©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Salut a tous,

Voila je suis en couple avec ma copine depuis 6 ans et j'aimerais la voir baiser avec un noir !

Comment dois'je m'y prendre ? Elle est blonde yeux verts 1,63m 53kg et 90c plaira t'elle aux noirs ?

Merci d'avance
par Ikky
Juliendiesel a écrit :Oui, elle n'a connu que moi

Ça peu servir d'argument ça. Pas forcément envers les blacks. Je ne dit pas ça pour me placer lol. Mais une jeune femme qui n'a connu qu'un homme, n'ira pas forcément vers un type d'homme spécifique, par contre la perspective de pouvoir essayer d'autres hommes qulqu'ils soient, tout en restant avec toi peu la séduire.

Ensuite ne te demande pas si elle plaira, mais si ils lui plairons. Quel est son comportement dans l'intimité ?

PS: j'ai supprimé les photos trop peu floutté pour nos CGU. Tu peu les remettre avec un meilleur masque.
Juliendiesel a écrit :Sa meilleure amie sort avec un black et elle avait l'air de dire qu'elle essaierait bien aussi :

PS : Photos floutées :

aimerais tu qu'elle essait avec sa copine et son mec?
Bonjour Julien

Apparemment si elle en a parlé à sa copine c'est que ça la travaille
tu devrais lui offrir un beau gode black pour lui montrer ton consentement
ainsi au lit vous pourrez élaborer des scénarios qui devraient bien la chauffer
Salut à tous, je viens vous donner quelques nouvelles,

Alors ça y est je suis cocu mais pas avec un black (pour l'instant)

Elle a en effet rencontré en mec dans un bar et elle baise régulièrement avec lui.

J'ai surpris des messages entre elle et lui.

Elle a reparlé de se faire un black avec sa meilleure amie mais elle hésite toujours.
ça s'est passé lors d'une soirée dans un bar entre copines, ses copines sont celibataires, donc un groupe de mecs les ont abordées. Elles avaient bus, elles ont accepté des verres de leur part et ma copine a fini par céder aux avances de l'un des mecs. Ils ont commencé dans les toilettes, continués dans la voiture et fini chez lui.
hum c'est top ca! elle va devenir une vraie petite salope accro a sa queue! ;)
elle te raconte tout ce qu'elle fait avec lui ou tu le devine?
(si tu veux qu'elle se fasse draguer par un motard tbm fais moi signe! ;) )

Notre boutique candauliste 100% sécurisée