©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par patmn
#115470
Bonsoir à tous , j'ai peut être mis la charue avant les boeufs sur mes précédents post.
Voilà j'aimerai discuter avec des cocus pour savoir comment ils ont amener leurs femmes à les tromper.
Discussion serieuse cela vas de soit , chaque cas étant différent suivant la personnalité de la personne , il est bien sur difficile de trouver une équation sans faille , mais les idées échanger peuvent être profitable à chacun.
Je vais d'écrire notre cas sans trainer en longueur ;) .
Marié depuis 22ans , deux enfants adultes , mais vivant à la maison ,amoreux l'un de l'autre et n'ayant aucun problème sexuel,(activité sexuel normal , monté normal et pas besoin encore de viagra ;) ).
Je suis terriblement excité à l'idée qu'elle me trompe et trouve du plaisir avec un autre homme ,avec ou sans moi peu importe (les deux serraient parfait).
Au vue des photos vous pouvez voir qu'elle n'est pas coincée du tout , nous avons pratiqué 2 fois des clubs échangistes sur la capitale , elle parraissait excitée jusqu'au moment des coins calins ou comme bien souvent les hommes seuls se comportent de façon trop grivoise ou trop préssé.
Domage car avec un peu de tact elle aurait pu passer le pas depuis ces 2 experiences negatives c'est plus la peine d'en parler.(des clubs bien sur)
Autre problème nous travaillons dans notre prore entreprise , pas facile pour qu'un homme la drague ,même si je pars en déplacement occasionelement.
Je serrais intéréssé d'en parlez par msn avec quelques uns de vous .
Merci d'avance
quelques images que certains ont du déjà voir ;)
elle à 46 ans bienôt 47
patmn1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sofredo
#118454
tu a tout compris avec patience douceur delicatesse qu'elle ressente bien ta complicitée n'ecoute pas trop ce qui te dise j'ai convaincue ma femme en 48 h et depuis elle baise seul avec sont amant 3 fois par semaine
par curieux95
#132241
Une femme magnifique, si sa libido est à la hauteur de sa plastique, alors ceux qui ont possédé son corps doivent s'en rappeler encore !
Heureux les prochains cocufieurs !!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée