution je n ai trouve que celle de reste et de subir toutes ces envies et delires , maintenant elle me feminise me sodomise en me disant tu vois ce que je meprend par mes amants, elle m attache quand elle sort le soir,je couche au bureau,elle rentre quelques fois avec un amant mais etant attache j entend uniquement ces cris de plaisirs
la plupart du temps quand elle a finit elle vient me faire nettoyer avec la langue le sperme qui sort de sont sexe ou de son anus ,elle vient de me dire il y a une quinzaine de jours qu elle etait a la recherche d un amant bi pour me faire devenir une bonne suceuse , comme ca je vais toucher un peu plus le fond.voila je sais pas si je fais bien de rester mais je suis tellement accroche je dirais meme asservit que je vois pas trop la solution.
enfin si quelqu un a des com je prend volontier et je sais pas si je met des photos d elle sur le forum 'celle prises par ses amants depuis quatre ans?
par magher
voila je viens de decouvrir que mon cocu cheri etait inscrit sur ce site donc apres reflexion c est moi qui l oblige a faire paraitre des photos qui j espere vous plairons .
au fait je m appele natacha j ai 30 ans , n hesitez pas a faire des commentaires sur les photos , et il a oublie de vous dire qu il a 12 cm plutot mollasson.

Image

Image

Image

Image
par cffj14
magher a écrit :je vais mettre des photos apres tout elle me dis bien que ces jules l appele "ma petite salope ou ma petite chienne " et elle en est tres contente.
voila quelques unes avec un amant ,fameuses photos qu elles m a jete a la figure

Image

Image

Image

заправка картриджей samsung

покупка использованных картриджей

software

CE QUI EST TRES SURPRENANT C EST LES ECRITURE QUI SONT SOUS LES PHOTOS
ON DIRAIS DU RUSSE OU DU MONDE D4UN PAYS DE L EST

TA COPINE VIENT DE LA REGION PACA OU DE RUSSIE
par magher
salut c est natacha la
super investiguteur demmande au site pourquoi y a ca marque moi je sais pas en plus c est vrai je suis ukrainiene mais en france depuis 8 ans , mais rien a voir avec les trucs marque.desole
par cffj14
magher a écrit :salut c est natacha la
super investiguteur demmande au site pourquoi y a ca marque moi je sais pas en plus c est vrai je suis ukrainiene mais en france depuis 8 ans , mais rien a voir avec les trucs marque.desole

de toutes facon les photos sont tres jolie a regarder
par magher
vous etes de la police non ?quand a foxmulder06 je comprend puisqu il m ademmande a me rencontrer mais j ai deja ce qu il faut comme amant.
et si tu trouve bidon ben n ouvre plus ce sujet comme ca ton ame d enqueteur ne sera pas bafoue.
maintenant si vous pouvez stoper toute discutions desagreable ce serais sympa merci d avance

Notre boutique candauliste 100% sécurisée