©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par tmiger
ma femme de 41 ans est fidèle pour l'instant, malgré mes tentatives depuis 2 ans, ce week end à paris une nouvelle tentative dans un club sauna de paris, le moon city, mais je n'ai pas réussi à la convaincre, elle accepte chose nouvelle de se montrer nue devant d'autres personnes dans le jacousi, mais après on a fait l'amour dans un petit coin calins mais sans ouvrir la porte, l'excitation est là mais franchir le pas est encore très dur pour elle
je ne désèspère pas
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par tmiger
nosvices30 a écrit :Merci pour ses photos. Mme a des fesses superbes. Si elle a déjà accepté d'aller dans un sauna c'est un grand pas de franchi...

si seulement! je l'ai déjà enmené dans quatres clubs libertins et un club sauna ce samedi, la seule progression pour l'instant c'est que dans le sauna elle a réussi pour la première fois d'accepter de se dévétir devant d'autres personnes, après pour les calins c'est toujours en isolement, je lui parle de mon fantasme sans problème, peut être un jour!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cffj14
tmiger a écrit :
caesar a écrit :Ta femme me file la gaule

Moi aussi rien que d'imaginer de la voir se faire prendre son intimité

on veut bien le croire
ell est tres sexy avec sa tenue et sa facon de s'assoire
par cffj14
tmiger a écrit :
nosvices30 a écrit :Merci pour ses photos. Mme a des fesses superbes. Si elle a déjà accepté d'aller dans un sauna c'est un grand pas de franchi...

si seulement! je l'ai déjà enmené dans quatres clubs libertins et un club sauna ce samedi, la seule progression pour l'instant c'est que dans le sauna elle a réussi pour la première fois d'accepter de se dévétir devant d'autres personnes, après pour les calins c'est toujours en isolement, je lui parle de mon fantasme sans problème, peut être un jour!!!

je pense aussi que c est deja un grand pas
continue le sauna , un jour elle sera seduit par le physique d'un homme( ou les compliments qui lui fera) et elle se laissera peut etre aller a quelques caresses et ensuite elle voudra peut etre essayer d'aller plus loin avec vous 2
par tmiger
pat111 a écrit :elle doit pas être si fidèle que ça...

ah bon qu'est ce qui te fait croire ça?
par tmiger
pat111 a écrit :Son attitude sur les photos,son regard...

Elle a surement été plus loin que ce que tu nous en dit,je me trompe ?

hélas oui, je voudrais vous dire le contraire mais il n'en est rien, à moins que je ne sache pas, mais ça m'étonnerai
par tmiger
asaplace a écrit :ne desesperes pas,tu vas arriver à tes fins.J'ai connu cela avce ma f,20ans pour la decider.Elle a debuter en septembre 2005 devant moi et elle rencontre seule depuis janvier 2008.Maintenant je ne la baise plus et le week-end prochain elle va franchir une nouvelle étape.
ça va tres tres vite une fois qu'elles y ont gouté,réfléchi bien car il est trop tard apres pour revenir en arriere.Je te dirais qu'il est deja trop tard ,l'engrenage est parti

merci pour ton soutient, moi ça fait 13 ans que l'on est ensemble et dès le début elle savait mes intentions mais il n'y a vraiment que 2 ans que je mets la pression
la prochaine étape, un club dans notre région, je vais essayer car c'est plus difficile de la décider chez nous (problème de se faire reconnaître etc...)
par Moi59
Très jolie, très femme, très bandante quoi ! Je te comprends, voir un autre s'enfoncer en elle t exiterai au plus haut point ! Tu as déjà essaye de la baiser en lui racontant que c est un autre qui la prend ? Comme pour le faire en virtuel pour commencer ? En tout cas elle mérite d'être arrosée et de la traiter comme elle le mérite. Mais ça, elle ne le sait pas encore ! :-) Après c'est elle qui réclamera !
par buelliste
bonjour, j'ai parcouru ton fil de discussion et je tiens à te dire que ta femme est magnifique.
effectivement, elle semble être très amoureuse pour te suivre dans les clubs sans y être intéressé à priori.

Je peux vous accompagner ou tout du moins vous rejoindre dans un des clubs que vous fréquentez, pour vous aider à faire franchir le pas à votre femme si vous le souhaitez...

merci de me contacter en mp, @ vous relire
Buelliste
par sexlove
tmiger a écrit :ma femme de 41 ans est fidèle pour l'instant, malgré mes tentatives depuis 2 ans, ce week end à paris une nouvelle tentative dans un club sauna de paris, le moon city, mais je n'ai pas réussi à la convaincre, elle accepte chose nouvelle de se montrer nue devant d'autres personnes dans le jacousi, mais après on a fait l'amour dans un petit coin calins mais sans ouvrir la porte, l'excitation est là mais franchir le pas est encore très dur pour elle
je ne désèspère pas

elle a un cul fait pour recevoir du gros calibres comme la mienne

Notre boutique candauliste 100% sécurisée