©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par tonker1389
Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos avis concernant ma situation. Je suis marié depuis 10 ans et pendant longtemps ma femme et moi faisions tout ensemble. Or depuis quelques temps elle sort avec des copines au resto et je reste à la maison avec nos deux enfants. Au début c'était une fois de temps en temps mais depuis quelques temps c'est plusieurs fois par mois.
La semaine dernière elle est rentrée très tard et c'est endormie vite, je suis allé dans la salle de bain pour vérifier sa culotte dans la corbeille à linge. Ce string blanc était littéralement "trempé". Je suis certain qu'il était trempé de mouille et non pas de sperme.
Pensez vous qu'une femme puisse rentrer avec un string trempé sans raisons ?
Si elle me trompe pourquoi ne pas cacher ce string au fond de la panière ou le mettre dans la machine à laver afin que je ne puisse tomber dessus.
Autre précision elle se maquille très peu avec moi or à chacune de ses sorties elle prend très soins de son apparence.

Toutes vos remarques et conseils sont les bienvenus.

Je joins une photo
IMG_1737.JPG
IMG_1734.JPG
par tonker1389
Si elle devait me tromper (j'y crois pas trop) elle utiliserait des capotes j'en suis certain. Avec une femme ca me semble invraisemblable.
par tonker1389
Oui mais la "femme désirable" avec moi c'est survet baskets et en sortie c'est jupe, maquillage et talons...
par tonker1389
Lol "se vautrer" n'est pas mon style et je n'aime ni la bière ni le foot (ta conclusion a été hyper rapide tontonjo). Je ne dis pas que je suis parfait et pas responsable d'une situation (non prouvée) mais le cliché est sorti un peu vite Lol.
par sofredo
tonker1389 a écrit :Lol "se vautrer" n'est pas mon style et je n'aime ni la bière ni le foot (ta conclusion a été hyper rapide tontonjo). Je ne dis pas que je suis parfait et pas responsable d'une situation (non prouvée) mais le cliché est sorti un peu vite Lol.

un peu rapide comme conclusion a lire les 3/4 des post ici les femmes passe de la gentille mere de famille a la pire des baiseuses en 3 semaines difficile a croire at l'avouer
par reno
j'ai deja indiqué une maniere d'avoir les idées plus claires
si tu as envie de savoir, sachje que si elle baise avec un mec c'est dans un lit ! et pour y aller, en general c'est a l'hotel ou chez le mec. la plupart du temps, la voiture est necessaire pour y aller...aussi, piste la avec un mini recepteur enregistreur gps, kinomap en vend un en forme de porte clef que tu mets discretement dans son véhicule. facile, simple et pas cher et redoutable comme mouchard
par fundus
je temoigne salope qui frequente le .......
voici foto a l'appui
t'es bien cocu mon vieux
j'enleverai la foto a la demende du cocu
qui ne sait tjs pas que sa femme le cocufie
par fundus
une autre coté pile
tjs pas de signal du mari
reconnais tu la bague que tu lui a offerte
Modifié en dernier par fundus le 30 oct. 2010, 17:54, modifié 1 fois.
par traidunion
Soyons moins egoistes que ça ... Cette femme a senti le besoin de changer un peu la routine d'un lit conjugal un peu froid, et je trouve qu'elle le fait parce qu'elle a des fantasmes comme tout le monde alors que son mari ne fait pas attention à ça ... Et quand le mari n''est ni canduliste ni echagiste ni rrrrrrrrien, et bien je pense que le fait qu'elle baise ailleurs reste compréhensible.

Le cas de ce mari n'est pas unique parce que les femmes mariées qui baisent ailleurs ne manquent pas ! C''est seulement leurs maris ne le savent pas ;)

Je demande au mari cocu son avis sur le candaulisme ?
par tonker1389
En fait je suis encore sous le choc (mais pas vraiment surpris). En tout cas je n'ai pas du tout envie d'en parler avec elle pour le moment. Je vais essayer de me dire que c'est juste une fois comme cela mais c'est tout.
par master31
tonker1389 a écrit :En fait je suis encore sous le choc (mais pas vraiment surpris). En tout cas je n'ai pas du tout envie d'en parler avec elle pour le moment. Je vais essayer de me dire que c'est juste une fois comme cela mais c'est tout.

Non justement
c'est maintenant quelel se laissera aller aux confidences.
Elle a voulut prendre du plaisir et elle a bien raison
par tonker1389
Non je ne le vis pas comme cela. J'imagine qu'elle recherche des mecs mieux membrés que moi car je ne suis pas gâté de ce côté la...
par tonker1389
No comments sur mon anatomie. En revanche elle m'a souvent dit que la taille ca compte, que celles qui disent que ce n'est pas important mentent...
par steph1971
je suis désolé, mais moi on peut dire que j'ai de bons atouts mais à aucun moment je me moquerai des autres en les tratant de petites bites, ceux qui font cela sont des anes batés.
Moi je respecte tout le monde alors si moi je peux le faire ta femme peut le faire et ne doit pas te faire cocu pour cette raison. n'écoutes pas certains rigolos qui pour la plupart me font rire en disant que ce sont de vrais baiseurs et que tu n'as ce que tu mérites. tu sais ce sont souvent ceux qui se masturbent en lisant le malheur des autres mais ne t'y trompe pas, souvent ils vivent seuls, c'est pas pour rien.
Non ce qui t'arrive n'est pas normal , alors réagis, et dis lui que c'est une sal...d'avoir fais çà, que de toute façon tu vas faire pareil.
Tu sais je coutoie beaucoup de personnes , y compris de femmes et la plupart ne sont pas attirées par les gros sexes , ca leur fait peur et aucun interet d'après elles, ce qui compte c'est la façon dont tu fais l'amour, alors stoppe ces conneries, surtout qu'un membre la prise en photo, et là ta vie privée en a pris un coup
par riri850
Hello !

J'ai une question :
Vous êtes de la région Rhône-Alpes et "Fundus" qui a une photo de ta femme est de la région IDF...
par dadouchris
et les photos (mises par le mari...et l'autre forumeur) montrent leurs secrets ... quand on prend la peine de lire les exifs de la photos....elles ont été prises par le même appareil en 2000.... :lol:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée