©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par steph1971
OUI, biensur, continue comme çà et bientôt tu n'auras que la main et ta femme t'échappereras et tu n'auras plus le droit de la toucher, elle sera réservé à son amant voir d'autres par la suite.
Ne te préoccupe pas des choix des autres ou des commentaires un peu plus haut.
fait ton choix e, ayant bien réfléchi de ce que tu souhaites, ce n'est plus un jeu, c'est pas une copine c'est ta femme qui maintenant qu'elle a gouté , continuera certainement de plus en plus fort dans les abus.
un conseil, ca commence comme çà et ensuite ca fini avec ce qui me dégoute (je suis désolé , mais je trouce çà infame), c'est la ceinture de chasesté.
jouer c'est très bien le vivre c'est autre choses
par lucdupre
976swing a écrit :ben voilà.. y a plus qu'à te pallucher comme un jeune puceau pendant que TA FEMME va se faire mettre par tous les trous :oops:

Tu as raison elle est devenue une vrai salope à son age et elle est baisée presque tous les jours
par amaphoto91
Voila
Elle ne m’a pas téléphoné hier à midi comme d’habitude. Elle a attendu 22h pour me passer un coup de fil.
Elle était en dehors du restau pour fumer sa clope. Elle m’a raconté qu’elle passait une superbe soirée. Qu’il était charmant.
Puis elle m’a dit que si vraiment je l’autorisais toujours elle pensait ne pas rentrer cette nuit.
Finalement à 23h30 elle m’a passé un coup de téléphone très rapide « Chérie je ne peux pas te parler longtemps, je te fais un bisou, dors bien et à demain soir »
J’attends son coup de fil ce matin.
par amaphoto91
Elle est rentrée hier matin à 10 h. M’a demandée si j’avais passé une bonne nuit.
Puis comme à son habitude du samedi elle a fait son ménage et moi je suis parti faire les courses.
On a déjeuné, très sympa, vraiment agréable, souriante et même attentionnée.
Puis au salon au moment du café j’ai dis « alors ». Elle a répondu « alors quoi ? ». J’ai demandé « hier soir et cette nuit ».
« Je te l’ai dis nous sommes allez au resto » oui mais après ?
« Et bien on a fait une balade sur les quais de Seine et puis il m’a emmenée chez lui » et alors ?
« Tu veux tous en détail ? » non mais au moins les grandes lignes.
« C’est simple on a bu un verre puis ont a fait l’amour dans le salon. Ensuite il m’a ré offert du champagne, on est partis se coucher dans sa chambre et on a refait l’amour »
C’était comment ? Mieux qu’avec moi ?
« Non mais différent. C’est vrai qu’il fait bien l’amour. Mais surtout le sens de l’interdit. La joie de mener le jeu. D’être seule maitre à bord pas comme il y a 5 ans avec l’autre »
Comme à l’autre à lui aussi tu lui as fait une fellation ?
« Écoute chéri je ne vais pas tout te raconter dans le détail ca te ferais mal. Oui je l’ai sucé et d’ailleurs pas plus tard que ce matin sous la douche. On a fait comme un couple un tas de trucs. » « Je t’aime et je te remercie de me laisser vivre cela c’est génial ».
Hier soir j’ai voulu lui faire l’amour mais elle a refusée elle m’a juste dit je te masturbe pour te calmer mais moi je suis crevée après cette nuit j’ai plus l’âge.
par steph1971
tu vois mon ami, je te l'avais dit, ca commence, elle t'en dit de moins en moins et bientôt ce sera presque plus rien.
fais très attendtion, je pense qu'elle commence à avoir des sentiments, c'est quoi ce délire de te dire que ca te ferai trop mal.
Tu as vu elle s'est éclaté hier soir, et le lendemain , elle te dit qu'elle est crevée, qu'elle va simplement te masturber, fais attention, bientôt tu le feras toi même, tu n'auras plus de relation, elle va te mener en bateau pour avoir une main prise totale sur toi et tes envis.
Un conseil d'ami, fais la stopper de suite ou alors tu prends soit le risque qu'elle te quitte pour lui acr au fur et à mesure
les sentiments seront plus forts pour lui que pour toi exemple : (On a fait comme un couple un tas de trucs), tu t'en rends compte, là elle a parler de coiple avec cet étranger.
prends les choses en main maintenant, après tu seras tellement honteux et soumis que tu ne pourras plus rien faire, par respect pour toi même et ta vie de couple, tu lui interdit, et tu stoppes tout.

ca va être dur, mais encore trop tard
par amaphoto91
Ce matin je sait pas
Très jaloux, mais aussi très excité à l'idée qu'elle a été dans les bras d'un autre homme.
Une envie de stopper puis une autre de continuer.
Ça a été très vite
Mais hier même si elle a juste accepter de me masturber elle a été très câline. Presque plus que d'habitude avec des mots d'amour qui ne lui ressemble pas. Elle m'a dit qu'elle m'aimait plus que tout, qu'elle se foutait de ce mec, mais qu'à son age elle n'avait plus le temps. Qu'il fallait qu'elle face ce qu'elle n'avait jamais fait avec un autre que moi .
par Rainbow
En effet, suivant ce que tu racontes, son comportement est inhabituel et donc surprenant. A mon avis, elle est seduite par quelqu'un et à son tour, elle veut lui rendre la pareille.Dis toi qu' Une femme qui trompe une fois, peut certainement tromper une 2eme fois, une troisieme etc..... Excuse moi, mais je pense que tu lui fais trop confiance au point d'etre vraiment naif ou alors tu le fais exprès ! Et ce dernier detail (ta naiveté), pour elle ce n'est pas un secret, donc elle en tire profit! à te lire aussi, je crois comprendre que cela te fait plaisir et ça t'excite que ta femme te trompe, Au fond de toi, n'est ce pas que tu souhaites vraiment cela? Avoue :-)
Allez bonne journée
par phoebus
C'est clair que si tu es pas sur de ce que tu veux pour l'avenir... tu risques de déchanter. Il y a une grosse différence entre vouloir être cocu et le subir le cocufiage .... J'ai l'impression que tu vas plus le subir, qu'en tirer du plaisir en ce qui te concerne.
par amaphoto91
En fait ca me deviens de plus en plus claire.
Ce midi après le déjeuner et pendant le café au salon elle m’en a reparlé.
Puis elle m’a dis que puisque j’étais consentant je pourrais peut-être faire sa connaissance. Que c’étais un mec super sympa. Qu’elle était sure que je m’entendrais avec lui.
Puis elle m’a demandée « comme demain personne ne travail il pourrait peut-être venir manger ce soir à la maison ». Puis elle a rajouté « ne t’inquiète pas je dormirais avec lui dans la chambre d’amis. Tu ne t’apercevra de rien ». « Tu feras juste comme si on reçoit un copain et qu’après je m’absente ». « Fait moi confiance chérie je t’aime, tu as tous de moi ».
Elle m’a demandé ce que je voulais d’elle alors j’ai répondu que moralement elle me reste fidele puis j’ai rajouté que hier soir elle m’a juste masturbé mais rien de plus.
Elle est partie dans la salle de bain puis est revenue en sous vêtements, un jolie soutif rouge un culotte noire avec ses dim up en me disant toi aussi je vais t’en faire profiter un peu.
Elle m’a embrassé nous nous sommes caressés mais lorsque j’ai voulu la pénétrée elle me la refusé « comprend je préfère garder la forme » puis elle m’a fat une fellation.
C’est franchement la première fois que j’ai pus jouir dans sa bouche. Alors après en riant et me montrant sa langue elle m’a dis « tu te rends compte la chance que tu a tu es le seul mec au monde qui a e droit de faire cela »
La elle vient de partir le chercher à Paris. Puisque j’ai dis oui
par steph1971
tu me fais beaucoup de peine, tu te complais dans ce qu'il t'arrive.
Maintenant, tu vois, tu es bien manipulé, tu es devenu un vrai soumis, ta femme se refuse à toi, c'est du candaulisme, c'est du n'importe quoi. Elle te dis qu'elle t'aime et elle pars à paris le chercher et l'invite chez toi. Toi tu seras seul et tu es d'accord avec cela. POur une personne qui a posé comme thème le questionnement, en peu de temps tu as franchi toutes les barrières, du moins pas toi mon ami tu es une victime, c'est ta femme.
Fais moi confiance, réagis, bouges toi, ne nous dis pas que l'on a raison, tu lui dis non un point c'est tout, elle te fais son cirque en tedisant que tu es son homme qu'elle t'aime, qu'elle te fais des choses quà toi, c'est de la flute, tu es manipulé ret aveugle, réveille toi bon sens. refus qu'il vienne chez toi, tu t'en rend compte chez toi, tu acquiesses soit par peur et pas par envie, c'est quoi ce délire, reprends toi
par steph1971
je me suis trompé , pour moi ce n'est pas du caudulisme que je voulais dire, c'est être maso et tout ce qui va avec.
il est faible psychologiquement et le mec en profite, le mec lui fait peur et lui accepte tout çà par peur et ca je trouve ca lamentable, ne déplaise à certains
par amaphoto91
Ils sont arrivés à 20h.
C’est un type de 35 ans pas mal mais pas comme je l’imaginais.
On à pris l’apéro. C’est vrai qu’il est sympa.
Pendant l’apéritif et le déjeuner ils se sont comporté normalement d’une façon très correct elle lui a juste fait une bise sur les lèvres en lui posant son café et lui en a profité devant moi pour poser à cet instant sa main sur ses fesses.
On a parlé de tout et de rien mais pas un instant de cette relation.
A 23h30 elle a dit je suis crevée je vais me préparer pour me coucher. Elle est partie à la SdB et lorsque je me suis retrouvé seul avec lui il m’a juste dit « elle est charmante » et j’ai répondu merci. Puis elle est revenue. En nuisette assez courte rouge légèrement transparente les seins nues visibles dessous et une petite culotte noir.
Elle l’a pris par la main en lui disant tu viens te coucher. Elle m’a fait une bise sur les lèvres en me disant bonne nuit chérie. Il m’a serré la main puis ils sont partis dans la chambre d’amis.
J’ai attendu un moment sans rien entendre alors moi aussi je suis parti me coucher. J’ai eu du mal à m’endormir.
Vers 2h j’ai entendu ma femme aller aux toilettes. Je me suis levé elle faisait pipi la porte ouverte. J’ai dit ne tire pas la chasse j’y vais aussi. Elle est partie au salon fumer une clope, dans la cuvette il y avait un préservatif. Je l’ai rejoint au salon.
Elle m’a demandé de ne pas faire trop de bruit qu’il dormait.
Je lui ai dit « alors c’était bien » elle m’a répondu « curieux, oui c’était super bien, surtout avec toi à coté. Très excitant ».
Elle m’a embrassé à pleine bouche, puis m’a demandé « tu as besoin que je te soulage » j’ai répondu non « alors bonne fin de nuit chéri je le rejoins »
La ils dorment encore enfin je pense.
par steph1971
tu vois , elle est crevée par contre , elle va coucher avec et toi tu as juste le droit d'être masturbé. tu n'as rien pigé , tu deviens trop faible, réveilles toi, c'est pas une copine, c'est ta femme dont on parle, c'est pas l'hotel, c'est toi.
du courage, dis de se casser et de dégager et stop tout ceci.
parle moi en mp, si tu n'oses pas, mais un conseil fais le, ca devenir plus supportable pour toi mon ami.
par amaphoto91
Je suis sortie ce matin vers 10h ils étaient encore au lit.
Lorsque je suis rentré à 11h30 elle s’est jetée dans mes bras me disant que j’étais un mec génial. J’ai demandé s’il était parti elle m’a répondu que « oui on a pris notre douche puis il est parti prendre le train il ne voulait pas nous déranger plus »
Elle a été super géniale avec moi, super sympa, pendant l’apéritif elle a été dans mes bras avec plein de mots qu’elle ne m’a jamais dit.
Après déjeuner je lui ai dis il serait peut-être temps que l’on parle nous deux.
Elle m’a répondu bien sure. Alors je lui ai dit « on fait quoi nous deux, tu compte le revoir souvent ? Continuer à me tromper avec lui et peut-être avec autre un de ces jours»
Elle a eu ces mots « « Non je ne sais pas je t’aime. Lui je m’en fou et ce matin sous la douche après l’avoir eue dans ma bouche je le lui ai dit. Et lui m’a répondu que lui aussi s’en contrefoutais. Tu baise superbement bien, ton mec est sympa, si un jour tu as envie de reprendre ton pied tu as mon numéro »
Elle me dit avoir vécue une aventure superbe grâce à moi et m’a demandé si de temps à autre j’étais près à la renouveler. Bien évidement j’ai répondu oui car finalement ce truc m’a terriblement excité.
Elle a juste rajoutée que si moi je voulais faire la même chose avec une fille elle était ok. Et puis que ce soir si ca me dis elle me raconte tous en détail de ce qu’ils ont fait.
Une fois de plus avant d’aller faire sa sieste elle m’a masturbé
par amaphoto91
La semaine dernière nous en avons peux parler.
Sauf mercredi soir en faisant l’amour. Ou du moins après. Elle m’a demandés si j’y pensais encore et si j’étais toujours prêt à la regarder faire ca avec un autre.
J’ai répondu oui bien sure rien n’a changé, bien au contraire. Mais pourquoi tu as quelqu’un en vue ou c’est encore lui ?
« Non je n’ai personne en vue, et lui je te le répète je m’en fou. Mais c’est vrai que je n’arrête pas de penser au fait que tu puisses me regarder dans les bras d’un autre. L’autre matin je me suis même caressée à cette idée »
On en est resté la jusqu’à vendredi soir.
Nous sommes allés dans un petit Pub à coté de chez nous qui fait soirée dansante le vendredi. Un truc sympa dont on connaît le patron depuis un an. Un type d’une trentaine, sympa, légèrement efféminé.
Vendredi comme souvent il n’y avait presque personne. Juste deux couples avec qui nous avons dansé et qui sont partis vers minuit. Nous, nous sommes restés et Lydia a pas mal dansé avec le patron. En effet à un moment je suis sorti pour passer un coup de fil à mon fils. J’ai du resté dehors 20 mn.
Lorsque je l’ai rejoint ils étaient encore sur la piste, puis elle est venue me rejoindre.
J’ai dit, on rentre ? Elle m’a répondu ok. Puis en se levant elle m’a glissée dans le creux de l’oreille « et si on l’invitait à prendre un verre à la maison » C’est elle qui ai allé lui proposer. Il a répondu d’accord juste le temps de fermer et je vous rejoins dans une demi-heure. Il était 1 heure du matin.
par amaphoto91
Sur le chemin du retour, 5mn de chez nous à pied, je lui ai dit « alors c’est lui que tu as choisis ? Si c’est le cas c’est vrai qu’il est pas mal cependant je ne suis pas persuadé qu’il aime les femmes »
« D’une, pour l’instant je n’ai encore rien décidée on verra en prenant un verre. Deux pour ce qui est des femmes il ne c’est pas gêné en dansant pendant que tu étais dehors à parler à notre fils ». Puis elle m’a raconté qu’effectivement il l’avait peloté légèrement en mon absence et qu’elle l’avait sentie bander.
Arrivé à la maison elle m’a demandée si elle devait se changer. Je lui ai répondu qu’à moins de le recevoir à poil elle était suffisamment sexy comme ca (Chemisier blanc décolleté laissant légèrement voir un bout de soutif, jupe noir juste au dessus du genou, talons aiguilles, Dim-up). Elle m’a répondu que j’étais con. Que puisque je le prenais comme ca elle ne ferait rien ce soir. La j’ai compris qu’elle avait pris sa décision pour ce soir et avec lui et devant moi.
Je lui ai dit « excuse-moi. Tu te méprends. Je voulais juste te dire que tu es superbement sexy et que c’étais très bien comme ca »
On c’est longuement embrassé. Puis elle m’a demandé « tu es vraiment sure de toi ? Tu as confiance en moi ? » J’ai répondu « oui ».
Elle a rie en disant « alors on verra » Ca a frappé à la porte.
par ilan
Wooaw! Sur certains points on dirait ma femme " tu es sure que ce n'est pas elle? :)))" Surtout au début quand il a fallut cadrer, car je suis un candauliste complice, mais j'aime quand même garder la main. Comment cela a t-il évolué?
par amaphoto91
Il s’est pointé avec une bouteille de champ.
Lydia l’a fait asseoir sur le canapé et non pas sur le fauteuil. C’est moi qui m’y suis assis, face au canapé légèrement sur le coté.
Pendant qu’elle cherchait les coupes à la cuisine nous avons bavardé de choses et d’autres. Lydia a servi puis elle s’est assise à coté de lui. Nous avons trinqué. La conversation étais sympa, Lydia a beaucoup rie de ce qu’il racontais. La conversation est devenue de plus en plus grivoise. Ils nous parlaient de ses aventures avec une ex.
A un moment Lydia s’est absenté pour aller aux toilettes. Il en a profité pour me dire que j’avais de la chance, qu’elle lui plaisait beaucoup. J'ai répondu que sur le chemin du retour elle m’avait fait la même remarque.
J’ai rajouté « tu sais je ne suis pas jaloux du moment que ca reste un jeu pour le plaisir ». Il m’a demandé « et elle ? » Je me suis entendu dire « tente ta chance ce soir c’est l’occasion rêvée. Elle est détendue, et l’alcool aide à enlever les inhibitions »
Je l’ai senti gêné il m’a demandé et toi. J’ai juste répondu « j’aime regarder ».

Lydia est revenue des toilettes en demandant de quoi on parlait et j’ai tous naturellement dit «de toi, notre ami te trouve à son gout »
J’ai mis de la musique .sans rien dire elle l’a invité à danser. J’ai prétexté avoir dans l’après-midi garé ma voiture à un endroit mal placé (ce qui était vrai d’ailleurs, la sortie d’un petit virage) Je suis sorti en leurs disant j’en ai pas pour longtemps, juste le temps de trouver une autre place.
par pat111
amaphoto91 a écrit :Il s’est pointé avec une bouteille de champ.
Lydia l’a fait asseoir sur le canapé et non pas sur le fauteuil. C’est moi qui m’y suis assis, face au canapé légèrement sur le coté.
Pendant qu’elle cherchait les coupes à la cuisine nous avons bavardé de choses et d’autres. Lydia a servi puis elle s’est assise à coté de lui. Nous avons trinqué. La conversation étais sympa, Lydia a beaucoup rie de ce qu’il racontais. La conversation est devenue de plus en plus grivoise. Ils nous parlaient de ses aventures avec une ex.
A un moment Lydia s’est absenté pour aller aux toilettes. Il en a profité pour me dire que j’avais de la chance, qu’elle lui plaisait beaucoup. J'ai répondu que sur le chemin du retour elle m’avait fait la même remarque.
J’ai rajouté « tu sais je ne suis pas jaloux du moment que ca reste un jeu pour le plaisir ». Il m’a demandé « et elle ? » Je me suis entendu dire « tente ta chance ce soir c’est l’occasion rêvée. Elle est détendue, et l’alcool aide à enlever les inhibitions »
Je l’ai senti gêné il m’a demandé et toi. J’ai juste répondu « j’aime regarder ».

Lydia est revenue des toilettes en demandant de quoi on parlait et j’ai tous naturellement dit «de toi, notre ami te trouve à son gout »
J’ai mis de la musique .sans rien dire elle l’a invité à danser. J’ai prétexté avoir dans l’après-midi garé ma voiture à un endroit mal placé (ce qui était vrai d’ailleurs, la sortie d’un petit virage) Je suis sorti en leurs disant j’en ai pas pour longtemps, juste le temps de trouver une autre place.

Je suppose que tu es revenu mater en douce ??? :P

Notre boutique candauliste 100% sécurisée